-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

et un bobber pour vous faire râler -

+4
NONO84
pollux69
Flatman
calendos
8 participants

Aller en bas

et un bobber pour vous faire râler -  Empty et un bobber pour vous faire râler -

Message  calendos Jeu 21 Mar 2013 - 18:41

probablement déjà connues, mais je découvre ces photos sur un autre forum

et un bobber pour vous faire râler -  Bobber10
et un bobber pour vous faire râler -  Boober10

pas de bandes molletières, ç'est déjà çà !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

et un bobber pour vous faire râler -  Empty Re: et un bobber pour vous faire râler -

Message  Flatman Jeu 21 Mar 2013 - 19:18

Heu...j'crois qu'on l'a déjà vu et pas qu'une fois! lol!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

et un bobber pour vous faire râler -  Empty Bôôô?

Message  pollux69 Jeu 21 Mar 2013 - 19:22

même si j'aime pas les bobers et autres trucs a bandellettes, celui la, il faut reconnaître qu'il a de la gueule

et pour le boulot effectué: respect!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

et un bobber pour vous faire râler -  Empty Re: et un bobber pour vous faire râler -

Message  NONO84 Jeu 21 Mar 2013 - 20:51

Magnifique !!!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

et un bobber pour vous faire râler -  Empty Re: et un bobber pour vous faire râler -

Message  alex Jeu 21 Mar 2013 - 21:04

on n'aime ou on n'aime pas , mais superbe boulot !!
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

et un bobber pour vous faire râler -  Empty Re: et un bobber pour vous faire râler -

Message  jmarc06 Jeu 21 Mar 2013 - 21:10

Elle est connue ici et je la trouve toujours agréable à regarder, y compris la (les) couleur(s), sauf les deux espèces d' écoutilles affreuses argg dont je me demande à quoi elles servent...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

et un bobber pour vous faire râler -  Empty Re: et un bobber pour vous faire râler -

Message  bib Ven 22 Mar 2013 - 12:23

jmarc06 a écrit: sauf les deux espèces d' écoutilles affreuses argg dont je me demande à quoi elles servent...

quand tintin et milou se font poursuivre sur un bateau par des enfoirés de méchants, ils se cachent souvent dans des trucs comme ça mais plus gros, j'ai jamais su à quoi ça servait
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

et un bobber pour vous faire râler -  Empty Re: et un bobber pour vous faire râler -

Message  Chris Ven 22 Mar 2013 - 12:33

bib a écrit:quand tintin et milou se font poursuivre sur un bateau par des enfoirés de méchants, ils se cachent souvent dans des trucs comme ça mais plus gros, j'ai jamais su à quoi ça servait

Bonne référence Bib, ces trucs st des manches à air pour aérer l'intérieur du bateau.............................................................................. celà-dit, même si je ne suis pas fan du genre, TRES belle bécane!
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

et un bobber pour vous faire râler -  Empty Re: et un bobber pour vous faire râler -

Message  pollux69 Ven 22 Mar 2013 - 12:58

a part que sur cette brelle,les manches a air servent a gaver les carbus en air! vu les morceaux, faut bien ça.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

et un bobber pour vous faire râler -  Empty Re: et un bobber pour vous faire râler -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum