BMW R65 1980 préparée en scrambler
Page 1 sur 1
BMW R65 1980 préparée en scrambler
Bonjour à tous,
Je me sépare du bébé !
Voici un copier-coller de mon annonce LBC :
A vendre magnifique BMW R65 de décembre 1979 mais 1ère immatriculation 10/01/1980.
2963 km (nouveau compteur mais moteur totalise environ 50'000km)
Convient à Permis A2 (sans bridage).
Préparée en Scrambler (Station Motorcycle en 2017, puis Tubeless L'Atelier Paris en 2019).
Super look, super bruit, vous ne passerez pas inaperçu !
Cadre noir et jantes noir brillant. Moteur noir mat.
Préparation complète.
Entretien régulier, carnet de suivi créé par mes soins et nombreuses pièces neuves, changées ou rénovées en 2 ans, le tout avec factures :
Révision complète - 400 km: vidange, huile, filtres air et essence
rénovation complète freinage :
freinage AV : liquide frein, disque, plaquettes, coussinets, durites de frein avia
freinage AR : joint papier, machoîre de freins, ressort, câble
Joint spy de pont, roulement cardan
Contacteur point mort.
Diverses commandes et voyants
Pneus neufs : Continental TKC 80 roulés - 300km
Batterie ODISSEY PC680 changée 09/2021 (l'ancienne sera donnée également car elle doit être encore bonne)
Collecteur échappement neuf (FrenchMonkeys), rénovation et changement laine pot (mai 2022)
Phare led AR neuf
Création éclairage plaque
Selle sur mesure, effectuée par sellier, poignées
Rétroviseurs vintage
La peinture du réservoir est amovible, il s'agit d'un spraysplast Motip. (L'original est gris clair brillant (joli aussi !)
Bouchon réservoir "Pure" (FrenchMonkeys 119€!)
J'ai très peu roulé avec :(
Travaillant dans Paris, je souhaite acquérir un maxi-scoot. Car ça reste une moto ancienne ;)
Prix 7500€ négociable (surtout pour les membres du forum)
Je me sépare du bébé !
Voici un copier-coller de mon annonce LBC :
A vendre magnifique BMW R65 de décembre 1979 mais 1ère immatriculation 10/01/1980.
2963 km (nouveau compteur mais moteur totalise environ 50'000km)
Convient à Permis A2 (sans bridage).
Préparée en Scrambler (Station Motorcycle en 2017, puis Tubeless L'Atelier Paris en 2019).
Super look, super bruit, vous ne passerez pas inaperçu !
Cadre noir et jantes noir brillant. Moteur noir mat.
Préparation complète.
Entretien régulier, carnet de suivi créé par mes soins et nombreuses pièces neuves, changées ou rénovées en 2 ans, le tout avec factures :
Révision complète - 400 km: vidange, huile, filtres air et essence
rénovation complète freinage :
freinage AV : liquide frein, disque, plaquettes, coussinets, durites de frein avia
freinage AR : joint papier, machoîre de freins, ressort, câble
Joint spy de pont, roulement cardan
Contacteur point mort.
Diverses commandes et voyants
Pneus neufs : Continental TKC 80 roulés - 300km
Batterie ODISSEY PC680 changée 09/2021 (l'ancienne sera donnée également car elle doit être encore bonne)
Collecteur échappement neuf (FrenchMonkeys), rénovation et changement laine pot (mai 2022)
Phare led AR neuf
Création éclairage plaque
Selle sur mesure, effectuée par sellier, poignées
Rétroviseurs vintage
La peinture du réservoir est amovible, il s'agit d'un spraysplast Motip. (L'original est gris clair brillant (joli aussi !)
Bouchon réservoir "Pure" (FrenchMonkeys 119€!)
J'ai très peu roulé avec :(
Travaillant dans Paris, je souhaite acquérir un maxi-scoot. Car ça reste une moto ancienne ;)
Prix 7500€ négociable (surtout pour les membres du forum)
Guillaumeargentino
Sujets similaires
» Scrambler r80/7 de 1980.
» Voici ma R100RT de 1980 revisitée mode scrambler, super moto pour la balade !!!
» Ma r75/6 préparée maison
» r 45 scrambler
» r50 scrambler
» Voici ma R100RT de 1980 revisitée mode scrambler, super moto pour la balade !!!
» Ma r75/6 préparée maison
» r 45 scrambler
» r50 scrambler
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum