-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Filtre à air conique avantage ou inconvénient

2 participants

Filtre à air conique avantage ou inconvénient  Empty Filtre à air conique avantage ou inconvénient

Message  Abdou_R50 Mer 2 Nov 2016 - 22:10

Bonsoir,
les filtres à air conique courts ou longs, ont ils un avantage ? je ne risque rien si je les changes , quelle sont les changements sur ma carburation et rendements du moteur, ne sont ils pas nuisibles à long terme? merci.
Abdou_R50
Abdou_R50

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air conique avantage ou inconvénient  Empty Re: Filtre à air conique avantage ou inconvénient

Message  Titi85 Mer 2 Nov 2016 - 22:39

Salut, tu parles des cornets ?

Si oui, perso j'aime pas ! Rien ne vaut le volume d'une bonne boite à air, faut souvent modifier les réglages carbu (enrichir), ça n'aime pas l'eau et n'apporte rien en perf... Par contre si tu trouves ça jolie....
Titi85
Titi85

Filtre à air conique avantage ou inconvénient  Empty Re: Filtre à air conique avantage ou inconvénient

Message  Abdou_R50 Mer 2 Nov 2016 - 22:55

Titi85 a écrit:Salut, tu parles des cornets ?

Si oui, perso j'aime pas ! Rien ne vaut le volume d'une bonne boite à air, faut souvent modifier les réglages carbu (enrichir), ça n'aime pas l'eau et n'apporte rien en perf... Par contre si tu trouves ça jolie....
merci TIti pour ta réponse , oui estétiquement mais je néglige pas les normes , si je sors de cette derniere je garderai syteme d'origine , merci encore
Abdou_R50
Abdou_R50

Message  Titi85 Mer 2 Nov 2016 - 23:01

la chokran ala wajib  clin
Titi85
Titi85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé