Regroupement Vosgiens et voisins ?
+5
Zanlou
Daniel68
sidecar44
blacktwin
FANNYGS88
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Regroupement Vosgiens et voisins ?
Coucou Vosgiennes Vosgiens et voisines voisins..
Nouvelle sur le forum j aurais voulu savoir si vous vous regroupez de temps en temps.
Dans l attente de faire votre connaissance
Nouvelle sur le forum j aurais voulu savoir si vous vous regroupez de temps en temps.
Dans l attente de faire votre connaissance
FANNYGS88
Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?
Hélas, le lorrain est casanier
Mais, on va bien arriver à organiser quelque chose
Mais, on va bien arriver à organiser quelque chose
blacktwin
Meuh non pas casanier. ...
En même temps je ne sais pas si il y a beaucoup de motardes motards lorrains sur ce forum.
Mais nous avons le temps de faire connaissance enfin normalement
En même temps je ne sais pas si il y a beaucoup de motardes motards lorrains sur ce forum.
Mais nous avons le temps de faire connaissance enfin normalement
FANNYGS88
Salut
Je suis de l'autre côté des vosges (haut Rhin) il faut admettre à décharge des lorrains (et des proches voisins) que la saison incite plus a remiser la moto pour quelques mois qu'a envisager de longue balades sur la journée , tu aurai sans doute eu plus de succès au printemps.
entre l'ensilage du maïs , les feuilles mortes et les gravillonnages de masse en ce moment ça craint un peu !!
Didier
Je suis de l'autre côté des vosges (haut Rhin) il faut admettre à décharge des lorrains (et des proches voisins) que la saison incite plus a remiser la moto pour quelques mois qu'a envisager de longue balades sur la journée , tu aurai sans doute eu plus de succès au printemps.
entre l'ensilage du maïs , les feuilles mortes et les gravillonnages de masse en ce moment ça craint un peu !!
Didier
sidecar44
une idée:
le 19-20 novembre, il y a une hivernale à Hautes Mynes, près du Tillot. Je n'ai pas plus de détails mais peut-être pourrions nous rencontrer là?
Sinon, le 7 et 8 janvier, il y a une hivernale à St Valbert près de Luxeuil.
le 19-20 novembre, il y a une hivernale à Hautes Mynes, près du Tillot. Je n'ai pas plus de détails mais peut-être pourrions nous rencontrer là?
Sinon, le 7 et 8 janvier, il y a une hivernale à St Valbert près de Luxeuil.
Daniel68
Tu as raison Didier quand les beaux jours reviendront nous pourrons organiser un rassemblement.
Daniel affaire à suivre pour les deux dates tu nous tiens au courant et selon le temps à voir.
Daniel affaire à suivre pour les deux dates tu nous tiens au courant et selon le temps à voir.
FANNYGS88
Re Rencontre
Salut
Moi je suis limite 88 du 54 Roville dvt Bayon à moins de 10km de Charmes , avec mon club moto nous organisons une hivernale tout les ans depuis plus de 30 ans dans la forêt vosgienne fin février début mars , en
attendant le pritemps , pour aller frotter les choux-fleur de nos BM dans les virolos Vosgiens....!
Moi je suis limite 88 du 54 Roville dvt Bayon à moins de 10km de Charmes , avec mon club moto nous organisons une hivernale tout les ans depuis plus de 30 ans dans la forêt vosgienne fin février début mars , en
attendant le pritemps , pour aller frotter les choux-fleur de nos BM dans les virolos Vosgiens....!
Zanlou
Bonsoir zanlou
Il faudra poster quand vous aurez une date que l on puisse bloquer notre week end.
Au plaisir
Il faudra poster quand vous aurez une date que l on puisse bloquer notre week end.
Au plaisir
FANNYGS88
salut zanlou
tu connais le bmc? un mc de bayon qui organisait une concentre il y a quelques années
jc
tu connais le bmc? un mc de bayon qui organisait une concentre il y a quelques années
jc
fondu-21
Salut Fondu-21
Oui je pense avoir connu , et dans le Moto Club dans lequel je suis je pense qu'il y en a eux , moi le Moto Club sur Nancy c'est Les Freaks , mais il y a bien
longtemps des gens de Bayon en faisait partie des Freaks , je pense a un certain Laurent un coyotte , un flic , ....?
Oui je pense avoir connu , et dans le Moto Club dans lequel je suis je pense qu'il y en a eux , moi le Moto Club sur Nancy c'est Les Freaks , mais il y a bien
longtemps des gens de Bayon en faisait partie des Freaks , je pense a un certain Laurent un coyotte , un flic , ....?
Zanlou
Bonjour Fanny , casanier ou timide mais nous sommes nombreux dans le "GrandEst" et sur le forum...FANNYGS88 a écrit:Meuh non pas casanier. ...
Papiflat
Alors il faut organiser un rassemblement et bloquer une date qu en dis tu ?
FANNYGS88
blacktwin a écrit:Mais, on va bien arriver à organiser quelque chose
FANNYGS88 a écrit:Tu as raison Didier quand les beaux jours reviendront nous pourrons organiser un rassemblement.
Zanlou a écrit: en attendant le pritemps dans les virolos Vosgiens....!
FANNYGS88 a écrit:Alors il faut organiser un rassemblement et bloquer une date qu en dis tu ?
Une flatistanaise du GrandEst pourquoi pas , mais c'est un gros challenge ! Un W.E. ou un dimanche route des crêtes en touriste pour démarrer ?
Papiflat
Il y a 30 ans, j'en organisais un tous les ans en Alsace. Parfois plus de 150 BMW!
On remet ça?
On remet ça?
Daniel68
Papiflat a écrit:Un W.E. ou un dimanche route des crêtes en touriste pour démarrer ?
La route des crêtes le WE c'est plein de camping cars, de diesels puants et de groupes de motards allemands.
Il y a tellement de beaux coins dans les Vosges qu'il n'est pas difficile d'aller à l'écart des routes envahies par la masse.
Skill
C'est vrai que la route des Crêtes est devenue une piste de "m'as-tu vu", mais pas que des Allemands! Ils l'ont transformée en circuit de vitesse!
Proposition:
Fouchy: hôtel- restau chez Diette (Jean-Louis, le patron a des BMW très intéressantes) + camping (tente ou bungalow) à Bassemberg, le village voisin.
Proposition:
Fouchy: hôtel- restau chez Diette (Jean-Louis, le patron a des BMW très intéressantes) + camping (tente ou bungalow) à Bassemberg, le village voisin.
Daniel68
Il est vrai que la route des crêtes est impraticable surtout le week end.
Bon idée Daniel il faut aller dans ce sens là
Bon idée Daniel il faut aller dans ce sens là
FANNYGS88
Je me suis mal exprimé , c'est comme ça que je l'entendais et hors juillet-août et la vitesse limité à 70 ça passe encore , mais il est vrai qu'il y a de superbes routes de traverse.Skill a écrit:Papiflat a écrit:Un W.E. ou un dimanche route des crêtes en touriste pour démarrer ?
La route des crêtes le WE c'est plein de camping cars, de diesels puants et de groupes de motards allemands.
Il y a tellement de beaux coins dans les Vosges qu'il n'est pas difficile d'aller à l'écart des routes envahies par la masse.
Papiflat
...me souviens d'un ptit resto au dessus de ste Marie où j'étais venu vous rejoindre le temps d'un repas...et d'une petite traversée forestière jusque Riquewihr...bien sympa.Daniel68 a écrit:C'est vrai que la route des Crêtes est devenue une piste de "m'as-tu vu", mais pas que des Allemands! Ils l'ont transformée en circuit de vitesse!
Proposition:
Eric S2
On peut remettre ça à l'aise!
Plus près du "Grand Est", il y a le camping de Saulxures sur Moselotte avec, non loin, l'atelier BMW/Guzzi de Behra, un passionné.
D'ailleurs, ce dernier organise tous les ans une course de côte au règlement super allégé. Un gros travail pour son équipe et lui et une belle ambiance.
Gerardmer a aussi un camping au bord du lac. Chouette endroit! Mais ce coin a la réputation d'être un "trou de pluie".
Au nord de l'Alsace, à quelques pas de la Moselle, il y a l'aire naturelle du Hinsbourg.
Le lac du Der est plus central et peut être un endroit de rencontre
Bref... yapluka trouver la date!
L'Ascension est en fin mai et la Pentecôte au début juin. Le soleil sera certainement de la partie.
Mais, auparavant, rien n'empêche de faire une petite journée du style RV dans un bistrot sympa pour le café + petite balade vers un restau + petite balade digestive.
Plus près du "Grand Est", il y a le camping de Saulxures sur Moselotte avec, non loin, l'atelier BMW/Guzzi de Behra, un passionné.
D'ailleurs, ce dernier organise tous les ans une course de côte au règlement super allégé. Un gros travail pour son équipe et lui et une belle ambiance.
Gerardmer a aussi un camping au bord du lac. Chouette endroit! Mais ce coin a la réputation d'être un "trou de pluie".
Au nord de l'Alsace, à quelques pas de la Moselle, il y a l'aire naturelle du Hinsbourg.
Bref... yapluka trouver la date!
L'Ascension est en fin mai et la Pentecôte au début juin. Le soleil sera certainement de la partie.
Mais, auparavant, rien n'empêche de faire une petite journée du style RV dans un bistrot sympa pour le café + petite balade vers un restau + petite balade digestive.
Daniel68
Ce serait avec grand plaisir que je participerais à une flatistanaise alsacienne.Daniel68 a écrit:On peut remettre ça à l'aise!
Il y aurait la possibilité de la faire dans le Haut-Rhin ?Daniel68 a écrit:Plus près du "Grand Est", il y a le camping de Saulxures sur Moselotte avec, non loin, l'atelier BMW/Guzzi de Behra, un passionné.
Ah, un moment j'ai cru que tu voulais organiser une hivernale, suis devenu frileux avec l'âgeDaniel68 a écrit:Bref... yapluka trouver la date!
Skill
OK pour une hivernale et dans le Haut-Rhin!
Vue de ma vallée (Doller), direction le Ballon d'Alsace en début décembre
Mais l'idée est venue d'outre-Vosges. Faudra donc les convaincre à pousser vers l'extrême Est...
Mais l'idée est venue d'outre-Vosges. Faudra donc les convaincre à pousser vers l'extrême Est...
Daniel68
Tu as attelé la remorque à ton 4x4 ?Daniel68 a écrit:
Skill
Page 1 sur 2 • 1, 2