Etrier ATE récalcitrant
+4
ffrd
popov1100
beaujolais racer
Jucmoto
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Etrier ATE récalcitrant
Bien, tout est monté, étriers bien réglés avec piston neuf, MC d'occasion (13) au guidon, durites (tressées) en place, Dot 4 tout neuf, et là je purge (plusieurs fois) il n'y à plus de bulles qui sortent des étriers, mais la poignée de frein vient toucher la poignée d'accélérateur (en serrant assez fort quand même). La roue est bloquée (test à la main en statique).
J'ai malgré tout l'impression qu'en dynamique ça ne sera pas efficace, je cherche une confirmation, dois-je remplacer le piston du MC (fait ch..r) .
Pas de possibilité de faire en dynamique pour le moment.
Merci pour les renseignements.
J'ai malgré tout l'impression qu'en dynamique ça ne sera pas efficace, je cherche une confirmation, dois-je remplacer le piston du MC (fait ch..r) .
Pas de possibilité de faire en dynamique pour le moment.
Merci pour les renseignements.
Jucmoto
normalement les excentriques sont réglés,
Fonctionnement de ma poignée, sans effort sur 2/3 (un peu moins) puis effort (élastique) jusqu'à toucher la poignée des gaz...
Fonctionnement de ma poignée, sans effort sur 2/3 (un peu moins) puis effort (élastique) jusqu'à toucher la poignée des gaz...
Jucmoto
Comme je ne voudrais pas modifier la câblerie électrique (possibilité de remise à l'identique), quelqu'un pourrait-il me fournir le connecteur femelle en bout du fil de contact de frein qui vient du MC, ou m'indiquer ou je pourrais l'acheter.
j'ai bien regardé sur AES, mais je n'ai pas vu.
merci d'avance
j'ai bien regardé sur AES, mais je n'ai pas vu.
merci d'avance
Jucmoto
tu peux trouver ces cosses dans n'importe quel centre auto, ça équipe entre autre des haut parleurs