Dates pour la Central Flatistanaise
+20
Rock23
Philimael
Acatène
BlackFish
flatmanu
breizracer
BEN91
Patrick85
NONO84
koy-hot
briconanard
Dom
Tofaix
the thing
PITTRED
juglus
Lou2
sidecar44
Richard de l'Aulagnier
Savate
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dates pour la Central Flatistanaise
Pour récapituler et pour ceusses qui prennent le train en marche
Le lieu : http://www.campingstroncais.com/camping-troncais/pages/viewer.asp?tp=ls&ID_ELEMENT=45&theme=pe22e
La Date : fin mai / début juin à affiner vacances scolaires de pâques ou week-end suivants (voir dates plus haut)
Ont en est la mais ça avance
A vous de donner vos préférences pour essayer d'en arranger un max ....à vos claviers
et hop ! le beau copié/collé...
Je propose que, comme pour les stickers du flatistan, chacun prend le post précédent en faisant "citer" et y ajoute ses préférences en termes de dates... et pis on verra bien !
Le lieu : http://www.campingstroncais.com/camping-troncais/pages/viewer.asp?tp=ls&ID_ELEMENT=45&theme=pe22e
La Date : fin mai / début juin à affiner vacances scolaires de pâques ou week-end suivants (voir dates plus haut)
Ont en est la mais ça avance
A vous de donner vos préférences pour essayer d'en arranger un max ....à vos claviers
et hop ! le beau copié/collé...
Je propose que, comme pour les stickers du flatistan, chacun prend le post précédent en faisant "citer" et y ajoute ses préférences en termes de dates... et pis on verra bien !
Savate
Re: Dates pour la Central Flatistanaise
27-28-29 mai
10-11-12 juin (ou alors 11-12-13 juin avec la Pentecôte).
Savate
Fin mai,c'est pas les coupes moto légende
Richard de l'Aulagnier
pour moi : 10/11/12/13 juinSavate a écrit:27-28-29 mai
sidecar44
Difficile de dire , premier impératif , déterminer la date longtemps à l'avance pour poser des congés, mais malgré cela , connaissant ma boite ils me répondront au dernier moment...
Donc , je suis le mouvement ...La date retenue sera la bonne pour moi et on verra si ça passe ou pas.
Donc , je suis le mouvement ...La date retenue sera la bonne pour moi et on verra si ça passe ou pas.
pareil que Lou, il est delicat pour ma part d'affirmer une date aujourd'hui....je suivrais la loco....
juglus
A part imprévu ou cataclysme le coin me convient et les dates importent peu ( pour l'instant) OK pour moi
PITTRED
Si on veut être sûr qu'il fasse à peu près beau c'est le plus tard possible, donc 10/11/12/13 juin mais je vais suivre le mouvement, et comme Lou je saurai à la dernière minute si je suis pô d'la Romaine....
the thing
Tofaix a écrit:10-11-12-13 juin c'est très bien
Invité- Invité
sidecar44 a écrit:pour moi : 10/11/12/13 juinSavate a écrit:27-28-29 mai
Pour moi: 2/3/4/5 Juin (Ascension), 11/12/13 Juin (Pentecôte)
Dom
je confirme egalement ...si 10/11/12/13 juin ...je serais là !
juglus
P'tain j'ai raté le post...
A priori les 2 dates me conviennent mais d'autres sorties sont en cours de planification aussi alors...
Nanard / en plus c'est dans l'Allier
A priori les 2 dates me conviennent mais d'autres sorties sont en cours de planification aussi alors...
Nanard / en plus c'est dans l'Allier
briconanard
Richard de l'Aulagnier a écrit:Fin mai,c'est pas les coupes moto légende
Si ! 28-29 mai !
koy-hot
Dom a écrit:
Pour moi: 2/3/4/5 Juin (Ascension), 11/12/13 Juin (Pentecôte)
itou .....
NONO84
Pentecôte où Ascension ce sera bien.En revanche ça dépendra de l'épaule et de sa remise en forme!
Patrick85
Je suis ce post ... j'ai plus de vieux Flat, mais si je suis dans le coin, pourquoi pas !
BEN
BEN
BEN91
Pas besoin de vieux flat!
Pour moi, 10 11 12 13 juin me va, car ma dame bosse un week end sur deux.
Pour moi, 10 11 12 13 juin me va, car ma dame bosse un week end sur deux.
Pas grave, tu sors ton Le Mans et basta!...BEN91 a écrit:Je suis ce post ... j'ai plus de vieux Flat, mais si je suis dans le coin, pourquoi pas !
Bien j'ai été devancé, je voulais justement le déterrer ce post, il a l'air franchement bien ce camping
ça passe vite 6 mois...faut s'organiser...quoique informelle on sait faire aussi pour ceux qui arrivent des précisions
ça passe vite 6 mois...faut s'organiser...quoique informelle on sait faire aussi pour ceux qui arrivent des précisions
flatistanaise
et ben moi ça m'intéresse, il faut juste que je le sache au moins un mois à l'avance pour réserver mon week-end et laisser l'astreinte aux copains , et préparer le matos.........
flatmanu
Par expérience, il faut fixer une date et ne plus en démordre..
Perso je dois poser des congés longtemps à l'avance alors si ça change, c'est foutu..
Perso je dois poser des congés longtemps à l'avance alors si ça change, c'est foutu..
Elle est très bien cette date.....on peut faire 4 8 apéros, tout plein de virées, piquer une tête dans le lac.......
Tofaix a écrit:piquer une tête dans le lac
Tu a déjà un nom ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4