Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

presentation des nouvelles nine t

4 participants

Aller en bas

presentation des nouvelles nine t Empty presentation des nouvelles nine t

Message  r 50 Sam 14 Jan 2017 - 7:29

Amis flatistannais du coin, var et bouches du Rhône, je vous convie tous a la présentation des nouvelles néo rétros de chez BMW notre marque fétiche, et comme il faut pas etre campé sur des vieilles positions, il peut etre interressant de venir voir ce qu'on nous propose, boire un coup, manger un petit barbeuc en regardant un joli spectacle de danseuses brésiliennes .... et tout ça gratos le 3 FEVRIER 2017 en plus, pour ceux qui ne nous connaissent pas on pourra y faire connaissance .

 De  plus, cette presentation sera l'occasion de vous proposer des rencontres de cafe racers, scramblers et autres flat trachers bmw, avec ballades, bouffes , cafés etc des sorties qui pourront meler les motos d'époques, les vraies quoi !!! avec les neuves, modernes qui finalement, aprés essais , s'avérent etre tout autant agréables a piloter que les anciennes .....et qui seront sans doute des collectors dans quelques années...

LE 3 FEVRIER 2017....;notez le dans vos agendas,
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

presentation des nouvelles nine t Empty Re: presentation des nouvelles nine t

Message  Francesco Sam 14 Jan 2017 - 14:26

C'est un peu loin pour moi, mais j'aimerai quand même bien voir ces bécanes de près et les essayer. Même si je ne pense pas qu'elles pourraient me donner envie de vendre mon Sportsty.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

presentation des nouvelles nine t Empty Re: presentation des nouvelles nine t

Message  FLATIX Sam 14 Jan 2017 - 18:42

Vu que la tendance est à l'uniformité commerciale, je pense que ces journées de "présentation officielle" des Nine T seront proposées chez tous les concessionnaires BM. Il suffit de contacter le plus proche de chez soi pour se rencarder. Par contre pas certain qu'ils aient tous des danseuses brésiliennes ( euh, ce sont des vraies filles ??  presentation des nouvelles nine t 145644)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

presentation des nouvelles nine t Empty Re: presentation des nouvelles nine t

Message  Francesco Sam 14 Jan 2017 - 23:21

Oui pis chez nous ils vont p'têt pas faire ça en février. Ça serait plus opportun pour les scooters des neiges...... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

presentation des nouvelles nine t Empty présentation des nouvelles nine t

Message  r 50 Dim 15 Jan 2017 - 0:32

Bon ben j'irais vérifier si les danseuses brésiliennes sont de vraies filles.....euh c'est comment déjà une vrai fille ???
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

presentation des nouvelles nine t Empty Re: presentation des nouvelles nine t

Message  Palica Gringo Dim 15 Jan 2017 - 1:14

Perso, je trouve que la NineT est plus belle en vrai qu'en photo. La Scrambler, je la trouve pas belle, mais je ne l'ai vue qu'en photo, et la NineT avec un tete de fourche façon R90S (me souviens plus de son petit nom... Racer?) est tres belle mais la encore, je ne l'ai vue qu'en photo. J'en acheterai aucune des trois (s'acheter une Néo-Classique pour le prix de 2 ou 3 classiques, ce n'est pas pour moi) mais je les essaierais avec plaisir. Faut pas bouder son plaisir non. Au pire, mettez un intégral, personne ne vous reconnaitra souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

presentation des nouvelles nine t Empty Re: presentation des nouvelles nine t

Message  FLATIX Dim 15 Jan 2017 - 11:49

r 50 a écrit:Bon ben j'irais vérifier si les danseuses brésiliennes sont de vraies filles.....euh c'est comment déjà une vrai fille ???

Je dis ça parce que au Bois de Boulogne, avec des "brésiliennes", certains ont essayé........Ils ont eu des problèmes ...... presentation des nouvelles nine t 145644
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

presentation des nouvelles nine t Empty Re: presentation des nouvelles nine t

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum