[r100rt de 91] problème de monté en régime et elle fume...
+10
gabounette77
DUVEL
Gaël
Ornach
PATOCHE40
srv
beaujolais racer
blacktwin
Doume3851
ducapat
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [r100rt de 91] problème de monté en régime et elle fume...
ducapat a écrit:Je pense avoir trouvé le problème... l'un des carbus à un gicleur principal de 150 et l'autre de ... 105
Au lieu de gicleurs de 170...
Sur le même sujet, si ta machine est un 100 de 91, les gicleurs principaux sont des 135...c'est le même qui t'as conseillé des 170?
Luigi 2
Comme quoi , les fondamentaux sont parfois très eloignes de la réalité !DUVEL a écrit:Son probleme vient après qu on lui ait changé son carbu, il me parait assez clair de d abord regarder le carbu, ou c est trop simplebeaujolais racer a écrit:reprends les fondamentaux
vérification du jeu aux soupapes
vérification du point d'allumage
avant même de toucher aux carbus, ça fait gagner du temps
Et encore tu as échappé au remplacement des soupapes ......
Mais la je suis un peu taquin, n est ce pas !
DUVEL
Si ça te fait plaisir
Je ne vais pas te ressortir tous les posts de membres s'acharnant sur les carbus alors qu'il s'agissait de ce que je cite (il en doutait lui meme si tu relis sa deuxième intervention), j'ai mieux à faire.
Comme je le précisais, le télédiagnostic à ses limites, et si tu veux taquiner ceux qui se plantent sur ce forum, je peux te donner des noms qui font dans le récurrent
Je ne vais pas te ressortir tous les posts de membres s'acharnant sur les carbus alors qu'il s'agissait de ce que je cite (il en doutait lui meme si tu relis sa deuxième intervention), j'ai mieux à faire.
Comme je le précisais, le télédiagnostic à ses limites, et si tu veux taquiner ceux qui se plantent sur ce forum, je peux te donner des noms qui font dans le récurrent
beaujolais racer
gabounette77 a écrit:+1
ou l'étanchéité de la rondelle au sommet du carbu...
+1
Quand tu sors de chez un mécanicien et que la moto marche encore moins bien, tu te retrouves souvent ensuite avec en plus un problème d'étanchéité de la rondelle.
Gastair
ça, c'est fait.Gastair a écrit:gabounette77 a écrit:+1
ou l'étanchéité de la rondelle au sommet du carbu...
+1
Quand tu sors de chez un mécanicien et que la moto marche encore moins bien, tu te retrouves souvent ensuite avec en plus un problème d'étanchéité de la rondelle.
beaujolais racer
:hahaha: :hahaha: :hahaha:
gabounette77
Salut à tous
Ça y est, fini les ennuis de santé, j'ai pu monter les bons gicleurs et la panne est réparée. La moto prends des tours normalement et ne fume plus.
Merci pour vos conseils
Bonne route
Ça y est, fini les ennuis de santé, j'ai pu monter les bons gicleurs et la panne est réparée. La moto prends des tours normalement et ne fume plus.
Merci pour vos conseils
Bonne route
ducapat
Page 2 sur 2 • 1, 2