Hi han hi han
+27
Phil...
CLAUDEDEBESAC
whitecap
bip bip
Jucmoto
Fr@nck03
Alatriste
Lolo49
nortonton
blacktwin
Dom
srv
Le Gros Zimm
flatouine
NONO84
piegux
gunthar
beaujolais racer
jbt
flatouille-68
Seven
Gastair
Flatman
Francesco
Philimael
Mick13
BernardP
31 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Hi han hi han
Non non......maintenant c'est Nortonton qui va nous raconter ses mises en route......
Francesco
Rien. Je vais me reposer la tête. Un moment.......Lolo49 a écrit:La nature a horreur du vide (un garage de motard aussi), tu vas acheter quoi maintenant ???
Francesco
Non merci. J'ai déjà un VTT, c'est meilleur pour garder une belle ligne de corps.....
Francesco
Bon , après quelques crises, beaucoup de consultations sur internet, un miracle et quelques réglages, j''arrive à démarrer la XT sans trop de soucis.
Du moins ce matin.
A confirmer quand même.
Du moins ce matin.
A confirmer quand même.
Un bonheur ce gromono sans prétention !
Une vraie brave fille qui m'invite à rentrer le soir à la maison par les chemins de vigne et à délaisser le bitume !
BernardP
Avec les pneus lisses, je ne sors pas de la route pour le moment.BernardP a écrit:
Un bonheur ce gromono sans prétention !
Une vraie brave fille qui m'invite à rentrer le soir à la maison par les chemins de vigne et à délaisser le bitume !
Mais quel vélo comparé à la GS !
Je les fais changer cette semaine si dispos chez Cardafy.
J'te l'dirai pas .Francesco a écrit:Tu as modifié quoi comme réglage ?
Et puis si ça se trouve, elle va merder à nouveau dans deux jours.
Hier j'en ai chié, mais ce matin, j'ai été faire un tour, et ai démarré royalement à la station service, puis devant un café avec des filles qui regardent.Francesco a écrit:J'espère bien !
C'est un bon test, non ?
T'as raison.... jamais d'échec devant des filles !
Ado, avec mon M50EV endurisé je m'étais vautré devant un groupe de filles en voulait faire le kéké...
Comme je venais de filer un râteau à l'une d'elle, elles m'ont lapidé de moqueries... j'en ai encore des contusions.
Depuis dés qu'il y a risque d'échec ...
Ado, avec mon M50EV endurisé je m'étais vautré devant un groupe de filles en voulait faire le kéké...
Comme je venais de filer un râteau à l'une d'elle, elles m'ont lapidé de moqueries... j'en ai encore des contusions.
Gastair
Courageux mais pas téméraire hein !!!Gastair a écrit:T'as raison.... jamais d'échec devant des filles !
Jucmoto
je me suis pris tellement de râteau que j'pourrais ouvrir une jardinerie...
bip bip
nortonton a écrit:
C'est ce que j'avais écrit un peu plus haut ...
En TT, au lieu de flipper avec la GS, là, ça passe à tous les coups sans psychoter...
J'ai quand même le souvenir de beaucoup plus de rigueur avec la GS sur la route.
BernardP
BernardP a écrit:nortonton a écrit:
C'est ce que j'avais écrit un peu plus haut ...
En TT, au lieu de flipper avec la GS, là, ça passe à tous les coups sans psychoter...
J'ai quand même le souvenir de beaucoup plus de rigueur avec la GS sur la route.
Pffff ajoutez un slash à vos GS... vous aurez route et TT sans sueur.
Gastair
Bon, pour les mêmes raisons que Francesco, je mets en vente la Yam.
Elle finit toujours par démarrer, mais je suis trop vieux pour ce sport.
Depuis l ' achat à Francesco , elle a eu droit à deux pneus neufs Bridgestone , et un couvre réservoir avec sacoche Bagster .
Elle finit toujours par démarrer, mais je suis trop vieux pour ce sport.
Depuis l ' achat à Francesco , elle a eu droit à deux pneus neufs Bridgestone , et un couvre réservoir avec sacoche Bagster .
Après être passée entre tes mains et les miennes. ..Francesco a écrit: Y'é suis désolé.
Les amateurs ne vont pas être nombreux.
Elle me plait bien cette moto mais moi non plus j'ai pas de beaux mollets bien musclés
Dommage j'aime bien les mono aussi.
Dommage j'aime bien les mono aussi.
srv
nortonton a écrit:
Les amateurs ne vont pas être nombreux.
Au Flatistan peut être ...
Mais sur XT Forever y a encore du monde en recherche de XT proprettes !
Tiens, mercredi à la pompe, y avait un gars qui faisait le plein de la sienne. Je suis allé lui parler conso: lui est est à 6,5l ou 7l...
Finalement, je suis reparti tout guilleret avec ma conso de 6l, identique à mon K16. Y a que les performances qui ne sont pas identiques .
BernardP
Je pense la mettre sur le bonk dans quelques jours, si personne n 'est intéressé ici.
Je me suis fait mal au pied en la démarrant avec des bottes sans doute trop tendres.
Rien de grave, ça s 'arrange.
Mais je ne veux pas que ça se reproduise, en plus grave.
Et que ça remette en cause l'usage de la BSA, série 2 et autres antiquités à kick qui ne m'ont jamais posé ce genre de problème .
Je me suis fait mal au pied en la démarrant avec des bottes sans doute trop tendres.
Rien de grave, ça s 'arrange.
Mais je ne veux pas que ça se reproduise, en plus grave.
Et que ça remette en cause l'usage de la BSA, série 2 et autres antiquités à kick qui ne m'ont jamais posé ce genre de problème .
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20