Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

+8
Dom
srv
flatouine
r 50
pittbull
carbone14
rotor83
BM83
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  BM83 Dim 8 Jan 2017 - 20:02

le reportage de Birguit et son pilote Charly
https://goo.gl/photos/ZWNTEySWJ1geaB2X6

BM83


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  carbone14 Mar 10 Jan 2017 - 19:29

Quelques photos de notre petite photographe préférée !!!

Notre ami président à droite et Fred du GS Vintage :
Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Img_4310




Rooooooo, les effets de fou !!!!!!! :

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Img_4311
La vue...y a pire  bien

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Img_4312

'tain, c'est beau des roues !!! avec nos trois mannequins, gégé, titi et Fred

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Img_4313


Fait moins chaud à l'ombre hein !!!!!!!

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Img_4314



Tu m'l'as donne silteplè ??????

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Img_4315


prit en flag !!!!!!

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Img_4411
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  carbone14 Mar 10 Jan 2017 - 19:42

Vivement la prochaine !!!!!  drunken certainement fin Février  biker
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty les vieux carbus

Message  r 50 Mar 10 Jan 2017 - 23:58

Qu'est ce que c'était bien cette ptite journée, le froid, les potes, les vraies motos, la ballade et la bouffe, je me suis régalé, dommage pour ceux qui sont pas venus, rotor t'as pas eu de pot, j'espere qu'a la prochaine tu sera là, tiens j'ai rentré une r 65 a pas cher de pas cher, mais un peu en pièces quoi, quasi complete....va devenir un flat tracker celle là.....

Et vous les autres flatistannais du coin, vous roulez jamais avec vos brêles ? il y a des mecs comme Flatouine, fred de gs vintage qui viennent du 06, fred en R 27, d'autres qui viennent de Marseille, d'Aix, de six fours les plages , de Cogolin, de hyeres, y a meme quelques femmes, et tout ce beau monde a bravé le froid juste pour passer un bon moment avec les potes.....allez on vous attend a la prochaine, la 5 eme en Février pour une ballade dans les Maures.....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  flatouine Ven 13 Jan 2017 - 10:05

srv a écrit:Merci 
C'est superbe  bien
biker
Tu viens nous voir bientôt ?
J'ai quelques balades sympa dans nos montagnes qui ne sont là que pour y rouler en moto.
Sinon, à quoi bon avoir des montagnes, avec la place que ça prend ?

 clin
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  srv Ven 13 Jan 2017 - 11:00

flatouine a écrit:
srv a écrit:Merci 
C'est superbe  bien
biker
Tu viens nous voir bientôt ?
J'ai quelques balades sympa dans nos montagnes qui ne sont là que pour y rouler en moto.
Sinon, à quoi bon avoir des montagnes, avec la place que ça prend ?

 clin
Avec une fenêtre météo favorable ça risque bien de se faire  drunken

En fait avec Beaujo on envisage une grande virée
et justement on passerai dans la région.

On sait pas encore trop comment s'organiser mais on aimerait rencontrer des flatistanais
le long du parcour, ça pourrait être top. Motos, potos  bien

On rendra visite à Fred près d'Aix ensuite toi, c'est un début  jap

On adore aller à la rencontre des gentils membres du Flatistan  souris
Le mois dernier après une chouette balade à travers l'Aubrac on est passé chez François  drunken drunken drunken
Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 P1120412
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  PizzaRoller Ven 13 Jan 2017 - 11:09

Il est bôôô jolais, assorti à la GS moque

____________________
Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 569134          Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  beaujolais racer Ven 13 Jan 2017 - 11:24

PizzaRoller a écrit:Il est bôôô jolais, assorti à la GS moque
C'est pour pas qu'on me confonde avec les fraises des bois.
En revanche, les gars de la DDE me regardent bizarre.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  nortonton Ven 13 Jan 2017 - 12:15

Belles photos d'une belle balade. 
dites nous vite la date de la prochaine!
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  the thing Ven 13 Jan 2017 - 12:53

carbone14 a écrit:Vivement la prochaine !!!!!  drunken certainement fin Février  biker

J'ai entendu dire que R50 organisait la gay pride en Mai, pour ma part j'ai un stage de reconnaissance des papillons de nuit tous les weekend du mois, je suis obligé de décliner mais ça pourrait être sympa, lui en string rouge sur sa R50 blanche.... Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  carbone14 Ven 13 Jan 2017 - 19:05

Ballade dans la forêt des Maures fin février.  bien
r50 va nous faire un p'tit road book sympa  biker biker biker biker

A suivre....
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty les vieux carbus

Message  r 50 Sam 14 Jan 2017 - 7:09

THING, je croyais te faire plaisir en organisant une gay pride juste pour toi, avec plein de vieux barbus, mal fringués, pleins de graisse et qui sentent l'huile chaude.....j suis déçu que tu puisse pas venir....;merde !!!!! Mais je t'enverrais des photos de moi en string ..... remarque, c'est pas habillé que je suis le mieux....

Bon j'espere qu'on aura le plaisir de te voir un de ces quatre a une de nos ballades, celle de fevrier  ??

Et a tous les autres aussi, ça nous ferais plaisir de vous y voir......
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty les vieux carbus

Message  r 50 Sam 14 Jan 2017 - 7:14

SRV et BEAUJO et tous les autres, si vous passez dans le coin, entre Fred a Aubagne et Flatouine a Nice, vous pouvez vous arreter boire une mousse ou un café, faire les niveaux ou juste vous poser vers Hyères les Palmiers, si vous prévenez suffisamment tot on peut même se faire une petite ballade histoire de vous accompagner par les plus belles routes jusqu'à chez Flatouine.....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 7:39

carbone14 a écrit:Ballade dans la forêt des Maures fin février.  bien
r50 va nous faire un p'tit road book sympa  biker biker biker biker

A suivre....
Quelle belle région aussi, ces petites routes dans la forêt , col du BABAOU, collobrieres
et redescendre Sur le lavandou ( vu sur la mer ).
Profitez bien
Aujourdhui en savoie on est sous 10/15 cm de neige...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  carbone14 Sam 14 Jan 2017 - 8:09

'tain la savoie...en été...en BM...quel panard !!!!!!!
J'adore ce coin.
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  beaujolais racer Sam 14 Jan 2017 - 8:29

r 50 a écrit:SRV et BEAUJO et tous les autres, si vous passez dans le coin, entre Fred a Aubagne et Flatouine a Nice, vous pouvez vous arreter boire une mousse ou un café, faire les niveaux ou juste vous poser vers Hyères les Palmiers, si vous prévenez suffisamment tot on peut même se faire une petite ballade histoire de vous accompagner par les plus belles routes jusqu'à chez Flatouine.....
Merci en grand les gars, on y songe, c'est dans les tuyaux et ce sera avec grand plaisir.
On va attendre que le thermomètre décolle un peu, ce matin c'est tout blanc......et 200km de RT à faire pour aller dans l'Aude, je teste la superposition des couches (de vêtements, pour la connerie, c'est déjà fait)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 8:41

Ca continue à tomber
Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Image17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  carbone14 Sam 14 Jan 2017 - 9:10

Fait beau dans le var ce matin mais putain ca caille !!!!!!!!!!
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 17:45

Et oui, de belles ballades en savoie, il m'arrive encore de découvrir des routes.
Je roule cool, avec le panier...
Si tu passes un jour par là Carbone fais signe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum