-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Roulements boite R100GS

2 participants

Aller en bas

Roulements boite R100GS Empty Roulements boite R100GS

Message  Boulaouane Kenoby Dim 18 Sep 2016 - 15:26

Salut à tous, la boite de ma R100GS étant quelques peu bruyante, je me dit qu'il serait peut-être bon d'en changer les roulements...
Comme je me dit que BMW n'a surement jamais fabriqué de roulements, on doit pouvoir les trouver ailleurs que chez eux ou que chez les anglais! (sauf sans doute le roulement avant d'arbre primaire)
Seulement voilà, sans avoir démonté comment savoir?
Si quelqu'un peut m'aider...
J'ai déduit les correspondances suivantes:

-Roulement avant d'arbre primaire (a condition de garder la bague intérieure d'origine, donc BM ou Motobins) ref BM: 23211235449 ref industrielle: NU204-E
-Roulement arrière d'arbre primaire et roulement avant d'arbre intermédiaire ref BM: 23121233808 ref industrielle: 6304-C3
-Roulement arrière d'arbre intermédiaire ref BM: 23121231495 ref industrie: 6304
-Roulement avant d'arbre de sortie ref BM:23121338795 ref industrie: 6403-C3
-Roulement arrière d'arbre de sortie ref BM: 23121338466 ref industrie: 6304-2RS

Qu'en pensez-vous?
Boulaouane Kenoby
Boulaouane Kenoby


Revenir en haut Aller en bas

Roulements boite R100GS Empty Y'a quelqu'un?

Message  Boulaouane Kenoby Dim 25 Sep 2016 - 10:58

Si j'en crois le nombre de réponses à ma question, personne ne sais me répondre...
Personne n'a eu l'idée en commandant ses roulements de boite de regarder à quelles références BM ils correspondaient?
Ca permettrait pourtant 1, de gagner du temps, pas obligé de démonter avant de commander, 2, d'économiser pas mal d'argent vu les prix chez BM ou Motobins...

Si personne ne l'a fait, je m'en chargerai quand j'aurai démonté mais je ne désespère pas... clin
Boulaouane Kenoby
Boulaouane Kenoby


Revenir en haut Aller en bas

Roulements boite R100GS Empty Re: Roulements boite R100GS

Message  pockaman Dim 25 Sep 2016 - 11:04

Ben disons qu'il y a déjà pleeeeeein de sujets sur le forum avec la réponse à ta question, et qu'en plus tu te donnes la réponse dans ta propre question, alors faut pas t'étonner de ne pas crouler sous les réponses... lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulements boite R100GS Empty Re: Roulements boite R100GS

Message  Boulaouane Kenoby Dim 25 Sep 2016 - 11:14

Bonjour Pockaman,

Si tu lis bien ma question, je cherche justement à savoir si j'ai juste.
Il est vrai que beaucoup de sujets portent sur la question mais j'ai eu beau y passer des heures, je n'ai pas trouvé de correspondances claires. siffle
Boulaouane Kenoby
Boulaouane Kenoby


Revenir en haut Aller en bas

Roulements boite R100GS Empty Re: Roulements boite R100GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum