Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Contacteur de point mort: il y aurait 2 modèles?

3 participants

Aller en bas

Contacteur de point mort: il y aurait 2 modèles?  Empty Contacteur de point mort: il y aurait 2 modèles?

Message  Risson Lun 24 Oct 2016 - 15:42

Tout est dans le titre!
Je risque d'avoir un contacteur de point mort à changer sur mon ex R80RS monolever
Realoem me donne la ref 61311243097

C'est quoi l'autre modèle (qui ne fonctionnerait pas sur le même principe et qui donc ne pourrait pas fonctionner sur une Série 7)?

Merci d'avance pour m'éclairer sur le sujet!
Risson
Risson


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur de point mort: il y aurait 2 modèles?  Empty Re: Contacteur de point mort: il y aurait 2 modèles?

Message  Phil... Lun 24 Oct 2016 - 16:51

il y a les deux modèles qui marchent en opposition,

l'un s'allume quand le contact se ferme, l'autre s'allume quand le contact s’ouvre...

pour trouver le tien, soit tu recherches la référence exacte sur RealOEM à parti de ton n° de moteur,
soit tu le testes et tu demandes le même au concessionnaire BMW, (ça va être un peu technique pour lui),
soit t'as une chance sur deux et au pire il va s'éteindre au point mort et s'allumer le reste du temps,
note que c'est pratique les soirs de cuite pour retrouver l'avant de la moto.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur de point mort: il y aurait 2 modèles?  Empty Re: Contacteur de point mort: il y aurait 2 modèles?

Message  Dom Lun 24 Oct 2016 - 17:14

Phil... a écrit:
note que c'est pratique les soirs de cuite pour retrouver l'avant de la moto.

hahaha bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur de point mort: il y aurait 2 modèles?  Empty Re: Contacteur de point mort: il y aurait 2 modèles?

Message  Risson Mar 25 Oct 2016 - 15:24

Merci beaucoup!!

Et pour l'avant de la moto, j'ai un sixième sens...je ne me suis pas encore trompé... mais bon, si ça peut aider...Contacteur de point mort: il y aurait 2 modèles?  Lol
Risson
Risson


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur de point mort: il y aurait 2 modèles?  Empty Re: Contacteur de point mort: il y aurait 2 modèles?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum