Scrambler r80/7 de 1980.
+9
Jona85
Fr@nck03
evergreen
beaujolais racer
nitro71210
BAD SONIC LOUIS
DUVEL
bernard f
Nic001
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Scrambler r80/7 de 1980.
Bonjour voilà maintenant presque deux mois que je travaille sur ma moto est le changement me plaît plutôt bien .unet petite photo avant, après.
Nic001
Re: Scrambler r80/7 de 1980.
il arrive encore à en vendre Vonzeti leur boucle de me.....?
Rien contre toi, bon courage pour la suite.
bernard f
Ce n'est pas une vonzetti c'est une boucle d'origine que j'ai retailler et la selle est juste posée pour avoir une idée. Garde boue avant je sais pas j'ai juste la fixation et arrière je vais en faire un avec la plaque.
Nic001
C'est pas pour dire, mais j'ai un ensemble boucle + selle Vonzeti et franchement... Je regrette.bernard f a écrit:il arrive encore à en vendre Vonzeti leur boucle de me.....?
BAD SONIC LOUIS
Nic001 a écrit:Bonjour voilà maintenant presque deux mois que je travaille sur ma moto est le changement me plaît plutôt bien .unet petite photo avant, après.
BAD SONIC LOUIS
elle m'a l'air sympa , impatient de voir la suite.................
nitro71210
Ben celle là, ex-fliquette visiblement elle était tellement moche que c'est pas dommage d'en avoir fait autre chose.Nic001 a écrit:Bonjour voilà maintenant presque deux mois que je travaille sur ma moto est le changement me plaît plutôt bien .unet petite photo avant, après.
Quoi, les ensembles Vonzetti, c'est de la merde ? au prix où ils le vendent ? (et ils en ont vendu un paquet)
700€ pour un ensemble boucle selle c'est déjà hors de prix, alors si en plus c'est pas de la bonne came....
Comme les casques Ruby en fait, plus c'est cher et moins c'est bien.
Fashion victim.....l'expression n'a jamais été aussi juste
beaujolais racer
L'ensemble était moins cher quand je l'ai acheté. La selle visuellement est magnifique, je ne le nie pas. Pas la boucle est peinte à la gouache, un rien et tout part. Et alors elle fait mal au cul mais d'une force... Une demie-heure dessus c'est déjà beau, 1h c'est un exploit, 2H c'est sans doute le record. J'ai remis deux couches de mousse mais le cuir n'est pas assez long, le résultat est donc moyennement propre. Ha et puis ce n'est pas du tout, mais du tout étanche. Pire, ça retient l'eau. Donc à acheter si votre bécane est faite pour trôner dans un salon. Sinon, allez voir un sellier. Ça me parait plus intelligent.beaujolais racer a écrit:Ben celle là, ex-fliquette visiblement elle était tellement moche que c'est pas dommage d'en avoir fait autre chose.Nic001 a écrit:Bonjour voilà maintenant presque deux mois que je travaille sur ma moto est le changement me plaît plutôt bien .unet petite photo avant, après.
Quoi, les ensembles Vonzetti, c'est de la merde ? au prix où ils le vendent ? (et ils en ont vendu un paquet)
700€ pour un ensemble boucle selle c'est déjà hors de prix, alors si en plus c'est pas de la bonne came....
BAD SONIC LOUIS
Coool. en fait t'as mal au cul deux fois.....BAD SONIC LOUIS a écrit:L'ensemble était moins cher quand je l'ai acheté. La selle visuellement est magnifique, je ne le nie pas. Pas la boucle est peinte à la gouache, un rien et tout part. Et alors elle fait mal au cul mais d'une force... Une demie-heure dessus c'est déjà beau, 1h c'est un exploit, 2H c'est sans doute le record. J'ai remis deux couches de mousse mais le cuir n'est pas assez long, le résultat est donc moyennement propre. Ha et puis ce n'est pas du tout, mais du tout étanche. Pire, ça retient l'eau. Donc à acheter si votre bécane est faite pour trôner dans un salon. Sinon, allez voir un sellier. Ça me parait plus intelligent.beaujolais racer a écrit:Ben celle là, ex-fliquette visiblement elle était tellement moche que c'est pas dommage d'en avoir fait autre chose.Nic001 a écrit:Bonjour voilà maintenant presque deux mois que je travaille sur ma moto est le changement me plaît plutôt bien .unet petite photo avant, après.
beaujolais racer
j'adore la machine,DUVEL a écrit:Tu devrais envisager des pots plus courts et des gardes boues.
pour les pots, pas d'accord ils sont beaux ces pots loooooooooooooooooong, ça change des pots courts
Tu travailles sur le côté esthétique de ta machine pour la mettre à ton goût.
Côté mécanique, elle est dans quel état ta machine ?
J'ai lu tes posts mais je n'ai pas souvenir que tu aies indiqué le kilométrage et si elle avait déjà eu une restauration.
Côté mécanique, elle est dans quel état ta machine ?
J'ai lu tes posts mais je n'ai pas souvenir que tu aies indiqué le kilométrage et si elle avait déjà eu une restauration.
Ça me fait bien plaisir d'entendre dire que les selles Vonzetti font mal au cul...
Parce qu'en tant que sellier je me demandais bien comment des gens pouvaient imaginer que ça pouvait être confortable avec le peu d'épaisseur qu'elles faisaient... et vu le tarif...
Parce qu'en tant que sellier je me demandais bien comment des gens pouvaient imaginer que ça pouvait être confortable avec le peu d'épaisseur qu'elles faisaient... et vu le tarif...
Jona85
Salut Bernard,bernard f a écrit:il arrive encore à en vendre Vonzeti leur boucle de me.....?
"Vonzeti, boucle de me...?"
tu peux développer, car je suis en train d'en installer une sur une série 5!
Je confirme que c'est mal fini (trace de meulage, picots de soudure, peinture dite de présentation), par contre ça a l'air bien étudié et c'est plug and play.
Quant à la selle, je ne l'ai pas acheté chez eux, j'ai prévu de la faire réaliser par un sellier.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Guy
Voila pourquoi, tu as bien résume ce que je reproche à cette boucle.
Plus le fait qu elle a ete malgre ses defauts beaucoup trop diffusée.
Celle ci est selon moi la plus belle.
bernard f
Bernard , super la moto en photo , c'est la tienne?
C'est quel pneus dessus?
C'est quel pneus dessus?
nitro71210
nitro71210 a écrit:Bernard , super la moto en photo , c'est la tienne?
Voilà la moto en question, avec photos et présentation:
nitro71210 a écrit:C'est quel pneus dessus?
Comme indiqué dans le lien que j'ai mis au dessus: Continental TKC.
Dom
Hé oui, on paye toujours pour apprendre.Jona85 a écrit:Ça me fait bien plaisir d'entendre dire que les selles Vonzetti font mal au cul...
BAD SONIC LOUIS
Evidemment, celle ci est plus esthétique mais a, pour moi, un défaut rédhibitoire. Tu ne peux plus revenir en arrière!bernard f a écrit:Guy
Lorsque je transforme une moto, je veux toujours pouvoir revenir à l'origine, on ne sait jamais!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
L'autre gros défaut rédhibitoire, c'est qu'elle reprend la fixation supérieure d'amortisseur sans qu'on sache si elle tiendra le choc...
jbt
Merci pour les critiques quelles soient bonnes ou mauvaises enfin surtout pour les bonnes
Nic001
134000 km 8ans sans tourner et ranger au fond d'une grange. Etrier de frein grippé, joint spy de boite et d'embrayage à changer et tout les consommables. Embrayage nikel et au final elle tourne nikel.
Nic001
A venir retro bout de guidon petit compteur encastrer dans une platine avec les voyants. Ah oui pour les pneus ces des tkc.
Nic001