Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Eh oui ! je prépare mes vacances...

4 participants

Aller en bas

Eh oui ! je prépare mes vacances... Empty Eh oui ! je prépare mes vacances...

Message  Papiflat Lun 5 Déc 2016 - 15:01

Bonjours les amis de la région de Pontarlier.
La 1ère semaine de juillet je compte sillonner le Haut-Doubs et le Haut-Jura et je cherche une location pour 2 et mon chat un peu à l'écart (pour la tranquillité et la liberté de mon chat) genre gîte en hameau et accessible avec aut'chose qu'une GS siffle
Si quelqu'un peut m'orienter un peu ce serait super bien
Merci par avance
Eh oui ! je prépare mes vacances... Vacanc10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui ! je prépare mes vacances... Empty Re: Eh oui ! je prépare mes vacances...

Message  flattwin66 Lun 5 Déc 2016 - 15:07

Vers Pontarlier en juillet tu va etre tranquille c'est sur hahaha .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui ! je prépare mes vacances... Empty Re: Eh oui ! je prépare mes vacances...

Message  Papiflat Lun 5 Déc 2016 - 15:09

Approfondis... saispas
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui ! je prépare mes vacances... Empty Re: Eh oui ! je prépare mes vacances...

Message  flattwin66 Lun 5 Déc 2016 - 15:23

Entre Pontarlier et le Cap d' Agde y'a pas photos, t'aura pas trop de mal a trouver quelques choses.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui ! je prépare mes vacances... Empty Re: Eh oui ! je prépare mes vacances...

Message  FANNYGS88 Lun 5 Déc 2016 - 15:26

Le lac des Rousses 
C est magnifique moi personnellement je campais dans les prés ...
FANNYGS88
FANNYGS88


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui ! je prépare mes vacances... Empty Re: Eh oui ! je prépare mes vacances...

Message  Papiflat Lun 5 Déc 2016 - 15:32

Ma carcasse n'apprécie plus le camping et max 400 bornes dans la journée ! Eh oui ! je prépare mes vacances... Pleure12 mort de rire
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui ! je prépare mes vacances... Empty Re: Eh oui ! je prépare mes vacances...

Message  flattwin66 Lun 5 Déc 2016 - 15:38

Le lac des Rousses t'es pas vraiment vers Pontarlier.
Dans le coin, mais pas tout proche non plus, j'aime beaucoup la vallée de la loue, c'est vraiment très chouettes. Tu a quelques trucs bien sympa a visiter aussi, les salines Royale a Salins les bains, Arc et Senans, Arbois hips...

Demande au Padre, il va te renseigner.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui ! je prépare mes vacances... Empty Re: Eh oui ! je prépare mes vacances...

Message  Papiflat Lun 5 Déc 2016 - 15:55

Je me donne des virées journalières de 200-300 kms avec des visites et pauses paysages Eh oui ! je prépare mes vacances... J_aime10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui ! je prépare mes vacances... Empty Re: Eh oui ! je prépare mes vacances...

Message  Francesco Mar 6 Déc 2016 - 9:28

Je n'ai aucune info au sujet d'une location dans le haut pays. Sur Métabief, il y a des petits chalets individuels et à partir de là, tu as accès à toute une région magnifique : 

- Le lac de Malbuisson/St Point (c'est le même, c'est juste qu'il a deux noms).
Eh oui ! je prépare mes vacances... 09610

- La crête du Mont d'Or accessible presque jusqu'au bout en bécane (bon, on peut aussi y monter à pied depuis Rochejean hein...)
- Les tourbières de la région de Frasne.

- La vallée de la Loue, même si je préfère celle du Lison, bien plus intimiste.
 Eh oui ! je prépare mes vacances... Img_4710

- Les lacs du Jura ( les plus petits sont les plus beaux, le Maclu, la Motte, Narlay, Bonlieu, plutôt que Clairvaux et Chalain qui sont pleins de Zollandais).

Eh oui ! je prépare mes vacances... Img_7010

Eh oui ! je prépare mes vacances... Img_7011

Eh oui ! je prépare mes vacances... 084_co10

- Les cascades du Hérisson, belle balade de 2 ou 4 heures, selon la vitesse....

Et plein d'autres coins sympas, Mouthe/la source du Doubs, la route qui monte en Suisse au lac de Joux, depuis Mouthe, le lac des Rousses et toute la forêt du Risoux en montant sur Chapelle des Bois.....

Si tu je suis dans le coin début juillet, ça serait bien qu'on se fasse une bouffe ensemble par là haut.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui ! je prépare mes vacances... Empty Re: Eh oui ! je prépare mes vacances...

Message  Papiflat Mar 6 Déc 2016 - 19:41

bien  Merci , ça me rend bien service ! je commence à avoir de quoi faire souris  merci padré clin
Pour le geuleton on avisera ! serremain
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui ! je prépare mes vacances... Empty Re: Eh oui ! je prépare mes vacances...

Message  Papiflat Ven 9 Déc 2016 - 19:00

J'ai trouvé ça et y a de quoi rayonner autour... de beaux circuits sur une journée bien
http://www.papvacances.fr/annonces/vacances-doubs-25-g389-2-r20210436
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui ! je prépare mes vacances... Empty Re: Eh oui ! je prépare mes vacances...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum