Puissance éclairage phare R75/6
+8
bib
Jucmoto
PizzaRoller
gunthar
Dom
moumouille49
jacques
Mr Ge
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Puissance éclairage phare R75/6
Mr Ge a écrit:...
Juste pour être raccord, tu parles bien du scooter BMW C1?
Forcément ! J'ai pas encore dépiauté l'auto du voisin, il ne veut pas.
C'est un petit relais (environ 1.5 x 3 x 4cm avec 4 cosses) qu'on trouve sur la plupart des BM, auto ou moto et très probablement dans pas mal d'autos germaines.
Flatman a écrit:...
Juste pour savoir, ça ne chauffe pas trop dans le bol de nouille de la /5 ?
Dans la /5, il y a de la place et en plus il fait froid
Ça doit tenir, ce n'est pas la première qui roule comme ça et pas de retour négatif ...
Par contre, les relais sont une garantie pour le commodo plutôt fragile des /5 et premières /6. Les suivant sont un petit peu plus solides mais je ne jouerai pas sans relais quand même.
Re: Puissance éclairage phare R75/6
je viens de vendre la citroen c1 de ma femme. j'étais en train de regretter de pas avoir récupéré le relais avantPizzaRoller a écrit:Mr Ge a écrit:...
Juste pour être raccord, tu parles bien du scooter BMW C1?
Forcément ! J'ai pas encore dépiauté l'auto du voisin, il ne veut pas.
C'est un petit relais (environ 1.5 x 3 x 4cm avec 4 cosses) qu'on trouve sur la plupart des BM, auto ou moto et très probablement dans pas mal d'autos germaines.Flatman a écrit:...
Juste pour savoir, ça ne chauffe pas trop dans le bol de nouille de la /5 ?
Dans la /5, il y a de la place et en plus il fait froid
Ça doit tenir, ce n'est pas la première qui roule comme ça et pas de retour négatif ...
Par contre, les relais sont une garantie pour le commodo plutôt fragile des /5 et premières /6. Les suivant sont un petit peu plus solides mais je ne jouerai pas sans relais quand même.
Mr Ge
Page 2 sur 2 • 1, 2