-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma moto démare plus, à cause de.... Moi je crois..

+4
Flatman
flatlaurent56
nortonton
Tommaso
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma moto démare plus, à cause de.... Moi je crois..  - Page 2 Empty Re: Ma moto démare plus, à cause de.... Moi je crois..

Message  Flat65 Jeu 29 Sep 2016 - 12:12

Salut Tomasso !
ça fait plaisir de voir un p'tit jeune qui rentre dans la moulure pour retaper son vieux flat ! Et félicitations pour tes progrès en électricité, bien motivé on y arrive toujours ... Pour ton témoin de charge, évite d'installer un mignon témoin LED si tu ne veux pas d'emmerd... la vie avec les polarités, la résistance qui va bien et la fiabilité. Installe une lampe témoin classique de 2 ou 3 watt que tu pourras planquer si vraiment elle te dérange à la vue ... biker

Flat65

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto démare plus, à cause de.... Moi je crois..  - Page 2 Empty Re: Ma moto démare plus, à cause de.... Moi je crois..

Message  Tommaso Jeu 29 Sep 2016 - 12:56

Inje Merde... J'ai déjà commander.. Un led en plus argg s'est vraiment autant la misère que Ca?
Y a aucune personne motivé pour me faire un topo en 2-2, sinon je vais renvoyer Sî ils acceptent les retours. Et chercher une ampoule mais bon je vais perdre encore du temps et le fait que ma moto recherche pas sa me fait pas plus plaisir que Ca..

Tommaso

Message  Tommaso Jeu 29 Sep 2016 - 13:23

Sinon vue que je trouve pas de voyant pas led, je me tâte à prendre celui du boîtier d'origine. Bonne idée?

Tommaso

Message  PizzaRoller Jeu 29 Sep 2016 - 13:47

En voilà, des voyants : Ma moto démare plus, à cause de.... Moi je crois..  - Page 2 329106

Si t'avais un peu cherché, je pense l'avoir posté une centaine de fois ...

Sur un forum, on trouve tout à condition de chercher un petit peu, sinon à quoi ça sert qu'on écrive, il suffit de téléphoner, ça va plus vite et ça ne laisse pas de trace Twisted Evil

Ma moto démare plus, à cause de.... Moi je crois..  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Ma moto démare plus, à cause de.... Moi je crois..  - Page 2 569134          Ma moto démare plus, à cause de.... Moi je crois..  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ma moto démare plus, à cause de.... Moi je crois..  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Flat65 Jeu 29 Sep 2016 - 13:57

Tommaso a écrit:Inje Merde... J'ai déjà commander.. Un led en plus argg s'est vraiment autant la misère que Ca?
Y a aucune personne motivé pour me faire un topo en 2-2, sinon je vais renvoyer Sî ils acceptent les retours. Et chercher une ampoule mais bon je vais perdre encore du temps et le fait que ma moto recherche pas sa me fait pas plus plaisir que Ca..
Non c'est pas vraiment la misère (encore que ...) mais si tu veux un système qui marche du premier coup, conserve le câblage comme à l'origine, tu seras certain que si t'as un problème de charge, ça ne vient pas du témoin ...
J'ai fait ce montage et ça marche très bien !
Et en plus ça lui fait un œil de libellule rouge qui regarde le ciel !

Ma moto démare plus, à cause de.... Moi je crois..  - Page 2 Voyant10
Flat65
Flat65

Message  Tommaso Jeu 29 Sep 2016 - 17:48

J'ai pensé le mettre au même endroit que toî le voyant. Enfin la j'attends le voyant et je verrais vraiment à se moment la, j'ai 15j de vacances j'aurais tous le temps de m'occuper d'elle avant la reprise des cours

Tommaso

Message  Tommaso Jeu 29 Sep 2016 - 17:59

Merci pizzaroller, j'avais pas penser à regarder un site de vieille voiture, moi je regardais les sites moto (et souvent moto moderne)

Tommaso

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2