Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

[R60/5] Circuit lubrification vers palier arrière vilebrequin

3 participants

Aller en bas

[R60/5] Circuit lubrification vers palier arrière vilebrequin Empty [R60/5] Circuit lubrification vers palier arrière vilebrequin

Message  pierrepvc Lun 17 Oct - 22:25

Bonsoir,
Dans le dossier Flatis'tech sur le circuit de lubrification, sur le schéma ci dessous je me demande si la vis repère 16 doit être serrée ou pas
Actuellement sur mon moteur elle ne l'est pas mais mais je voudrais votre avis avant de remonter le carter d'allumage.
Merci.
[R60/5] Circuit lubrification vers palier arrière vilebrequin 11-la_10

pierrepvc


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Circuit lubrification vers palier arrière vilebrequin Empty Re: [R60/5] Circuit lubrification vers palier arrière vilebrequin

Message  pockaman Lun 17 Oct - 22:45

Cette vis obture le perçage permettant le graissage du palier arrière. Si elle n'est pas montée serré, il va y avoir une perte de pression dans le circuit.
Je serais toi je l'enlèverais, nettoierais bien les filets, et la monterais sans forcer au frein filet fort. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Circuit lubrification vers palier arrière vilebrequin Empty Re: [R60/5] Circuit lubrification vers palier arrière vilebrequin

Message  pierrepvc Lun 17 Oct - 22:54

Super ! Merci Pockaman.
Je vais la monter au frein filet si j'arrive à bien nettoyer le filetage du carter, car il y a pas mal d'huile résiduelle.
Dans tous les cas je vais la serrer.
Bonne soirée.

pierrepvc


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Circuit lubrification vers palier arrière vilebrequin Empty Re: [R60/5] Circuit lubrification vers palier arrière vilebrequin

Message  Seven Lun 17 Oct - 23:05

Pour bien nettoyer le filetage, tu peux passer un p'tit coup de taraud en final ... en ne laissant aucun copeaux clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Circuit lubrification vers palier arrière vilebrequin Empty Re: [R60/5] Circuit lubrification vers palier arrière vilebrequin

Message  pierrepvc Mar 18 Oct - 8:33

Et voila, tout est bien dégraissé, et la vis serrée au frein filet.
Au fait, le joint de ce carter a un sens, et doit on le monter à sec ?
Merci et bonne journée.

pierrepvc


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Circuit lubrification vers palier arrière vilebrequin Empty Re: [R60/5] Circuit lubrification vers palier arrière vilebrequin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum