balade Bamakoise qui finit au tas :)
+11
Francesco
Philimael
buzzle
Boxy
Palica Gringo
caramba
Job.1
Motocine
L'arverne
montagnard67
bib
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
balade Bamakoise qui finit au tas :)
Salut la meute
Comme promis, voici une petite vidéo. Avec le frangin, on a décidé de faire un tour sur la colline sous la pluie, finalement, on s'est fait surprendre par une bande de boue que je pensais dure mais qui était toute gluante, ça a bloqué la roue avant et paf.. au tas en live avec la caméra embarquée :)
Comme promis, voici une petite vidéo. Avec le frangin, on a décidé de faire un tour sur la colline sous la pluie, finalement, on s'est fait surprendre par une bande de boue que je pensais dure mais qui était toute gluante, ça a bloqué la roue avant et paf.. au tas en live avec la caméra embarquée :)
bib
Re: balade Bamakoise qui finit au tas :)
En 2008 j'étais monté sur cette colline, mais il faisait beau et j'avais 4 roues sous les fesses.
Rouler en 2 roues en Afrique :
montagnard67
C'est bizarre on a l'impression que le compte tour marque la moitié
Super la balade
Super la balade
Motocine
je ne peux pas réellement valider l'exactitude de mes équipements de précisionMotocine a écrit:C'est bizarre on a l'impression que le compte tour marque la moitié
bib
Sympa la balade
Ca me rappelle de vieux souvenirs ......... la piste, la brousse, l'Afrique quoi !!!!
Un ancien qui n'y a pas remis les pieds depuis ............. 30 ans
Ca me rappelle de vieux souvenirs ......... la piste, la brousse, l'Afrique quoi !!!!
Un ancien qui n'y a pas remis les pieds depuis ............. 30 ans
Job.1
Ca fait maintenant 30 ans que je n'y roule qu'en bécane car je n'ai pas de voiture...montagnard67 a écrit:En 2008 j'étais monté sur cette colline, mais il faisait beau et j'avais 4 roues sous les fesses.
Je t'appelle ce soir pour la ballade de demain....bib a écrit:on était trempés jusqu'à la raie, c'était marrant
Merci, sympa. J'adore la bande son
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
désolé, la caméra vibre dans sa boite étanche...Palica a écrit:Merci, sympa. J'adore la bande son
bib
Ça me rappelle les routes de chez nous
Et c'est la première fois que je vois ta bouille
Et c'est la première fois que je vois ta bouille
Boxy
Ça craint sous la pluie, il n'y a pas de marquage au sol! ;-)
buzzle
Je me demande ce qui fait le plus peur: les trous, les cailloux sur la route, les piétons, les voitures, la boue ou bien la pluie ?
Philimael
moi c'est la boue, j'ai du mal à anticiper si c'est dur ou mou avant d'arriver dessus...Philimael a écrit:Je me demande ce qui fait le plus peur: les trous, les cailloux sur la route, les piétons, les voitures, la boue ou bien la pluie ?
Et aussi le sable, pas facile
Et les vaches qui se promènent sur la voie publique, ça c'est un peu spé, sauf que si tu n'allumes pas comme une tête de noeud, tu les vois à l'avance.
bib
Pareil......Je crois que mes derniers cheveux deviendraient tout blancs à rouler là-bas.....Philimael a écrit:Je me demande ce qui fait le plus peur: les trous, les cailloux sur la route, les piétons, les voitures, la boue ou bien la pluie ?
Francesco
Déjà chez nous quand il n'a pas plu depuis longtemps la route est glissante alors là
En tous cas ça me rappel un beau voyage sur 4 roues
Titi85
Jolie gamelle, simple, propre, artistique, et sans dommages
Francesco a écrit:Pareil......Je crois que mes derniers cheveux deviendraient tout blancs à rouler là-bas.....Philimael a écrit:Je me demande ce qui fait le plus peur: les trous, les cailloux sur la route, les piétons, les voitures, la boue ou bien la pluie ?
Les miens sont déjà tout blanc juste en roulant dans le Doubs !!
La petite gamelle est à 7'10'' pour ceux qui ont la flemme de tout regarder.....
Philimael
Francesco a écrit:Pareil......Je crois que mes derniers cheveux deviendraient tout blancs à rouler là-bas.....Philimael a écrit:Je me demande ce qui fait le plus peur: les trous, les cailloux sur la route, les piétons, les voitures, la boue ou bien la pluie ?
Mes rateaux en plus de 30 ans
* Une femme jeune au Burkina (pas de blessé)
* Une femme vieille au Burkina (blessé léger)
* Une femme vieille en France (blessé léger)
* Une vache au Niger (là je me suis fait mal mais c'était en 81)
* Un terre plein central la nuit en Egypte (il y a longtemps aussi)
* Une chèvre au Zaire : La bécane est partie en guidonnage et je l'ai rattrapée). La chèvre a du avoir un sacré mal au cul.
* Un mamba vert au Zaire. Je suis pas retourné regarder.
* Quelques poules (un peu partout)..c'est facile les poules.
* Des vautrages dans le sable et la boue (un peu partout)
Le pire ce sont les chèvres et les fous et les camions la nuit...mais en Afrique, on ne roule jamais la nuit.
Titi85 a écrit:Déjà chez nous quand il n'a pas plu depuis longtemps la route est glissante alors là
Descente vers le Sénégal ???
Jolie la 18, j'ai la mêmeTiti85 a écrit:Déjà chez nous quand il n'a pas plu depuis longtemps la route est glissante alors là
bib
Non, Mali puis Burkina puis re Mali. La pirogue c etait entre Mopti et Bamakocaramba a écrit:Titi85 a écrit:Déjà chez nous quand il n'a pas plu depuis longtemps la route est glissante alors là
Descente vers le Sénégal ???
Titi85
Titi85 a écrit:
Non, Mali puis Burkina puis re Mali. La pirogue c etait entre Mopti et Bamako
c'était quand ?
Tu as toujours la 18 ?
bib
Page 1 sur 2 • 1, 2