c'est finit et bôôô
+2
wafid
fabinomoto
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
c'est finit et bôôô
Voila c'est finit malgré un peu de difficultés à trouver un pro de la sellerie suffusemment courageux pour s'attaquer à un batit en tôle.
Merci donc à Guigues interior concept à aix en pce (meilleur ouvrier de france messieurs) qui à réalisé mon chef d'oeuvre sur un sky pour sellerie d'ancienne Mercedes.
Le budget est supérieur à une commune selle Siebenrock mais à budget équivalent à une Corbin. Donc pour un modèle unique, sans toucher au cadre, j'ai choisi ma selle duo Made in moi même.
[/url
[url=https://servimg.com/view/14682954/10]
Merci donc à Guigues interior concept à aix en pce (meilleur ouvrier de france messieurs) qui à réalisé mon chef d'oeuvre sur un sky pour sellerie d'ancienne Mercedes.
Le budget est supérieur à une commune selle Siebenrock mais à budget équivalent à une Corbin. Donc pour un modèle unique, sans toucher au cadre, j'ai choisi ma selle duo Made in moi même.
[/url
[url=https://servimg.com/view/14682954/10]
fabinomoto
Re: c'est finit et bôôô
moi j'aime bien
faut dire que je depouilles tout ce que j'ai sous la main
faut dire que je depouilles tout ce que j'ai sous la main
pti'poi
Re: c'est finit et bôôô
Le travail de sellerie semble de bonne qualité, en effet. Une adresse à retenir, certainement.
jmarc06
Re: c'est finit et bôôô
pti'poi a écrit:moi j'aime bien
faut dire que je depouilles tout ce que j'ai sous la main
Les goûts et les couleurs...
Mais, encore une fois, superbe boulot
wafid
Re: c'est finit et bôôô
Jolie,ta selle à passe poil,t'as habillé un dosseret de S? Jolis pots et commandes reculées,mais les Rizoma et le feu arrière,j'aime moins.
Richard de l'Aulagnier
Re: c'est finit et bôôô
Oui la base est une selle de S. J'avais posté un sujet dans la même rubrique sous "selle speed base S". Il y avait BLG qui était également capable de réaliser la sellerie mais le sky était plus basic. Le plus compliqué étant finalement de trouver une mousse de selle très haute densité. Au départ une première version avec mousse de 40 kg/m3 en bultex mais trop molle donc une sous couche à été ajoutée, en 60 kg/m3. Ca reste plus mou qu'une mousse injectée d'origine. Enfin bref les meilleures mousses restent celles du comptoir...
fabinomoto
Re: c'est finit et bôôô
Bières qui roule n'amassent pas mousse... (rien à voir avec Juile Lescaud)
fabinomoto
mousse
pour les mousses de selle ils vendent dans les jardineries des supports en mousse assez dense pour poser les genoux au sol sans se faire mal . En plus ça ressemble à des boudins accolés donc on peut même épouser la forme avec le cuir ou le sky (avec ou sans glace)
flatmanu
Sujets similaires
» et un bobber pour vous faire râler -
» quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????
» C'est quoi, cest pare cylindres ?
» Restauration + modification BMW R60/7
» On finit toujours par s'intéresser aux BMW ...
» quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????
» C'est quoi, cest pare cylindres ?
» Restauration + modification BMW R60/7
» On finit toujours par s'intéresser aux BMW ...
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum