Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Joint robinet d'essence 7 trous

5 participants

Aller en bas

Joint robinet d'essence 7 trous Empty Joint robinet d'essence 7 trous

Message  fred07 Jeu 20 Oct 2016 - 11:55

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de joints de robinet d'essence à 7 trous Joint robinet d'essence 7 trous Icon_question... Je pense que le robinet est d'origine mais bon, je n'arrive pas à en trouver pour le remplacer . Il est monté sur une R65 de 1981.
Joint robinet d'essence 7 trous Joint_10Joint robinet d'essence 7 trous Joint_11
fred07
fred07


Revenir en haut Aller en bas

Joint robinet d'essence 7 trous Empty Re: Joint robinet d'essence 7 trous

Message  Dom Jeu 20 Oct 2016 - 12:03

Et hop !
Un peu de lecture: [TUTORIEL] Refection des robinets d'essence Karcoma
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Joint robinet d'essence 7 trous Empty Re: Joint robinet d'essence 7 trous

Message  moumouille49 Jeu 20 Oct 2016 - 12:10

c'est un fait qu'en général , ces joints n'ont que 5 trous... mais ils sont en vente libre dans toutes les bonnes concessions , chez les perfides et sûrement ailleurs.
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Joint robinet d'essence 7 trous Empty Re: Joint robinet d'essence 7 trous

Message  Nicht über "Max" Jeu 20 Oct 2016 - 15:39

Salut,
les joints à 7 trous correspondent aux robinets "Germa" et non pas aux "Karcoma" ; on les trouve chez BM sous la référence 16121240512
ou bien encore chez Stark
Sur la planche, ce joint est représenté avec 2 trous, il en comporte bien 7 dans la réalité.
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Joint robinet d'essence 7 trous Empty Re: Joint robinet d'essence 7 trous

Message  moumouille49 Jeu 20 Oct 2016 - 15:41

Nicht über \"Max" a écrit:Salut,
les joints à 7 trous correspondent aux robinets "Germa" et non pas aux "Karcoma" ; on les trouve chez BM sous la référence 16121240512
ou bien encore chez Stark
Sur la planche, ce joint est représenté avec 2 trous, il en comporte bien 7 dans la réalité.
Je n'en avais jamais entendu parler... On en apprend tous les jours !
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Joint robinet d'essence 7 trous Empty Re: Joint robinet d'essence 7 trous

Message  Dom Jeu 20 Oct 2016 - 16:41

Merci Nicht über "Max" pour cette indication que je ne connaissais pas également clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Joint robinet d'essence 7 trous Empty Re: Joint robinet d'essence 7 trous

Message  fred07 Ven 21 Oct 2016 - 14:16

moumouille49 a écrit:c'est un fait qu'en général , ces joints n'ont que 5 trous... mais ils sont en vente libre dans toutes les bonnes concessions , chez les perfides et sûrement ailleurs.
Merci, effectivement des 5 trous on en trouve facilement, les 7, c'est plus compliqué... Heureusement Nicht über "Max" m'a donné une très bonne indication, je viens d’appeler la concession BM de Valence et il va chercher avec la référence.
fred07
fred07


Revenir en haut Aller en bas

Joint robinet d'essence 7 trous Empty Re: Joint robinet d'essence 7 trous

Message  fred07 Ven 21 Oct 2016 - 14:31

Nicht über \"Max" a écrit:Salut,
les joints à 7 trous correspondent aux robinets "Germa" et non pas aux "Karcoma" ; on les trouve chez BM sous la référence 16121240512
ou bien encore chez Stark
Sur la planche, ce joint est représenté avec 2 trous, il en comporte bien 7 dans la réalité.
Grand merci pour cette réponse très précise. Même chez BM ils ne trouvaient pas... Peut-être une moto un peu ancienne pour eux...
Quoi qu'il en soit, je viens de leur téléphoner ( concession de Valence) et avec la référence ils m'ont rappelé quelques minutes plus tard pour me dire que la référence était bonne et qu'ils me le mettait en commande sourire. Normalement ils le reçoivent mercredi prochain. Je pourrai enfin supprimer le second robinet que le précédent proprio avait rajouté plus bas sur tuyau...
fred07
fred07


Revenir en haut Aller en bas

Joint robinet d'essence 7 trous Empty Re: Joint robinet d'essence 7 trous

Message  fred07 Ven 21 Oct 2016 - 14:33

Dom a écrit:Et hop !
Un peu de lecture: [TUTORIEL] Refection des robinets d'essence Karcoma
J'avai bien lu le tuto mais hélas, pas ce modèle... Merci qd même...
fred07
fred07


Revenir en haut Aller en bas

Joint robinet d'essence 7 trous Empty RESOLU, merci Nicht über "Max"

Message  fred07 Ven 21 Oct 2016 - 14:35

fred07 a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de joints de robinet d'essence à 7 trous Joint robinet d'essence 7 trous Icon_question... Je pense que le robinet est d'origine mais bon, je n'arrive pas à en trouver pour le remplacer . Il est monté sur une R65 de 1981.
Joint robinet d'essence 7 trous Joint_10Joint robinet d'essence 7 trous Joint_11
fred07
fred07


Revenir en haut Aller en bas

Joint robinet d'essence 7 trous Empty Re: Joint robinet d'essence 7 trous

Message  Mick13 Ven 21 Oct 2016 - 18:48

fred07 a écrit:Je pourrai enfin supprimer le second robinet que le précédent proprio avait rajouté plus bas sur tuyau...

ça, ça mérite une photo clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Joint robinet d'essence 7 trous Empty Re: Joint robinet d'essence 7 trous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum