Contacteur a clé r80/7 de 1980
5 participants
Page 1 sur 1
Contacteur a clé r80/7 de 1980
Bonjour, besoin de vos conseils pour mon contacteur a clé. Quelqu'un peut il me dire où la bille doit se trouver en position stop.
Nic001
Re: Contacteur a clé r80/7 de 1980
Ou sinon est-il possible de virer mon contacteur en mauvais état et de mettre un interrupteur caché.
Nic001
A priori correct mais les cosses sont à refaire, plus d'isolant sur le fil des veilleuses et le fil rouge à le cuivre apparent. Risque de court circuit ....
Démontage de la serrure du contacteur
Slt à tous,
Je voudrais démonter la serrure du contacteur pour accéder aux différents pennes et le modifier pour qu'il soit adapté à ma clef.
Le culot a été démonté mais je n'arrive pas à sortir le mécanisme de la serrure.
Qui sait comment il faut procéder ?
Je voudrais démonter la serrure du contacteur pour accéder aux différents pennes et le modifier pour qu'il soit adapté à ma clef.
Le culot a été démonté mais je n'arrive pas à sortir le mécanisme de la serrure.
Qui sait comment il faut procéder ?
Christophe Jean-Michel
Pour relancer vos recherches et profiter bien vite de vos réponses ...
Christophe Jean-Michel
Bonjour, as tu progressé dans la réfection de ton contacteur ? car cela m’intéresse.
J'ai un contacteur dont les différentes positions sont sensibles, la position contact reste en position mais je dois
la trouver avec sensibilité.
De plus, je n'ai plus qu'une clé (Pliable) donc, soit je refais mon contacteur et j’achète une clé supplémentaire soit,
je recherche un contacteur complet avec clés pliable.
Merci pour les pistes que tu pourrais me fournir.
J'ai un contacteur dont les différentes positions sont sensibles, la position contact reste en position mais je dois
la trouver avec sensibilité.
De plus, je n'ai plus qu'une clé (Pliable) donc, soit je refais mon contacteur et j’achète une clé supplémentaire soit,
je recherche un contacteur complet avec clés pliable.
Merci pour les pistes que tu pourrais me fournir.
BCAKE