mon pc est en train de rendre l'ame !!!

+8
Mick13
Francesco
ckoaca
flattwin66
Lou2
oggy
Flatosaure
coyote
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mon pc est en train de rendre l'ame !!! - Page 2 Empty Re: mon pc est en train de rendre l'ame !!!

Message  Lou2 Mer 27 Jan 2010 - 19:21

Le pourrissage systématique c'est pas sympa non plus .

Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

mon pc est en train de rendre l'ame !!! - Page 2 Empty Re: mon pc est en train de rendre l'ame !!!

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 19:48

lou a écrit:Le pourrissage systématique c'est pas sympa non plus .

mais ,cest sincère ... mon pc est en train de rendre l'ame !!! - Page 2 145644

Invité
Invité

Message  oggy Mer 27 Jan 2010 - 19:50

boxer man a écrit:
lou a écrit:Dommage que ça n'arrive pas à boxy un truc pareil ! mon pc est en train de rendre l'ame !!! - Page 2 145644

je pleure c'est pas sympa lou

On sent que ça vient du plus profond de ton coeur...

...Lou. mon pc est en train de rendre l'ame !!! - Page 2 348931
oggy
oggy

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 19:57

d'un coté ,je l'comprends ,a son age c'est de plus en plus difficile de supporter les emmerdeurs mon pc est en train de rendre l'ame !!! - Page 2 145644

Invité
Invité

Message  OLCSI Mer 27 Jan 2010 - 20:41

il vient de m'arriver un truc bizzare sur mon PC. il ne démarrait plus le système et m'envoyait des message de capacité insuffisante ou d'adresse incorrecte pour le Grub (je suis installé linux Ubuntu), et ben, finalement, grâce aux nombreux forums linux, j'ai vu qu'un gars avait eu le même problème avec les mêmes messages d'erreur. c'était la tresse du disque dur qui était bonne à changer (comment ce câble peut-il bien s'abîmer? j'ai pas compris). Et c'est reparti jusqu'à la prochaine.
j'étais prêt à changer le disque!
je crois que très souvent la panne est minime. ...mais j'ai quand même un disque de sauvegarde...
OLCSI
OLCSI

Message  oggy Mer 27 Jan 2010 - 21:57

C'est souvent plutôt la connectique, et pas le fil réellement, qui s'oxyde un peu, mais c'est tellement sensible, à moins que tu montes et démontes tes disques durs souvent et là oui les fils peuvent en prendre un coup. mon pc est en train de rendre l'ame !!! - Page 2 749636
oggy
oggy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2