mon side pour les hivernales
+4
daniel04
alfred_grouniache
nortonton
nono21
8 participants
Page 1 sur 1
mon side pour les hivernal
bonjour un 100s de 1977 sortie de grange freins et le reste bloquer par le sel de la route demonter debut novembre side dniepr modifier avec une porte de coffre 1disque a la poignee avant et 3 autres a la pedale 3 roues interchangeable avec roue de secour encore des bricole a faire mais sa roule
nono21
Re: mon side pour les hivernales
Et l'attelage Russe ?nono21 a écrit:bonjour un 100s de 1977 sortie de grange freins et le reste bloquer par le sel de la route demonter debut novembre side dniepr modifier avec une porte de coffre 1disque a la poignee avant et 3 autres a la pedale 3 roues interchangeable avec roue de secour encore des bricole a faire mais sa roule
Tu vas le vendre ?
mon side pour les hivernal
non je le garde pour l instantnortonton a écrit:Et l'attelage Russe ?nono21 a écrit:bonjour un 100s de 1977 sortie de grange freins et le reste bloquer par le sel de la route demonter debut novembre side dniepr modifier avec une porte de coffre 1disque a la poignee avant et 3 autres a la pedale 3 roues interchangeable avec roue de secour encore des bricole a faire mais sa roule
Tu vas le vendre ?
nono21
Raaaahhh, le père Noël existe, j'en étais sûr. En tout cas, j'ai vu son traineau...
Bel attelage !!!!
Bel attelage !!!!
salut peu tu donner des détail sur la fixation du disque droit sur ta roue av vraiment jolie
pat 58