RIP Jean-Christophe Victor
+8
piegux
Dom
Philimael
theflat
Francesco
breizracer
jbt
wafid
12 participants
Page 1 sur 1
RIP Jean-Christophe Victor
Décidément l'année 2016 était vraiment triste !
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/31757-dessousdescartes-christophe-victor-createur-emission-culte.html
J'ai beaucoup appris avec lui
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/31757-dessousdescartes-christophe-victor-createur-emission-culte.html
wafid
Re: RIP Jean-Christophe Victor
Bah pas tant que ça, sinon t'aurais pas confondu Guyane et Guyenne en signant ton contrat de travail...
jbt
Sur la photo de l'article, il a déjà l'air mort...
"A "Libération", il racontait il y a peu être "tombé dans les cartes tout petit". "Il y en avait partout à la maison"."
C'est dingue. Patrick Bruel aussi.
Désolé, Wafid, je respecte ta peine. Mais je n'ai jamais vu cette émission. Je regarde uniquement " Secret story" à la télé. C'est obligatoire quand tu roules en HD, ça fait partie du stage, pour avoir de la conversation lors des sorties avec le Chapter.
C'est dingue. Patrick Bruel aussi.
Désolé, Wafid, je respecte ta peine. Mais je n'ai jamais vu cette émission. Je regarde uniquement " Secret story" à la télé. C'est obligatoire quand tu roules en HD, ça fait partie du stage, pour avoir de la conversation lors des sorties avec le Chapter.
Francesco
N'ayant pas cette machine à formater les esprits et à gaver la pensée, j'ai eu néanmoins l'occasion de voir une fois l'émission de ce journaliste et je dois avouer, qu'elle devait être l'une des rarissimes télédiffusions qui pouvait être regardée...
Le silence des médias sur son départ est très significatif et parlant : il ne pouvait qu'être intéressant.
Le silence des médias sur son départ est très significatif et parlant : il ne pouvait qu'être intéressant.
theflat
Il parait que Gérard Holz est mort aussi. En tout cas, il ne couvre pas le Dakar cette année.
Philimael
+1 . Un grand pédagogue qui ne parlait pas pour ne rien dire.wafid a écrit:
piegux
Je viens de découvrir ce personnage en tombant sur une émission en son hommage par hasard, en effet il était impressionnant dans la clarté de ses explications géo-politiques. Très interessant.
Philimael
Un très grand monsieur.
Il fait partie des quelques uns qui te donnent l'impression, d'être intelligent quand on les écoute.
Il fait partie des quelques uns qui te donnent l'impression, d'être intelligent quand on les écoute.
flatouine
flatouine a écrit:Un très grand monsieur.
beaujolais racer
piegux a écrit:...
+1 . Un grand pédagogue qui ne parlait pas pour ne rien dire.
Euh ... c'est pour ça qu'il n'était pas sur le forum ?