question a la con
+2
nortonton
evergreen
6 participants
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question a la con
est ce qu'on peut inverser l'emplacement des carbu
je m'explique, peut on mettre le carbu de droit sur le cylindre de gauche et bien sur le carbu de gauche sur le cylindre de droite
je m'explique, peut on mettre le carbu de droit sur le cylindre de gauche et bien sur le carbu de gauche sur le cylindre de droite
Re: question a la con
Oui, cela permet surtout de tester un carbu qui serait mal réglé.
Si le problème suit le mauvais carbu, tu as trouvé que tu as un mauvais carbu.
Si le problème suit le mauvais carbu, tu as trouvé que tu as un mauvais carbu.
gabounette77
Re: question a la con
merci,
comme j'ai enlevé les câbles de starter, et mis une tige, je trouve que l'accès serait plus facile
comme j'ai enlevé les câbles de starter, et mis une tige, je trouve que l'accès serait plus facile
Re: question a la con
+1
OUI on peut. J'ai inversé les carbu droit et gauche pour vérifier que c'était bien le carbu gauche qui était malade.
(trou à 3 000 tr et surtout bougie gauche noire au bout de 30 km).
J'ai malgré tout changé un bout de durite pour cette interversion.
J'en profite pour remercier tout les contributeurs au forum et le Flatistech.
Sur vos conseils avisés : j'ai changé aiguille et puit d'aiguille : et plus de problème, génial non !
Merci encore.
OUI on peut. J'ai inversé les carbu droit et gauche pour vérifier que c'était bien le carbu gauche qui était malade.
(trou à 3 000 tr et surtout bougie gauche noire au bout de 30 km).
J'ai malgré tout changé un bout de durite pour cette interversion.
J'en profite pour remercier tout les contributeurs au forum et le Flatistech.
Sur vos conseils avisés : j'ai changé aiguille et puit d'aiguille : et plus de problème, génial non !
Merci encore.
Roland78
Re: question a la con
tu parles de la durite d'essenceRoland78 a écrit:+1
OUI on peut. J'ai inversé les carbu droit et gauche pour vérifier que c'était bien le carbu gauche qui était malade.
(trou à 3 000 tr et surtout bougie gauche noire au bout de 30 km).
J'ai malgré tout changé un bout de durite pour cette interversion.
J'en profite pour remercier tout les contributeurs au forum et le Flatistech.
Sur vos conseils avisés : j'ai changé aiguille et puit d'aiguille : et plus de problème, génial non !
Merci encore.
Re: question a la con
Comme tes alimentations d'essence vont passer par l'extérieur (comme les cables), il faut les rallonger un peu
goeland_
Re: question a la con
je pense que les cables d'accelerateur semblent assez long, je verrais ça demaingoeland_ a écrit:Comme tes alimentations d'essence vont passer par l'extérieur (comme les cables), il faut les rallonger un peu
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