C'est quoi ce bidule?
+8
nortonton
Gastair
georgesgiralt
PizzaRoller
Boxy
beaujolais racer
Dom
Flatman
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est quoi ce bidule?
Oui typique d'une dame qui met à sécher un linge sur le radiateur ou un pull pour qu'il soit bien chaud.... ou/et un thermostat qui ne régule plus la température, ça chauffe jusqu’à cramer le fusible thermique. (et dans ce cas ça recommencera...)
Un fusible thermique peut aussi cramer sans que la température ne dépasse la T Max... pic d'intensité ou de tension relativement long.
Un fusible thermique ne doit pas être soudé à l’étain.
Un fusible thermique peut aussi cramer sans que la température ne dépasse la T Max... pic d'intensité ou de tension relativement long.
Un fusible thermique ne doit pas être soudé à l’étain.
Gastair
Tu lui as fait une garantie réparation de combien de temps à ta p'tite mamie ?
Dom
pauvre fredgeorgesgiralt a écrit:Tu peux faire fonctionner (chez toi et à l'abri des "curieux") le radiateur et regarder/mesurer la température maxi atteinte. Fait le appareil remonté et demande à la mamie si elle ne couvrirait pas la chose, par hasard...
beaujolais racer
Tu as bien pensé à lui faire signer le petit papier ? Tu sais, celui où il n'y a rien d'écrit, elle signe juste en bas à droite. Elle te doit bien ça, quand même !!!
NONO84
Sur un autre convecteur d'appoint, même panne.
Le thermofusible (157°) est riveté par contre, et suivi par un bilame...
Vais voir si je trouve quelque chose d'approchant,et après yaurapluka!
En tout cas, j'ai appris en fouillant la toile que ces thermofusibles sont presque dans tous les appareils électroménagers, ça mérite d'être contrôlé qd "ça" marche plus...
Le thermofusible (157°) est riveté par contre, et suivi par un bilame...
Vais voir si je trouve quelque chose d'approchant,et après yaurapluka!
En tout cas, j'ai appris en fouillant la toile que ces thermofusibles sont presque dans tous les appareils électroménagers, ça mérite d'être contrôlé qd "ça" marche plus...
Flatman
Page 2 sur 2 • 1, 2