Court-circuit faisceau r100rs 1977

+5
beaujolais racer
nortonton
PizzaRoller
ffrd
fastwave
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Court-circuit faisceau r100rs 1977 - Page 2 Empty Re: Court-circuit faisceau r100rs 1977

Message  fastwave Ven 9 Déc 2016 - 15:48

Merci PIZZA pour les cosses drapeaux sur AES, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous !
Je suis entrain de me faire un bonne commande sur AES:  cosses, manchons, fils, sertisseuse... Si qqn a besoin de qqch je peux rajouter sur ma commande et ensuite par courrier.

Concernant les faisceaux, il y a également ce site qui propose pas mal de choses similaires à AES et classicautoelec : [url=faisceauxretrocollection.com]faisceauxretrocollection.com[/url]

fastwave


Revenir en haut Aller en bas

Court-circuit faisceau r100rs 1977 - Page 2 Empty Re: Court-circuit faisceau r100rs 1977

Message  ffrd Sam 10 Déc 2016 - 7:52

PizzaRoller a écrit:Salut François,

C'est vendu par sachet de 10 ou 50, c'est pas énorme et pour être à l'aise, il faut bien une vingtaine de cosses pour refaire une tête de faisceau.
J'en ai toujours quelques unes d'avance mais je peux faire une grosse commande la prochaine fois que j'achète chez eux.

C'est vrai que pour 10 cosses, on paye plus de port que de marchandise mais ça doit rester moins cher que chez BM.
Chez A.E.S. (7.49€) ou Classic Auto (8.50€) les 10 cosses port compris, ça se tient.
En plus grande quantité, A.E.S. reste moins cher.

Dans un autre domaine, j'ai toujours une barre de fixation montre et voltmètre pour la R100R. Je te l'envoie ?
Salut Jean Michel. coucou 

C'est vrais que j'ai toujours eu des soucis avec les britishs  souris 
Alors si cela te gêne pas, sachant qu'il n'y a pas d'urgence, je serais partant pour commander 

  • 100 cosses a quéquette BMW type mâle (c'est normal pour le genre)
  • 100 cosses a quéquette BMW type femelle (le premier qui ....  siffle)
  • une pincée de cosses drapeau mâle et femelle
  • quelques zigouigis de connectique comme tu m'avais dépanné d'un, c'est pour le faisceau de ma GS et d'une ou deux drôleries à venir.


Ya rien qui presse.
Ya rien qui urge.
C'est pour 2017.

Pour le support instruments je suis OK, cela me permettra de commander une montre et un indicateur de pression d'huile.
Mais là aussi, attends quelques jours.
La poste de mon département est en grève.

Bon WE.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum