Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[r100rt de 91] problème de monté en régime et elle fume...

+10
gabounette77
DUVEL
Gaël
Ornach
PATOCHE40
srv
beaujolais racer
blacktwin
Doume3851
ducapat
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[r100rt de 91] problème de monté en régime et elle fume... - Page 2 Empty Re: [r100rt de 91] problème de monté en régime et elle fume...

Message  Luigi 2 Ven 28 Oct 2016 - 18:53

ducapat a écrit:Je pense avoir trouvé le problème... l'un des carbus à un gicleur principal de 150 et l'autre de ... 105
Au lieu de gicleurs de 170...

Sur le même sujet, si ta machine est un 100 de 91, les gicleurs principaux sont des 135...c'est le même qui t'as conseillé des 170?

Luigi 2

Revenir en haut Aller en bas

[r100rt de 91] problème de monté en régime et elle fume... - Page 2 Empty Re: [r100rt de 91] problème de monté en régime et elle fume...

Message  DUVEL Ven 28 Oct 2016 - 21:05

DUVEL a écrit:
beaujolais racer a écrit:reprends les fondamentaux
vérification du jeu aux soupapes
vérification du point d'allumage
avant même de toucher aux carbus, ça fait gagner du temps
Son probleme vient après qu on lui ait changé son carbu, il me parait assez clair de d abord regarder le carbu, ou c est trop simple  drunken
Comme quoi , les fondamentaux sont parfois très eloignes de la réalité !
Et encore tu as échappé  au remplacement des soupapes ......

Mais la je suis un peu taquin, n est ce pas !  lol!
DUVEL
DUVEL

Message  beaujolais racer Sam 29 Oct 2016 - 19:27

Si ça te fait plaisir souris

Je ne vais pas te ressortir tous les posts de membres s'acharnant sur les carbus alors qu'il s'agissait de ce que je cite (il en doutait lui meme si tu relis sa deuxième intervention), j'ai mieux à faire.

Comme je le précisais, le télédiagnostic à ses limites, et si tu veux taquiner ceux qui se plantent sur ce forum, je peux te donner des noms qui font dans le récurrent [r100rt de 91] problème de monté en régime et elle fume... - Page 2 145644
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Gastair Sam 29 Oct 2016 - 19:59

gabounette77 a écrit:+1
ou l'étanchéité de la rondelle au sommet du carbu...

+1  bien
Quand tu sors de chez un mécanicien et que la moto marche encore moins bien, tu te retrouves souvent ensuite avec en plus un problème d'étanchéité de la rondelle.
Gastair
Gastair

Message  beaujolais racer Sam 29 Oct 2016 - 20:02

Gastair a écrit:
gabounette77 a écrit:+1
ou l'étanchéité de la rondelle au sommet du carbu...

+1  bien
Quand tu sors de chez un mécanicien et que la moto marche encore moins bien, tu te retrouves souvent ensuite avec en plus un problème d'étanchéité de la rondelle.
ça, c'est fait. hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  gabounette77 Sam 29 Oct 2016 - 22:03

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
gabounette77
gabounette77

Message  ducapat Mer 11 Jan 2017 - 17:16

Salut à tous

Ça y est, fini les ennuis de santé, j'ai pu monter les bons gicleurs et la panne est réparée. La moto prends des tours normalement et ne fume plus.

Merci pour vos conseils    serremain

Bonne route 

fuit
ducapat
ducapat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2