Dates pour la Central Flatistanaise
+20
Rock23
Philimael
Acatène
BlackFish
flatmanu
breizracer
BEN91
Patrick85
NONO84
koy-hot
briconanard
Dom
Tofaix
the thing
PITTRED
juglus
Lou2
sidecar44
Richard de l'Aulagnier
Savate
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dates pour la Central Flatistanaise
the thing a écrit:
Insiste sur les chiottes et les douches, tu me rendrais service....
Ad minima !!!!
Et idem pour le coté "Tricatel" !!!!
Non mais !!!!!!
les 10/11/12/13 juin, voir 14 et 15 ça me va bien
A moins que je trouve du taf et à ce moment il y aura toujours les 3 jours du WE+ lundi férié
donc autour du WE de la pentecôte je trouve ça très bien
Quant à l'endroit, je suis le mouvement ; ça sera toujours moins loin que Marseille !
A moins que je trouve du taf et à ce moment il y aura toujours les 3 jours du WE+ lundi férié
Quant à l'endroit, je suis le mouvement ; ça sera toujours moins loin que Marseille !
Ornach
Euh...tu cherches quoi comme boulot?Ornach a écrit:les 10/11/12/13 juin, voir 14 et 15 ça me va bien
Richard de l'Aulagnier
Je cherche comme Conducteur de travaux second œuvre ou bien métreur, dans l'agencement, ou la maison bois
idéalement j'aimerai bien travailler en maintenance immobilière soit dans une grosse boite qui à pas mal de bureau, ou autre
A la base je suis menuisier naval, mais j'ai fais plein de métier dans le bâtiment (j'ai fais 6 ans comme formateur en organisation et Qualite avec un public d'artisans)
Vu ma situation, j'ai repris ma caisse à clous et je fais des missions intérim chef d'équipe ou N3P2... voir de sous traitance en intérim et il n'y en a pas lourd !
J'ai encore 2 gosses à soutenir.et 15 ans à bosser. Faut bouffer !
Dans mon coin l'activité entre pro redémarre à peine, le particulier c'est plutôt mort et il y pléthore d'auto-entrepreneur voir de Cheque Emploi service qui travaille au raz des paquerettes...
idéalement j'aimerai bien travailler en maintenance immobilière soit dans une grosse boite qui à pas mal de bureau, ou autre
A la base je suis menuisier naval, mais j'ai fais plein de métier dans le bâtiment (j'ai fais 6 ans comme formateur en organisation et Qualite avec un public d'artisans)
Vu ma situation, j'ai repris ma caisse à clous et je fais des missions intérim chef d'équipe ou N3P2... voir de sous traitance en intérim et il n'y en a pas lourd !
J'ai encore 2 gosses à soutenir.et 15 ans à bosser. Faut bouffer !
Dans mon coin l'activité entre pro redémarre à peine, le particulier c'est plutôt mort et il y pléthore d'auto-entrepreneur voir de Cheque Emploi service qui travaille au raz des paquerettes...
Ornach
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4