Belles et moins belles G/S à vendre.
+21
Cocoruso
beaujolais racer
BravoFox
zouaverifle
Nicht über "Max"
ericm
Mick13
PaulLfb
moumouille49
kubik
BASQMW
mille flat
BernardP
Francesco
Papiflat
kaboumk
Flatman
Dom
Juanito
ffrd
Gastair
25 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Belles et moins belles G/S à vendre.
,j
ZR
Juste pour info...elle a été vendue à combien et à qui ?Gastair a écrit:Là c'est du lourd !
ICI
ZR
zouaverifle
Je ne pense pas qu'il soit possible de le savoir... ce qui est certain c'est que l'annonce n'est pas restée longtemps....
Gastair
Je m'en doute...belle, tres belle machine...
Faut que je retrouve mais cette machine à fait un article dans Box'Rmag le mois dernier...
ZR
Faut que je retrouve mais cette machine à fait un article dans Box'Rmag le mois dernier...
ZR
zouaverifle
zouaverifle a écrit:Juste pour info...elle a été vendue à combien et à qui ?
ZR
J'aimerais que vous restiez discret, s'il vous plaît. Je viens de remplir ma déclaration de revenus et je n'en ai pas parlé.
Au fait, je recherche un escabeau trois marches, pas trop cher.....
Francesco
4 marches Don Padre, 4
Bien belle... peut être une affaire.
En 85 cette couleur n'existait pas et les fourreaux de fourche étaient noirs... sans doute une première immatriculation en 85 mais millésime précédant.
ICI
En 85 cette couleur n'existait pas et les fourreaux de fourche étaient noirs... sans doute une première immatriculation en 85 mais millésime précédant.
ICI
Gastair
Je viens de trouver une G/S très poussiéreuse dans une grange que j'achète, et qui me semble être une R65 (les stickers sont pas mal effacés)...
L'intermédiaire s'en fout et me laisse garder ce qui m'arrange du bric à brac à l'intérieur, trop content d'en avoir moins à faire débarrasser si nous faisons affaire.
Y a t il eu un sujet sur cette version?
Impossible de trouver avec la fonction "recherche" qui me répond toujours "aucune réponse ne correspondant à votre recherche".
D'avance merci.
L'intermédiaire s'en fout et me laisse garder ce qui m'arrange du bric à brac à l'intérieur, trop content d'en avoir moins à faire débarrasser si nous faisons affaire.
Y a t il eu un sujet sur cette version?
Impossible de trouver avec la fonction "recherche" qui me répond toujours "aucune réponse ne correspondant à votre recherche".
D'avance merci.
BravoFox
C'est identique a une 80 G/S sauf :
Moteur R65 ou R65 bridée (essentiellement réservée au marché Allemand) (2 versions existantes donc)
un pont encore plus court que la 80
Une déco différente, compteur spécifique au pont court
Quelques unes ont été vendues en France a l'école de la gendarmerie de Fontainebleau, puis vendues par les domaines.
Pas de vente en France aux particuliers, sauf peut être a titre isolé.
En Angleterre, je ne sais pas
Tout le reste est identique
Moteur R65 ou R65 bridée (essentiellement réservée au marché Allemand) (2 versions existantes donc)
un pont encore plus court que la 80
Une déco différente, compteur spécifique au pont court
Quelques unes ont été vendues en France a l'école de la gendarmerie de Fontainebleau, puis vendues par les domaines.
Pas de vente en France aux particuliers, sauf peut être a titre isolé.
En Angleterre, je ne sais pas
Tout le reste est identique
Intéressant.
Donc cette R65GS pourrait venir d'un autre pays.
merci Mick.
Donc cette R65GS pourrait venir d'un autre pays.
merci Mick.
BravoFox
elles ont été importées en Suisse, Allemagne, Uk ? France non, sauf administration ... Mais je pense que Gastair, le gourou de la G/S t'en dira plus
Mick a tout dit
Rare en France (effectivement, anciennes administration du centre de formation de la gendarmerie.), elle fut surtout conçue pour l'Allemagne en version dégonflée (Tarif assurance)
On en parlait ici : ICI et j'avais mis quelques rens sur Wikipédia R65 .
Le prospectus Allemand : (je peux scanner pile et face)
Pour faire moderne en 1987 avec la sortie des GS, elle n'a jamais eu le slash des 80G/S. C'est une R65GS.
Rare en France (effectivement, anciennes administration du centre de formation de la gendarmerie.), elle fut surtout conçue pour l'Allemagne en version dégonflée (Tarif assurance)
On en parlait ici : ICI et j'avais mis quelques rens sur Wikipédia R65 .
Le prospectus Allemand : (je peux scanner pile et face)
Pour faire moderne en 1987 avec la sortie des GS, elle n'a jamais eu le slash des 80G/S. C'est une R65GS.
Gastair
Excellent!
Merci mille Gastair le Gourou
Il n'y a pas de plaque sur la moto, mais effectivement le propriétaire de la grange est suisse et a mandaté un notaire local, qui a pour instruction de laisser tout à l'intérieur si l'acheteur ne s'y oppose pas !
Il y a aussi une BSA Hurricane 3 cylindres sous la poussière.
Bon, encore merci.
On va voir ce que ça donne.
Merci mille Gastair le Gourou
Il n'y a pas de plaque sur la moto, mais effectivement le propriétaire de la grange est suisse et a mandaté un notaire local, qui a pour instruction de laisser tout à l'intérieur si l'acheteur ne s'y oppose pas !
Bon, encore merci.
On va voir ce que ça donne.
BravoFox
S'il faut te débarrasser de la poussière et le BSA ...
J'en veux bien des granges comme ça
Je me demandais combien de temps ça prendrait avant d'avoir une réaction....Mick13 a écrit:S'il faut te débarrasser de la poussière et le BSA ...
Mais non il n'y a pas de Hurricane... Juste la R65GS...
BravoFox
Un copain m'a fait la même ...
Deux motos a l'abandon, une bonnie et une .... Vincent, je cite, "mais un twin, toute démontée"
lui veut la bonnie, je lui ai donc dit sans voir l'état, le modèle ou la cote de la Vincent, que je pouvais lui échanger contre ma silver smoke qui est nickelle
Le copain est super fauché, j'ai regardé la cote des Vincent, je lui ai dit "vu le prix je la veux pas ! tu la vends et tu t'achète la maison dont tu rêve !"
Bon, finalement c'est pas un twin, mais une Velocette ! Vu qu'il rêve d'une maison dans un coin paumé, ça vas le faire quand même !
Comme quoi les sorties de granges, ça existe bel et bien
Deux motos a l'abandon, une bonnie et une .... Vincent, je cite, "mais un twin, toute démontée"
lui veut la bonnie, je lui ai donc dit sans voir l'état, le modèle ou la cote de la Vincent, que je pouvais lui échanger contre ma silver smoke qui est nickelle
Le copain est super fauché, j'ai regardé la cote des Vincent, je lui ai dit "vu le prix je la veux pas ! tu la vends et tu t'achète la maison dont tu rêve !"
Bon, finalement c'est pas un twin, mais une Velocette ! Vu qu'il rêve d'une maison dans un coin paumé, ça vas le faire quand même !
Comme quoi les sorties de granges, ça existe bel et bien
Si par hasard il y a une Emile Vincent à côté, téléphone moi, je la débarasserai. Je suis toujours à la recherche de ces vieilles motos Françaises.BravoFox a écrit:
Ah.... je vois que Mick a eu presque la même idée !
Francesco
Moi aussi je me laisserais bien envahir par une Emile Vincent
beaujolais racer
Tu confonds pas avec Louis ?
C'est vrai ça, avec tous ces handicapés au flatistan......
beaujolais racer
Une annonce qui vient de paraître aujourd'hui :
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/330524212?smid=be-vm-searchsubscription-offers-lang_fr&rtmsg=be-vm-searchsubscription&
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/330524212?smid=be-vm-searchsubscription-offers-lang_fr&rtmsg=be-vm-searchsubscription&
Cocoruso
Jolie !
Fabriquée aux états Unis.... et de sept 1981. (J'ai fait tourner le N°)
Gastair
Attention, c'est une arnaque, j'ai déjà communiqué avec ce pseudo vendeur, il y a plusieurs mois. Les photos sont volées, aux NL je pense. En posant des questions un peu précises, j'ai pu le démasquer, mais j'avais failli plonger à l'époque. Il suffit de lui demander une photo d'un élément particulier pour s'apercevoir que bizarrement il ne pourra pas la fournir...
Dernière édition par jeaned le Mer 25 Oct 2017 - 14:33, édité 1 fois
jeaned- Marchand du temple
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6