Belles et moins belles G/S à vendre.

+21
Cocoruso
beaujolais racer
BravoFox
zouaverifle
Nicht über "Max"
ericm
Mick13
PaulLfb
moumouille49
kubik
BASQMW
mille flat
BernardP
Francesco
Papiflat
kaboumk
Flatman
Dom
Juanito
ffrd
Gastair
25 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  jeaned Mer 25 Oct 2017 - 13:46

Attention, c'est une arnaque, j'ai déjà communiqué avec ce pseudo vendeur, il y a plusieurs mois. Les photos sont volées, aux NL je pense. En posant des questions un peu précises, j'ai pu le démasquer, mais j'avais failli plonger à l'époque. Il suffit de lui demander une photo d'un élément particulier pour s'apercevoir que bizarrement il ne pourra pas la fournir...


Dernière édition par jeaned le Mer 25 Oct 2017 - 14:33, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  nortonton Mer 25 Oct 2017 - 13:51

Ma G/S spéciale roule trop peu.
Je songe à m'en séparer... siffle

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 20140110
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  Gastair Mer 25 Oct 2017 - 18:17

nortonton a écrit:Tourner le numéro ?


Oups, j'ai tapé 4 à la place du premier 5... jap
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  jeaned Mer 25 Oct 2017 - 18:57

Gastair a écrit:Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Captur13
Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Captur14

Jolie !

Fabriquée aux états Unis.... et de sept 1981. (J'ai fait tourner le N°)

Je viens d'envoyer un message au nanard, histoire de le mettre en défaut, on va se marrer avec la réponse et l'excuse qu'il va devoir trouver pour dire qu'on ne peut pas voir la moto... Bon sauf si c'est vraiment son vrai proprio qui la vend cette fois mais la dernière fois, dans l'annonce "arnarque", c'était exactement la même série de photos :

Bonjour,
Je suis intéressé par votre véhicule. Pourriez-vous me dire quand la moto est visible s'il vous plait car j'ai un ami qui habite juste à côté et qui pourra venir la voir à l'heure qui vous conviendra.
Merci d'avance !


siffle

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  Francesco Mer 25 Oct 2017 - 19:02

nortonton a écrit:Ma G/S spéciale roule trop peu.
Je songe à m'en séparer... siffle

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 20140110


C'est con, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le déguisement qui irait avec......  Suspect

clin
 Pourtant, quelle bécane merveilleuse à piloter. Une 80 G/S avec presque la pêche d'une 1100 GS. Un plaisir rare....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  jeaned Jeu 26 Oct 2017 - 19:12

jeaned a écrit:
Gastair a écrit:Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Captur13
Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Captur14

Jolie !

Fabriquée aux états Unis.... et de sept 1981. (J'ai fait tourner le N°)

Je viens d'envoyer un message au nanard, histoire de le mettre en défaut, on va se marrer avec la réponse et l'excuse qu'il va devoir trouver pour dire qu'on ne peut pas voir la moto... Bon sauf si c'est vraiment son vrai proprio qui la vend cette fois mais la dernière fois, dans l'annonce "arnarque", c'était exactement la même série de photos :

Bonjour,
Je suis intéressé par votre véhicule. Pourriez-vous me dire quand la moto est visible s'il vous plait car j'ai un ami qui habite juste à côté et qui pourra venir la voir à l'heure qui vous conviendra.
Merci d'avance !


siffle

J'ai eu une réponse du Nanard :

Bonjour Monsieur Jean,
Êtes-vous toujours intéressé à acheter ma BMW R 80 GS ?
Il est toujours à vendre. Excellent état, aucun dommage, ne vous inquiétez pas. Tous les documents nécessaires sont disponibles. La seule chose est que je viens d'emménager au Danemark. Je suis récemment divorcé et je ne l'ai pas eu le temps de le vendre avant mon départ. Vous pouvez soit venir ici ou si je peux l'avoir livré à votre adresse. Permettez-moi de savoir de quel côté vous préférez.
XXXXX yyyyy
vvvvvvvvvvv
9000 Aalborg
Denmark

Bien sur, il essaye de favoriser la solution "livraison" avec paiement d'un acompte conséquent, qui serait le message suivant après que j'ai répondu que le Danemark est trop loin pour moi. Mais j'ai répondu ça :

Bonjour !
Merci pour votre réponse, oui, toujours très intéressé et ça parait incroyable mais mon frère habite à 20km de chez vous et peut donc venir voir la moto très rapidement, et même laisser un acompte en espèce si la moto convient, en attendant que nous fassions les papiers. Merci de m'indiquer votre numéro de téléphone pour qu'il puisse vous appeler !!
A très vite !
Jean

Et hop, plus de réponse... souris Pourtant il prend ses mails de suite puisqu'en signature de son message j'ai vu qu'il écrivait depuis un iPad, l'homme est prêt à communiquer en tout temps.

siffle

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  Gastair Lun 19 Fév 2018 - 22:58

J'édite des fois que des naïfs puissent penser que c'est une affaire saispas confus

C'est une affaire ARNAQUE !
https://www.leboncoin.fr/motos/1388013157.htm?ca=12_s
Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Captur47
Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Captur46
Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Captur48
Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Captur49


Dernière édition par Gastair le Mar 20 Fév 2018 - 6:54, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  Mick13 Lun 19 Fév 2018 - 23:05

ça sent bizarre ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  srv Lun 19 Fév 2018 - 23:27

Mick13 a écrit:ça sent bizarre ...
C'est clair,
on dirait bien une tentative d'escroquerie:

Carburant Essence


Transmission Boîte manuelle


Couleur Orange


Motorisation Arbre de transmission


Catégorie Moto





Elle est aussi en vente en Suisse pour 28000 Francs suisse
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  jeaned Mar 20 Fév 2018 - 6:40

Pareil que pour la 80 G/S Paris Dakar restaurée à neuf qui était à vendre 5500 €, sans n° de téléphone de contact sur l'annonce, et qui n'est restée en ligne que quelques heures, ça pue l'arnaque. Il faut bien se dire que lorsqu'un objet est à vendre à un prix qui n'a rien à voir avec sa valeur, surtout dans un secteur de relatifs connaisseurs comme l'est la moto ancienne, c'est qu'il y a un loup. Dans la vie, chaque chose a un prix et pour chaque prix il y a une chose qui lui équivaut. clin

coucou


jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  Gastair Mar 20 Fév 2018 - 6:53

Je suis encore naïf... aveuglé par l'amour winner
C'est une arnaque évidente. Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 145644

En tous les cas, cette bécane est une sacrément belle réplique de la moto de Rahier...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  zouaverifle Mar 20 Fév 2018 - 6:57

Elle est belle...arnaque ou pas j’aime bien ses pots courts...bien

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  Dom Mar 20 Fév 2018 - 15:56

En vente également en Espagne (avec bien plus de photos): Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 329106

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Captur45

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 210
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  jeaned Mar 20 Fév 2018 - 16:31

Nan nan, ce n'est pas "En vente également en Espagne (avec bien plus de photos)", c'est juste "à vendre en Espagne" car c'est celle là l'annonce d'origine, la vraie, avec d'ailleurs un prix conséquent. Ensuite, l'annonce du bon coin, c'était l'arnaque d'un zyva quelconque qui a pompé 3 photos (car jusqu'à 3 photos c'est gratuit sur le bon coin), et qui a mis un prix débile en attendant qu'un couillon morde à l'hameçon...  souris

A tous les coups c'est le même que a 80 G/S Paris Dakar comme neuve à 5500 € de la dernière fois. siffle

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  Dom Mar 20 Fév 2018 - 16:37

Mais je l'avais compris tout ça jeaned.
Pas la peine de me reprendre drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  jeaned Mar 20 Fév 2018 - 16:49

okay okay, sorry !

coucou

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  Dom Mar 20 Fév 2018 - 16:51

Y a pas de mal souris serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Belles et moins belles G/S à vendre. - Page 6 Empty Re: Belles et moins belles G/S à vendre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum