Joint pour robinet Germa.
3 participants
Page 1 sur 1
Joint pour robinet Germa.
Salut à tous,
J'ai fait pas mal de recherche mais je reste sur ma faim... Pourriez vous m'aiguiller concernant le remplacement des joints du robinet Germa sur ma R100.
J'ai lu que des joints de plomberie pourraient fonctionner, mais j'ai des doutes quant à la résistance à l'essence sur le long terme...
Ceux sont les joints entourées en rouge ci-dessous.
Merci à tous.
Ps: j'en profite aussi pour remercier tous ceux qui m'ont déja bien aiguillé depuis que je suis sur le forum. J’espère qu'ils se reconnaîtront. Meme Tortilla gnin gnin gnin
J'ai fait pas mal de recherche mais je reste sur ma faim... Pourriez vous m'aiguiller concernant le remplacement des joints du robinet Germa sur ma R100.
J'ai lu que des joints de plomberie pourraient fonctionner, mais j'ai des doutes quant à la résistance à l'essence sur le long terme...
Ceux sont les joints entourées en rouge ci-dessous.
Merci à tous.
Ps: j'en profite aussi pour remercier tous ceux qui m'ont déja bien aiguillé depuis que je suis sur le forum. J’espère qu'ils se reconnaîtront. Meme Tortilla gnin gnin gnin
boubas69
Re: Joint pour robinet Germa.
Les joints qui sont livres avec le kit de refection achete chez Motobins ressemblent en effet a des joints en fibre de plomberie . Je les ai montes et je n'ai jamais eu de fuites. Avant, j'avais des rondelles en alu et ca fuyait.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ok merci, je vais tester avec des orings caoutchouc ou carton si ça coule je ferai la commande chez bheme...
;)
;)
boubas69
oui,ils ressemblent a des joints de plomberie,
mais c'en est pas!
ils sont bien moins épais
avec les joints de plomberie, c'est l'épaisseur qui gène
mais c'en est pas!
ils sont bien moins épais
avec les joints de plomberie, c'est l'épaisseur qui gène
pollux69