La rare R65 LS
+4
valérian
Gastair
flatouine
Motocine
8 participants
Page 1 sur 1
La rare R65 LS
En voila une qui ne court pas les rues.
Un petit air de Suzuki KATANA avant l'heure et pour cause HANS MUTH son designer après avoir œuvré sur les R 90S, R 100 RS s'est attaqué à la R 65 LS mais également à une MV 750 S (excusez du peu) et finalement à la Suzuki.
Un petit air de Suzuki KATANA avant l'heure et pour cause HANS MUTH son designer après avoir œuvré sur les R 90S, R 100 RS s'est attaqué à la R 65 LS mais également à une MV 750 S (excusez du peu) et finalement à la Suzuki.
Motocine
Re: La rare R65 LS
Entre le Gerlos Pass et Grossglockner, en Autriche en rentrant de Garmisch.Motocine a écrit:Super sur quelle route ?
J'en ai vu quelques uns comme celui là.
flatouine
Re: La rare R65 LS
Le grossglockner est une route à péage je crois. Il suffit d'un passionné à l'équivalent de la DDE Autrichienne
Motocine
Re: La rare R65 LS
J'ai beaucoup cette machine déjà par le fait qu'elle est une représentante typique de son temps.
C'est ce qui manque aujourd'hui.
C'est ce qui manque aujourd'hui.
Gastair
Re: La rare R65 LS
C'est une moto attachante
Maniable légère et qui prend bien les tours
La position est finalement pas trop mal même pour un grand comme moi
Elle trône fièrement dans mon garage
Maniable légère et qui prend bien les tours
La position est finalement pas trop mal même pour un grand comme moi
Elle trône fièrement dans mon garage
valérian
Re: La rare R65 LS
Hans MUTH a quitté la table à dessin pour la tablette graphique mais il est toujours sollicité le bougre.
Après le RS
LA KATANA
la R 65 LS
La MV
mais la 90S des 90 ans c'est Roland SAND
Un maître du custom US
Après le RS
LA KATANA
la R 65 LS
La MV
mais la 90S des 90 ans c'est Roland SAND
Un maître du custom US
Motocine
Re: La rare R65 LS
j'en ai eu une vendue il y a 3 ans 2000€.
Celui qui l'a achetée n'a pas fait une mauvaise affaire.
Seul le guidon n'était pas d'origine. Moto calme mais sympa pour la ballade.
Le prix des flat a flambé depuis, raison pour laquelle j'ai laissé tomber ....
Celui qui l'a achetée n'a pas fait une mauvaise affaire.
Seul le guidon n'était pas d'origine. Moto calme mais sympa pour la ballade.
Le prix des flat a flambé depuis, raison pour laquelle j'ai laissé tomber ....
piegux
Re: La rare R65 LS
Perso j'adorais ce modèle (la LS hein !) seule la "petite" cylindrée m'effrayait, ben oui il nous faut des 1000cc mini pour nous autres les tarmos.... bref ça pourrait m'intéresser mais indépendamment du prix je pense que ça doit être +tôt rare, non ?
Bon, pour être honnête, je n'ai pas vraiment cherché !
Bon, pour être honnête, je n'ai pas vraiment cherché !
Chris
Re: La rare R65 LS
En bon état c'est cher car les pièces spécifiques (tour de phare ) sont NLA. Donc si tu casse.... t'as plus de LS....
Sinon, c'est une belle R65.
Et comme toute les R65 c'est une merveille. Vive, endurante, confortable....
Sinon, c'est une belle R65.
Et comme toute les R65 c'est une merveille. Vive, endurante, confortable....
georgesgiralt
Re: La rare R65 LS
Voila qui ne fait que confirmer ce que je pense réellement. nous enfume à vouloir faire du japonais replica depuis quelques années. Je mettrais un bémol pour le nouveau flat à eau qui mérite tous les égardsgeorgesgiralt a écrit:Et comme toute les R65 c'est une merveille. Vive, endurante, confortable....
Motocine
Re: La rare R65 LS
+1
Monsieur BMW....
Je rêve d'un vrai petit Flat-twin 600 en version trail décliné aussi en version route/sport. Un moteur nouveau, 4 soupapes, eau, ACT et tout... faut vivre avec son temps.
Performant et léger, avec un petit arbre/pont simple, le faible couple ne nécessitant plus un paralever.
Novateur, vif, rageur, qui monte dans les tours tout en ayant un petit couple, avec un petit bruit Flat caractéristique.
Un look d'aujourd'hui (marre look des vintage à lac des cygnes et compagnie) mais pas un Manga... un style novateur fait par un designer auto/moto reconnu.
Un prix maitrisé... mais inévitablement actuel.
Je rêve...
Monsieur BMW....
Je rêve d'un vrai petit Flat-twin 600 en version trail décliné aussi en version route/sport. Un moteur nouveau, 4 soupapes, eau, ACT et tout... faut vivre avec son temps.
Performant et léger, avec un petit arbre/pont simple, le faible couple ne nécessitant plus un paralever.
Novateur, vif, rageur, qui monte dans les tours tout en ayant un petit couple, avec un petit bruit Flat caractéristique.
Un look d'aujourd'hui (marre look des vintage à lac des cygnes et compagnie) mais pas un Manga... un style novateur fait par un designer auto/moto reconnu.
Un prix maitrisé... mais inévitablement actuel.
Je rêve...
Gastair
Re: La rare R65 LS
+1
j'ai fait le même rêve.
Mais il y a un mais ! ... devra supprimer la gamme F
La R65 LS a été produite à 6989 exemplaires .
j'ai fait le même rêve.
Mais il y a un mais ! ... devra supprimer la gamme F
La R65 LS a été produite à 6989 exemplaires .
Motocine
Sujets similaires
» Bmw R75/7 C'est rare ou quoi ?
» une petite ST qui m'on l'air un peu rare ici
» Flats en or massif.........
» rare une 90.6 vert nurbugring
» Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???
» une petite ST qui m'on l'air un peu rare ici
» Flats en or massif.........
» rare une 90.6 vert nurbugring
» Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum