Ma moto démare plus, à cause de.... Moi je crois..
+4
Flatman
flatlaurent56
nortonton
Tommaso
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma moto démare plus, à cause de.... Moi je crois..
Salut Tomasso !
ça fait plaisir de voir un p'tit jeune qui rentre dans la moulure pour retaper son vieux flat ! Et félicitations pour tes progrès en électricité, bien motivé on y arrive toujours ... Pour ton témoin de charge, évite d'installer un mignon témoin LED si tu ne veux pas d'emmerd... la vie avec les polarités, la résistance qui va bien et la fiabilité. Installe une lampe témoin classique de 2 ou 3 watt que tu pourras planquer si vraiment elle te dérange à la vue ...
ça fait plaisir de voir un p'tit jeune qui rentre dans la moulure pour retaper son vieux flat ! Et félicitations pour tes progrès en électricité, bien motivé on y arrive toujours ... Pour ton témoin de charge, évite d'installer un mignon témoin LED si tu ne veux pas d'emmerd... la vie avec les polarités, la résistance qui va bien et la fiabilité. Installe une lampe témoin classique de 2 ou 3 watt que tu pourras planquer si vraiment elle te dérange à la vue ...
Flat65
Inje Merde... J'ai déjà commander.. Un led en plus s'est vraiment autant la misère que Ca?
Y a aucune personne motivé pour me faire un topo en 2-2, sinon je vais renvoyer Sî ils acceptent les retours. Et chercher une ampoule mais bon je vais perdre encore du temps et le fait que ma moto recherche pas sa me fait pas plus plaisir que Ca..
Y a aucune personne motivé pour me faire un topo en 2-2, sinon je vais renvoyer Sî ils acceptent les retours. Et chercher une ampoule mais bon je vais perdre encore du temps et le fait que ma moto recherche pas sa me fait pas plus plaisir que Ca..
Tommaso
Sinon vue que je trouve pas de voyant pas led, je me tâte à prendre celui du boîtier d'origine. Bonne idée?
Tommaso
En voilà, des voyants :
Si t'avais un peu cherché, je pense l'avoir posté une centaine de fois ...
Sur un forum, on trouve tout à condition de chercher un petit peu, sinon à quoi ça sert qu'on écrive, il suffit de téléphoner, ça va plus vite et ça ne laisse pas de trace
Si t'avais un peu cherché, je pense l'avoir posté une centaine de fois ...
Sur un forum, on trouve tout à condition de chercher un petit peu, sinon à quoi ça sert qu'on écrive, il suffit de téléphoner, ça va plus vite et ça ne laisse pas de trace
Non c'est pas vraiment la misère (encore que ...) mais si tu veux un système qui marche du premier coup, conserve le câblage comme à l'origine, tu seras certain que si t'as un problème de charge, ça ne vient pas du témoin ...Tommaso a écrit:Inje Merde... J'ai déjà commander.. Un led en plus s'est vraiment autant la misère que Ca?
J'ai fait ce montage et ça marche très bien !
Et en plus ça lui fait un œil de libellule rouge qui regarde le ciel !
Flat65
J'ai pensé le mettre au même endroit que toî le voyant. Enfin la j'attends le voyant et je verrais vraiment à se moment la, j'ai 15j de vacances j'aurais tous le temps de m'occuper d'elle avant la reprise des cours
Tommaso
Merci pizzaroller, j'avais pas penser à regarder un site de vieille voiture, moi je regardais les sites moto (et souvent moto moderne)
Tommaso
Page 2 sur 2 • 1, 2