Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017
+8
Dom
srv
flatouine
r 50
pittbull
carbone14
rotor83
BM83
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017
le reportage de Birguit et son pilote Charly
https://goo.gl/photos/ZWNTEySWJ1geaB2X6
https://goo.gl/photos/ZWNTEySWJ1geaB2X6
BM83
Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour la galette de Rois le 08/01/2017
Quelques photos de notre petite photographe préférée !!!
Notre ami président à droite et Fred du GS Vintage :
Rooooooo, les effets de fou !!!!!!! :
La vue...y a pire
'tain, c'est beau des roues !!! avec nos trois mannequins, gégé, titi et Fred
Fait moins chaud à l'ombre hein !!!!!!!
Tu m'l'as donne silteplè ??????
prit en flag !!!!!!
Notre ami président à droite et Fred du GS Vintage :
Rooooooo, les effets de fou !!!!!!! :
La vue...y a pire
'tain, c'est beau des roues !!! avec nos trois mannequins, gégé, titi et Fred
Fait moins chaud à l'ombre hein !!!!!!!
Tu m'l'as donne silteplè ??????
prit en flag !!!!!!
carbone14
Vivement la prochaine !!!!! certainement fin Février
carbone14
les vieux carbus
Qu'est ce que c'était bien cette ptite journée, le froid, les potes, les vraies motos, la ballade et la bouffe, je me suis régalé, dommage pour ceux qui sont pas venus, rotor t'as pas eu de pot, j'espere qu'a la prochaine tu sera là, tiens j'ai rentré une r 65 a pas cher de pas cher, mais un peu en pièces quoi, quasi complete....va devenir un flat tracker celle là.....
Et vous les autres flatistannais du coin, vous roulez jamais avec vos brêles ? il y a des mecs comme Flatouine, fred de gs vintage qui viennent du 06, fred en R 27, d'autres qui viennent de Marseille, d'Aix, de six fours les plages , de Cogolin, de hyeres, y a meme quelques femmes, et tout ce beau monde a bravé le froid juste pour passer un bon moment avec les potes.....allez on vous attend a la prochaine, la 5 eme en Février pour une ballade dans les Maures.....
Et vous les autres flatistannais du coin, vous roulez jamais avec vos brêles ? il y a des mecs comme Flatouine, fred de gs vintage qui viennent du 06, fred en R 27, d'autres qui viennent de Marseille, d'Aix, de six fours les plages , de Cogolin, de hyeres, y a meme quelques femmes, et tout ce beau monde a bravé le froid juste pour passer un bon moment avec les potes.....allez on vous attend a la prochaine, la 5 eme en Février pour une ballade dans les Maures.....
r 50
Tu viens nous voir bientôt ?srv a écrit:Merci
C'est superbe
J'ai quelques balades sympa dans nos montagnes qui ne sont là que pour y rouler en moto.
Sinon, à quoi bon avoir des montagnes, avec la place que ça prend ?
flatouine
Avec une fenêtre météo favorable ça risque bien de se faireflatouine a écrit:Tu viens nous voir bientôt ?srv a écrit:Merci
C'est superbe
J'ai quelques balades sympa dans nos montagnes qui ne sont là que pour y rouler en moto.
Sinon, à quoi bon avoir des montagnes, avec la place que ça prend ?
En fait avec Beaujo on envisage une grande virée
et justement on passerai dans la région.
On sait pas encore trop comment s'organiser mais on aimerait rencontrer des flatistanais
le long du parcour, ça pourrait être top. Motos, potos
On rendra visite à Fred près d'Aix ensuite toi, c'est un début
On adore aller à la rencontre des gentils membres du Flatistan
Le mois dernier après une chouette balade à travers l'Aubrac on est passé chez François
srv
Il est bôôô jolais, assorti à la GS
C'est pour pas qu'on me confonde avec les fraises des bois.PizzaRoller a écrit:Il est bôôô jolais, assorti à la GS
En revanche, les gars de la DDE me regardent bizarre.....
beaujolais racer
Belles photos d'une belle balade.
dites nous vite la date de la prochaine!
dites nous vite la date de la prochaine!
carbone14 a écrit:Vivement la prochaine !!!!! certainement fin Février
J'ai entendu dire que R50 organisait la gay pride en Mai, pour ma part j'ai un stage de reconnaissance des papillons de nuit tous les weekend du mois, je suis obligé de décliner mais ça pourrait être sympa, lui en string rouge sur sa R50 blanche....
the thing
Ballade dans la forêt des Maures fin février.
r50 va nous faire un p'tit road book sympa
A suivre....
A suivre....
carbone14
les vieux carbus
THING, je croyais te faire plaisir en organisant une gay pride juste pour toi, avec plein de vieux barbus, mal fringués, pleins de graisse et qui sentent l'huile chaude.....j suis déçu que tu puisse pas venir....;merde !!!!! Mais je t'enverrais des photos de moi en string ..... remarque, c'est pas habillé que je suis le mieux....
Bon j'espere qu'on aura le plaisir de te voir un de ces quatre a une de nos ballades, celle de fevrier ??
Et a tous les autres aussi, ça nous ferais plaisir de vous y voir......
Bon j'espere qu'on aura le plaisir de te voir un de ces quatre a une de nos ballades, celle de fevrier ??
Et a tous les autres aussi, ça nous ferais plaisir de vous y voir......
r 50
les vieux carbus
SRV et BEAUJO et tous les autres, si vous passez dans le coin, entre Fred a Aubagne et Flatouine a Nice, vous pouvez vous arreter boire une mousse ou un café, faire les niveaux ou juste vous poser vers Hyères les Palmiers, si vous prévenez suffisamment tot on peut même se faire une petite ballade histoire de vous accompagner par les plus belles routes jusqu'à chez Flatouine.....
r 50
Quelle belle région aussi, ces petites routes dans la forêt , col du BABAOU, collobrierescarbone14 a écrit:Ballade dans la forêt des Maures fin février.
A suivre....
et redescendre Sur le lavandou ( vu sur la mer ).
Profitez bien
Aujourdhui en savoie on est sous 10/15 cm de neige...
Invité- Invité
'tain la savoie...en été...en BM...quel panard !!!!!!!
J'adore ce coin.
J'adore ce coin.
carbone14
Merci en grand les gars, on y songe, c'est dans les tuyaux et ce sera avec grand plaisir.r 50 a écrit:SRV et BEAUJO et tous les autres, si vous passez dans le coin, entre Fred a Aubagne et Flatouine a Nice, vous pouvez vous arreter boire une mousse ou un café, faire les niveaux ou juste vous poser vers Hyères les Palmiers, si vous prévenez suffisamment tot on peut même se faire une petite ballade histoire de vous accompagner par les plus belles routes jusqu'à chez Flatouine.....
On va attendre que le thermomètre décolle un peu, ce matin c'est tout blanc......et 200km de RT à faire pour aller dans l'Aude, je teste la superposition des couches (de vêtements, pour la connerie, c'est déjà fait)
beaujolais racer
Ca continue à tomber
Invité- Invité
Fait beau dans le var ce matin mais putain ca caille !!!!!!!!!!
carbone14
Et oui, de belles ballades en savoie, il m'arrive encore de découvrir des routes.
Je roule cool, avec le panier...
Si tu passes un jour par là Carbone fais signe
Je roule cool, avec le panier...
Si tu passes un jour par là Carbone fais signe
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2