Bras oscillant ST- graissage
4 participants
Page 1 sur 1
Bras oscillant ST- graissage
SVP, où trouver un graisseur à embout conique(ou embout)?
Type de graisse (+120°)j'ai de la Molycote bleue+130°(roulements,paliers), c'est bien ou il en faut une autre?
A l'heure actuelle, la couleur est jaune/vert ,un peu glue.
Type de graisse (+120°)j'ai de la Molycote bleue+130°(roulements,paliers), c'est bien ou il en faut une autre?
A l'heure actuelle, la couleur est jaune/vert ,un peu glue.
LULU T100
Re: Bras oscillant ST- graissage
Te casse pas, tu vas dans une pharmacie, tu demandes une seringue de gavage, ça coûte 3 ronds, tu la remplis avec ta graisse et tu fais l'injection. En même temps tu auras l'outil idéal pour faire tes niveaux de boîte et pont.
Ta graisse ira très bien, je doute que les roulements du BO dépassent les 130° ou alors c'est que ta moto est déjà en feu.
Ta graisse ira très bien, je doute que les roulements du BO dépassent les 130° ou alors c'est que ta moto est déjà en feu.
...
Dernière édition par Luc ST le Lun 15 Mar 2010 - 19:09, édité 3 fois
LULU T100
Oui ça existe, tu dois pouvoir trouver ça dans une quincaillerie industrielle, en apportant ta pompe avec toi.
Tiens, sinon tu trouveras ça sur cette page, ref TOA14007:
http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_ZA_50&shnew=New&model=R45%2F50%2F60%2F65%2F75%2F80%2F90%2F100+%282+valve%29&shnewcode=15&part=Tools&sub_part=Special+tools%2C+swing+arm+and+miscellaneous&modelcode=20&partcode=ZA&source_code=BA_15_20_ZA_50&header_text=&header_text_image=0
http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_ZA_50&shnew=New&model=R45%2F50%2F60%2F65%2F75%2F80%2F90%2F100+%282+valve%29&shnewcode=15&part=Tools&sub_part=Special+tools%2C+swing+arm+and+miscellaneous&modelcode=20&partcode=ZA&source_code=BA_15_20_ZA_50&header_text=&header_text_image=0
j'utilise des embouts fait pour gonfler les ballons de foot, qui sont fait pour être monté sur des pompes à air, à pied.
ils se fixent sans problème sur ma pompe à graisse.
Ce sont des embouts plastiques, que j'ai "rééduquéé à leur extrémité qui était un peu fine question débit de graisse...
ils se fixent sans problème sur ma pompe à graisse.
Ce sont des embouts plastiques, que j'ai "rééduquéé à leur extrémité qui était un peu fine question débit de graisse...
Ornach
Merci tous deux!
Il y a t il des partants pour un achat groupé Motorworks (pour les frais de livraison plus intéressants)?
Il y a t il des partants pour un achat groupé Motorworks (pour les frais de livraison plus intéressants)?
LULU T100
Tu devrais faire cette demande dans la taverne Luc pour essayer de toucher le plus de personnes possible .
J'ai trouvé dans une quincallerie pour l'indistrie des graisseurs à portée conique qui sont parfait pour graisser axe de bras ST, et pedale de frein serie 2 (?)
1€ les 3 !
1€ les 3 !
LULU T100