Hivernal, hivernal...
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Hivernal, hivernal...
Vous avez survécu à la vague de gastro , échappé à l'épidémie de grippe , vous continuez à respirer dans cet univers saturé de pollution ... Sortirez-vous vivant du terrible épisode glacial qui s'annonce ? dixit la radio
En prévision d'une semaine qui pourrait être fraîche j'ai monté une roue "kivabien", si ça continue j'installerai le tablier. Cet aprèm je commençais à avoir les genoux au frais.
En prévision d'une semaine qui pourrait être fraîche j'ai monté une roue "kivabien", si ça continue j'installerai le tablier. Cet aprèm je commençais à avoir les genoux au frais.
GeorgeS 69
Re: Hivernal, hivernal...
-1, 0c quand je suis sorti... Une cinquantaine de kilomètres, une petite heure. Plus concentré sur les possibles plaques de verglas que sur le froid... Avec deux roues uniquement tu comprends.....
Je n'ai pas osé prendre la R100S. D'une part elle est encore toute propre, d'autre part quitte à relever une moto autant prendre la plus leggera !!
Ce n'est pas désagréable du tout de rouler dans le froid...
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Je n'ai pas osé prendre la R100S. D'une part elle est encore toute propre, d'autre part quitte à relever une moto autant prendre la plus leggera !!
Ce n'est pas désagréable du tout de rouler dans le froid...
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
BravoFox
Samedi matin, départ pour le Cassoulet de Castelnaudary de Villepinte: -5°C
200 bornes à faire, même pas froid, merci le carénage RT
(au niveau esthétisme, c'est plutôt le carnage RT)
200 bornes à faire, même pas froid, merci le carénage RT
(au niveau esthétisme, c'est plutôt le carnage RT)
beaujolais racer
Moi je la trouve belle ta RT, même si la sangle qui ferme les Krauser gagnerait à être noire ou rouge.
J'aime bien ces cache-culbus à l'ancienne et ça me démange d'en mettre sur la mienne.
Sinon, chapeau bas, c'est un truc que je sais plus faire naviguer entre les plaques de verglas ou tracer dans les sillons de pneus dans la neige en faisant gaffe aux aiguillages.
J'ai pas mal donné dans ma jeunesse, mais j'ai plus le (gros) coeur pour ça.
C'est pas le froid qui m'arrête (je trouve que l'équipement a plus progressé encore que les motos), c'est la glisse.
J'aime bien ces cache-culbus à l'ancienne et ça me démange d'en mettre sur la mienne.
Sinon, chapeau bas, c'est un truc que je sais plus faire naviguer entre les plaques de verglas ou tracer dans les sillons de pneus dans la neige en faisant gaffe aux aiguillages.
J'ai pas mal donné dans ma jeunesse, mais j'ai plus le (gros) coeur pour ça.
C'est pas le froid qui m'arrête (je trouve que l'équipement a plus progressé encore que les motos), c'est la glisse.
gunthar
Il ne s'est pas fait mal, le Pierrot, à Villepinte il faisait chaud et le cassoulet l'a réchauffé jusqu'au lendemain
Il a quand même gelé jusqu'à Toulouse, cong!PizzaRoller a écrit:Il ne s'est pas fait mal, le Pierrot, à Villepinte il faisait chaud et le cassoulet l'a réchauffé jusqu'au lendemain
Au retour, j'étais plus em..... par les résidus de digestion que pas les engelures c'est vrai.
Je suis encore barbouillé, incroyable....c'est pas beau d'être vieux
Cet aprème=>
beaujolais racer