Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveau départ pour un 100RS !

+22
breizracer
BigJim
moumouille49
Pierrebm
DUVEL
Flatosaure
goeland_
clemboulbill
gunthar
blacktwin
Mick13
Skill
Dom
bib
jpd
evergreen
Phil...
BravoFox
whitecap
Slide
Fr@nck03
Karaube
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nouveau départ pour un 100RS ! - Page 2 Empty Re: Nouveau départ pour un 100RS !

Message  DUVEL Dim 22 Jan 2017 - 15:56

Flatosaure a écrit:
Dom a écrit:3000 € de surenchères dans l'état où elle se trouve argg
Les vendeurs sont fous  drunken
3000 €, c'est le prix que j'avais acheté la mienne en 2009, et c'est également son prix de vente, lorsque je l'ai revendue en 2013.
Une 77 comme la tienne:
Ouais... 3000€ une épave, même de RS 77, ça laisse rêveur.

Allez Dom, je te la revends 13000 Nouveau départ pour un 100RS ! - Page 2 145644
L interet de la rs100rs c est son carenage et a ses dires il est en mauvais etat !
Le reste est a l avenant. Selle pourrie', carbu fendu reservoir etc....

3000 eur c est franchement de l arnaque  je pleure

DUVEL

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ pour un 100RS ! - Page 2 Empty Re: Nouveau départ pour un 100RS !

Message  Pierrebm Dim 22 Jan 2017 - 16:22

Flatosaure a écrit:Après ça vaut le coup de mettre un peu plus cher dans une RS de 77 que dans une banale RT, elles sont plus rares (et plus belles tirelangue ) que les RS d'après, ce que j'en dis c'est juste que de là à en vendre une épave à 3000, je suis d'accord avec Dom sur le délire ambiant drunken
Quoiqu'il en soit, fais-toi plaisir à la remettre en état, ça vaut la peine vu que leur nombre diminue chaque jour du fait de la blitzisation générale. D'où sans doute des prix qui n'iront pas à la baisse non plus.
Autant, je suis d'accord avec vous tous sur le délire de ce prix, autant (comme Flatosaure) j'encourage notre ami. Une 77 est sympa. En outre, il va se faire plaisir même s'il ne faudra pas compter le budget final.

Pierrebm

Message  BravoFox Dim 22 Jan 2017 - 16:28

Pierrebm a écrit:
Flatosaure a écrit:Après ça vaut le coup de mettre un peu plus cher dans une RS de 77 que dans une banale RT, elles sont plus rares (et plus belles tirelangue ) que les RS d'après, ce que j'en dis c'est juste que de là à en vendre une épave à 3000, je suis d'accord avec Dom sur le délire ambiant drunken
Quoiqu'il en soit, fais-toi plaisir à la remettre en état, ça vaut la peine vu que leur nombre diminue chaque jour du fait de la blitzisation générale. D'où sans doute des prix qui n'iront pas à la baisse non plus.
Autant, je suis d'accord avec vous tous sur le délire de ce prix, autant (comme Flatosaure) j'encourage notre ami. Une 77 est sympa. En outre, il va se faire plaisir même s'il ne faudra pas compter le budget final.
"Le délire de ce prix" n'a lieu d'être que s'il y a preneur. c'est toujours une question d'offre.... et de demande.

BravoFox

Message  moumouille49 Dim 22 Jan 2017 - 16:42

BravoFox a écrit:
Pierrebm a écrit:
"Le délire de ce prix" n'a lieu d'être que s'il y a preneur. c'est toujours une question d'offre.... et de demande.
ça se discute quand même !!!
https://www.leboncoin.fr/motos/1079321078.htm?ca=12_s
moumouille49
moumouille49

Message  BravoFox Dim 22 Jan 2017 - 17:06

C'est ce que je voulais dire Moumouille.... 
Oui je l'avais vue aussi celle-là.... Et garantie 3 mois, et à moins de 5000€ 
Mais je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie...  Nouveau départ pour un 100RS ! - Page 2 569134

BravoFox

Message  Karaube Dim 22 Jan 2017 - 17:30

Je l'avais vu cette annonce ! Je suis même allé la voir quand j'étais sur Paris, à l'époque si je me souviens bien son prix était de 6000 ! 
Ils ont celle là qui correspond exactement à mon modèle, je vous poste le lien comme je vois que le sujet vous intéresse 
http://www.2pma.fr/serie/annonce/BMW01482R?o=ref&page=2

Sinon merci pour les encouragement Pierrebm, je vous rappel que je ne cherche pas a faire un énorme bénéfice pour la revendre mais juste me vider la tête pendant mes études, prendre du plaisir, découvrir la mécanique et au final avoir un beau véhicule avec lequel rouler souris
Karaube
Karaube

Message  moumouille49 Dim 22 Jan 2017 - 18:38

Karaube a écrit:Je l'avais vu cette annonce ! Je suis même allé la voir quand j'étais sur Paris, à l'époque si je me souviens bien son prix était de 6000 ! 
Ils ont celle là qui correspond exactement à mon modèle, je vous poste le lien comme je vois que le sujet vous intéresse 

Sinon merci pour les encouragement Pierrebm, je vous rappel que je ne cherche pas a faire un énorme bénéfice pour la revendre mais juste me vider la tête pendant mes études, prendre du plaisir, découvrir la mécanique et au final avoir un beau véhicule avec lequel rouler souris
C'est sûr qu'avec ce que risque de te coûter ta restauration, tu ne peux pas t'attendre à faire de bénéfices !!! Tu t'attelles à gros chantier qui risque d'être fort coûteux... Personnellement , je n'aurais pas mis plus de 500 euros dans cette épave et m'en serais servi de donneuse d'organes ... Mais bon, le vin est tiré , il faut le boire !!! Ce qui est certain, c'est qu'elle t'aura coûté plus de 6000 euros et bien des soucis quand elle sera terminée mais , ce sera la tienne... Bon courage !!!
moumouille49
moumouille49

Message  Dom Dim 22 Jan 2017 - 18:40

moumouille49 a écrit:Bon courage !!!

Et tu vas en avoir bien besoin.
Ton porte monnaie également.........
Dom
Dom

Message  BravoFox Dim 22 Jan 2017 - 19:06

Karaube a écrit:Je l'avais vu cette annonce ! Je suis même allé la voir quand j'étais sur Paris, à l'époque si je me souviens bien son prix était de 6000 ! 

Non, tu ne risques pas ayant déjà déjà payé ta machine trois ou quatre fois le prix qu'elle vaut.

BravoFox

Message  Karaube Dim 22 Jan 2017 - 19:35

Merci pour la bonne ambiance, les encouragements et votre optimisme  yess 
Bravofox tu parlais d'offre et de demande tout à l'heure je te met au défis de trouver une offre 100rs de 77 complète dans le même état que la mienne vendu entre 3 a 4 fois le prix que je l'ai payé cad entre 675 et 900 (je l'ai payé 2700 pour ceux qui ont bien lu le post), nécessitant un nettoyage des carburateurs pour redémarrer bien (et je parle pas de "je connais un mec qui connais bien un belge qui a fait affaire il y a 10 ans hein siffle )
Moumouille pas fou moi aussi je veux bien l'acheter 500 euros et m'en servir de donneuse d'organe, tu m'étonnes ! Au prix que valent les pièces j'aurais vite amorti mon achat.
Bref les gars si vous voulais débattre des prix auxquels se vendent actuellement les vieux flat je vous laisse créée un post dans la rubrique adéquate:arrow:...
ou joindre les gérants du site 2PMA pour lui dire qu'il ne devrait pas vendre leur 100rs de 77 12000 euros parce que c'est franchement de l'arnaque jap
Karaube
Karaube

Message  Dom Dim 22 Jan 2017 - 19:39

Karaube a écrit:
Bref les gars si vous voulais débattre des prix auxquels se vendent actuellement les vieux flat je vous laisse créée un post dans la rubrique adéquate:arrow:...

Pas la peine, le topic existe déjà: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM
Comme ça, tu pourras te faire une idée sur l'évolution du prix des vieux flats au fil des ans clin
Dom
Dom

Message  Karaube Dim 22 Jan 2017 - 19:46

Haha génial ce forum est vraiment complet !
Karaube
Karaube

Message  BravoFox Dim 22 Jan 2017 - 19:50

Karaube a écrit:
Merci pour la bonne ambiance, les encouragements et votre optimisme  yess 
Bravofox tu parlais d'offre et de demande tout à l'heure je te met au défis de trouver une offre 100rs de 77 complète dans le même état que la mienne vendu entre 3 a 4 fois le prix que je l'ai payé cad entre 675 et 900 (je l'ai payé 2700 pour ceux qui ont bien lu le post), nécessitant un nettoyage des carburateurs pour redémarrer bien (et je parle pas de "je connais un mec qui connais bien un belge qui a fait affaire il y a 10 ans hein siffle )
Ce n'est pas du tout ce que je dis. Je t'invite à relire mon commentaire. 
Je comprends qu'il y a un "seuil" sous lequel on ne descend pas, et je doute que ton vendeur ait accepté les 500€ de Moumouille.  clin
Aurais-tu (toi ou un autre) pu avoir cette machine à 600 ou 700€ ? Non.
Est que ça vaut plus ? Non.
Est-ce que tu as payé trop ? Oui, beaucoup trop. Pour les sous que tu lui as laissé (ou un peu plus) tu trouvais une moto roulante en bien meilleur état.
C'est ce que je veux dire par offre et demande. Si lle vendeur n'avait pas trouvé acheteur à 3000 (ou 2700), il serait peut-être descendu à 2500, ou 2000... ou pas !

Mais ce que je dis c'est que pour 3000/4500 tu trouvais une 1000cc série 7 roulante et entretenue.  clin

BravoFox

Message  goeland_ Dim 22 Jan 2017 - 19:55

C'est simple ici :
- Tu as payé ta meule plus chère que moi : tu es un c....
- Tu as payé moins: c'est une rougne

Fais toi plaisir avec ta BM et c'est tout clin
goeland_
goeland_

Message  BravoFox Dim 22 Jan 2017 - 20:12

goeland_ a écrit:C'est simple ici :

A se demander pourquoi tu viens sur ce forum.

BravoFox

Message  BigJim Dim 22 Jan 2017 - 20:21

Pour vivre sans prise de tête dans la vie : il faut accepter ce que l'on ne peut pas changer... siffle

Ta moto, tu l'as... Fais toi plaisir, bricole dessus, apprend, tire des satisfactions de tes réussites mécaniques et oubli la somme que tu as versé sur cette moto.

J'ai acheté un 60/7 de 1978 à 3000 €, et je suis très content de mon investissement. Certains n'en auraient donné que quelques billets de 100, mais bon elle est à moi maintenant et quand je suis dessus, je voyage biker
BigJim
BigJim

Message  moumouille49 Dim 22 Jan 2017 - 20:24

BigJim a écrit:Pour vivre sans prise de tête dans la vie : il faut accepter ce que l'on ne peut pas changer... siffle

Ta moto, tu l'as... Fais toi plaisir, bricole dessus, apprend, tire des satisfactions de tes réussites mécaniques et oubli la somme que tu as versé sur cette moto.

J'ai acheté un 60/7 de 1978 à 3000 €, et je suis très content de mon investissement. Certains n'en auraient donné que quelques billets de 100, mais bon elle est à moi maintenant et quand je suis dessus, je voyage biker
c'est ce que j'ai dit plus haut... Le vin est tiré , il faut le boire... Pour le reste , ce n'est pas moi qui paye...
moumouille49
moumouille49

Message  Karaube Dim 22 Jan 2017 - 21:07

J'y compte bien ;) Je l'ai et je suis très content de mon achat. Si j'avais voulu une roulante pour 3500 4000 je l'aurais pas acheté ;)

3000 la 600/7 en bonne état c'est dans ces prix que ça se vend actuellement, ceux qui ne veulent en donner que quelques billets de 100 n'aurais jamais eu le plaisir de rouler avec  bien Après tu en trouvera toujours un pour te dire que tu es c** d'avoir mi autant qu'il en a vu une se vendre pas plus tard que la semaine dernière 1500 en meilleure état que la tienne.

Actuellement elles sont très recherché car les modèles refait façon café racer se revendent comme des petits pains avec grosse marge à la clef. 
On peut être contre cela et passer des mois à rechercher sa meule, essayer de trouver quelqu'un pas très attentif à l'évolution des prix, mais c'est s'exposer au risque de ne jamais avoir le plaisir de rouler avec ! 

J'ai la mienne j'en suis très content et je viens sur ce forum partager avec des gens passionné, pas discutailler des prix en vigueur.

Si vous n'avez pas de conseil à me donner passez votre chemin... 

Pour les autres à nouveau merci pour vos conseils, vos encouragements et votre soutiens dans ce monde de brute. Comptez sur moi pour de nouvelles photos de l'avancement du projet. biker
Karaube
Karaube

Message  jpd Dim 22 Jan 2017 - 21:18

Et oui....les prix des RS ont monté !

C'est irréversible,elles commencent à devenir rare d'origine et en bon état.

Une moto comme celle là non roulante et à remettre en état,vaut au moins le prix des pièces !

Je pense que l'on ne doit pas être loin des 2000 € .

Si elle est complète et en refaisant tout soit même ,ont ne devrait pas dépasser 3000 € de pièces et

peinture...Ça fait une moto à 5700 €,le prix actuel pour une belle machine .

Avec l'énorme plaisir d'avoir redonner vie à une jolie moto ! clin
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  gunthar Dim 22 Jan 2017 - 21:19

Karaube a écrit:

Actuellement elles sont très recherché car les modèles refait façon café racer se revendent comme des petits pains avec grosse marge à la clef. 

Elles sont mises en vente comme des petits pains et au prix de la brioche, mais à force de trainer sur le bon coin, j'ai pas l'impression qu'elles se vendent. Ou alors pas très vite... Et peut-être au prix du pain pour les lapins.

En tout cas, faute d'être en mesure de te donner des conseils (à part de chercher un carénage pas cher sur le Bon coin ou eBay et peut être un moteur complet et correct chez un casseur, ça pourrait être moins cher qu'une réfection) je te présente tous mes voeux de réussite. 

Ca va être une moto superbe.

gunthar

Message  Flatosaure Dim 22 Jan 2017 - 22:16

BravoFox a écrit:

Il vient pour donner des conseils techniques pas mal avisés... entre autres.

Message  Flatosaure Dim 22 Jan 2017 - 22:22

Karaube a écrit:
3000 la 600/7 en bonne état c'est dans ces prix que ça se vend actuellement, ceux qui ne veulent en donner que quelques billets de 100 n'aurais jamais eu le plaisir de rouler avec  bien Après tu en trouvera toujours un pour te dire que tu es c** d'avoir mi autant qu'il en a vu une se vendre pas plus tard que la semaine dernière 1500 en meilleure état que la tienne.
Tu as raison, c'est les prix qu'on voit depuis un bon moment.
Je ne dis pas que tu es couillon, juste j'hallucine devant les sommets vers lesquels on grimpe. C'était pas comme ça il y a 10 ans, mais il y a 10 ans plein de choses n'étaient pas comme maintenant et ça ne sert à rien de le répéter.
En fait tout ça ne me donne pas envie de vendre ma RS, plutôt de la garder et de rouler avec.
Tu vas surement rencontrer de belles galères avec la tienne avant qu'elle roule mais je te souhaite d'y arriver.
Rien n'est insurmontable en mécanique et le jeu en vaut la chandelle avec celle-ci.
Zyva, hombre !

Message  breizracer Dim 22 Jan 2017 - 23:27

Maintenant que tu l'as payée, elle est à toi.
Certes, les prix ont monté depuis quelques temps, c'est comme ça.
Je te souhaite de mener à bout ta restauration, et surtout de recevoir de ce forum et de ses membres toute l'aide dont tu auras besoin, et non des bâtons dans les roues, c'est pas la tradition, ici.
Que ce soit en pièces ou en conseils, j'espère que tu trouveras ici le maximum pour rouler avec ta RS! clin

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Pierrebm Lun 23 Jan 2017 - 7:13

BravoFox a écrit:
Pierrebm a écrit:
Exact... c'est bien selon mon échelle des valeurs que c'est un délire !!! Je confirme que les dépenses des autres ne me touchent guère  souris
Mais Cela n'empêchera pas que notre ami sera très heureux le jour où il fendra la bise sur sa superbe RS77.

Pierrebm

Message  Dom Lun 23 Jan 2017 - 16:47

Flatosaure a écrit:
En fait tout ça ne me donne pas envie de vendre ma RS, plutôt de la garder et de rouler avec.

Tu as changer d'avis.
Tu m'avais bien dit, lorsque tu me l'avais achetée, que tu me la revendrais le même prix que tu l'avais payée (3000 €), le jour où tu t'en lasserais Nouveau départ pour un 100RS ! - Page 2 145644 moque
Dom
Dom

Message  goeland_ Lun 23 Jan 2017 - 18:11

Flatosaure a écrit:
BravoFox a écrit:

Il vient pour donner des conseils techniques pas mal avisés... entre autres.
@ BravoFox : bonne question, faudra que j'y réfléchisse un jour siffle

@ Flatosaure : jap
goeland_
goeland_

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant