Inquiétez vous les Vosgiens
+5
flatmanu
Dom
L'arverne
Richard
Gandalf2
9 participants
Page 1 sur 1
Inquiétez vous les Vosgiens
Ouais puis les autre aussi
On ne sait pas ou ils se planqueront
Gandalf2
Re: Inquiétez vous les Vosgiens
Ce n'est pas la première fois que j'en vois cachés dans les arbres,une fois j'ai même failli en écraser un,planqué dans un petit chemin oublié, sauf par quelques motards randonneurs...
Richard
ça me désole ......mais que voulez vous c'est ainsi. Je pense que dans un futur proche vous ne verrez plus rien du tout sauf si vous levez la tête, l'avenir est aux drones , c'est cher mais on s'en fout on se contentera de les lancer après la redistribution des dividendes se fera entre la boite qui les construit et fourni et l'état , comme les radars d'ailleurs .............
Nonobstant pour avoir vécu en Alsace le week-end c'est infernal dans les Vosges ...........
Nonobstant pour avoir vécu en Alsace le week-end c'est infernal dans les Vosges ...........
flatmanu
Bon, pour les drones, on va encore attendre quelques décennies avant que ça marche, hein, parce que s'il faut accepter qu'il se crashe toutes les 2h de vol en l'état actuel, ça va couter cher.
J'ai failli rouler un jour sur deux troufions en manoeuvre aussi. Couchés dans un talus avec le casque plein de feuilles et les rangers qui dépassaient sur le chemin... Heureusement que j'ai pu changer de trace avant!
J'ai eu cet apres midi un exemple de ce que ça aurait pu donner: en croisant en moto un camion sur une petite route, ce dernier a serré sur le côté et roulé sur un berger allemand qui dormait là. C'est étrange ce qu'il y a à l'intérieur d'un chien...
Le type c'est barré, en entendant couiner la bête j'ai réalisé ce qu'il s'était passé, je l'ai coursé, relevé le numéro...et en revenant je me suis fait engueuler pour avoir écrasé le chien.
Des jours, j'aimerais avoir le permis PL pour régler ce genre de situations en deux dimensions.
J'ai failli rouler un jour sur deux troufions en manoeuvre aussi. Couchés dans un talus avec le casque plein de feuilles et les rangers qui dépassaient sur le chemin... Heureusement que j'ai pu changer de trace avant!
J'ai eu cet apres midi un exemple de ce que ça aurait pu donner: en croisant en moto un camion sur une petite route, ce dernier a serré sur le côté et roulé sur un berger allemand qui dormait là. C'est étrange ce qu'il y a à l'intérieur d'un chien...
Le type c'est barré, en entendant couiner la bête j'ai réalisé ce qu'il s'était passé, je l'ai coursé, relevé le numéro...et en revenant je me suis fait engueuler pour avoir écrasé le chien.
Des jours, j'aimerais avoir le permis PL pour régler ce genre de situations en deux dimensions.
jbt
Gandalf2 a écrit:Ouais puis les autre aussi
La répression dans la région est terrible depuis le 8 mai.
En effet, il a été observé une horde de sauvages dans les cols vosgiens, sur des flats majoritairement.
La population est depuis complètement terrorisé et les autorités ont dû réagir.
Le plus troublant, dans cette bande de hors-la-loi est que leur chef, le plus ancien, roulait anormalement lentement, certainement pour leurrer les forces de l'ordre.
Plus sérieusement, malheureusement, les routes vosgiennes deviennent de plus en plus un Tourist Trophy ouvert à la circulation.
Quelques accidents ont récemment endeuillé les motards de la région, dont le fils d'un célèbre concessionnaire de moto en Alsace, motard expérimenté s'il en était.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm a écrit:La répression dans la région est terrible depuis le 8 mai.
En effet, il a été observé une horde de sauvages dans les cols vosgiens, sur des flats majoritairement.
La population est depuis complètement terrorisé et les autorités ont dû réagir.
Nan, nan, nan, la population n'a rien à voir avec ça
La horde a été dénoncée par un groupe de jeunes en sportives japonaises qui se sont livrés à cette basse vengeance car ils n'ont pas supporté la honte de se faire dépasser sur une route de montagne par un groupe de vieux béhèmistes sur des vieilles béhèmes
A grüass binander
Skill
Déjà qu'on est fâchés avec le Hayabusistan...et pour les mêmes raisons.
Richard
Hé hé
Bertha !.........la pourrisseuse d'Hayabusa change de mains...........
Bertha !.........la pourrisseuse d'Hayabusa change de mains...........
Dom
Je crois que ce post peut être étendu à la France entière !...
Je vous le donne en mille
Bientôt les constructeurs vont nous livrer des véhicules qui détecteront la vitesse maxi autorisée et le système de régulation qui va bien.
Gare à la signalisation fantaisiste
Je vous le donne en mille
Bientôt les constructeurs vont nous livrer des véhicules qui détecteront la vitesse maxi autorisée et le système de régulation qui va bien.
Gare à la signalisation fantaisiste
Motocine