-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un ancien du Série 7

+17
Francesco
Mick13
juglus
flatourien
LULU T100
pockaman
Dom
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
jbt
bendicott
jogg15
Palica Gringo
DENIS
Lou2
oggy
PierRT
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  jbt Mar 19 Jan 2010 - 22:24

Non, t'as les jantes de R100GS ou R100R qui sont à rayons et tubeless.
Mais prépare toi à de très grosses modifs: bras oscillant, couple, jante, amortisseur+ancrage spécifique du bras de paralever à souder sur le cadre.
Tu sais qu'il y a de très bons produits préventifs anticrevaison et que certains transforment même ta jante en tubeless?

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  flattwin66 Mar 19 Jan 2010 - 22:25

Luc ST a écrit:
Jantes TUBLESS : sont elles à rayons ou à batons ?( de l'expression mettre des batons dans les roues)
A mieux lire ta réponse, j'ai le ressentiment que tes "jantes Tubless" sont des jantes à batons, et mon rêve qui s'effondre!

les jantes tubless peuvent etre a rayons, a la conditions d'etre sur l'exterieur, comme sur les 100 gs ou etre a l'interieur comme sur les jantes des honda xl . mais si tu as des rayons dans la jante pas de tubeless, c'est chambre obligatoire
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  LULU T100 Mar 19 Jan 2010 - 22:41

jbt a écrit:Non, t'as les jantes de R100GS ou R100R qui sont à rayons et tubeless.
Mais prépare toi à de très grosses modifs: bras oscillant, couple, jante, amortisseur+ancrage spécifique du bras de paralever à souder sur le cadre.
Tu sais qu'il y a de très bons produits préventifs anticrevaison et que certains transforment même ta jante en tubeless?
J'ai deja dans les deux chambres du latex liquide( je pense) Restom, l'efficacité n'étant prevue que sur la bande de roulement
pour moi deux problèmes: obus de valves encrassés , à changer de temps à autre
A l'avant, équilibrer la roue avant de remplir la chambre, j'ai constaté parfois en
attaque de virage rapide un leger flou dans la trajectoire (?)
un post parlait de chambres increvables (KTM?), d'interieur de chambre TUBLISS
Ton produit anticrevaison+tubless m'interesse, tu as peut être d'autres solutions, sur un nouveau post, STP
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  PierRT Mar 19 Jan 2010 - 23:09

jbt a écrit:Non, t'as les jantes de R100GS ou R100R qui sont à rayons et tubeless.
Mais prépare toi à de très grosses modifs: bras oscillant, couple, jante, amortisseur+ancrage spécifique du bras de paralever à souder sur le cadre.
Tu sais qu'il y a de très bons produits préventifs anticrevaison et que certains transforment même ta jante en tubeless?
Exact, les R100GS et R100R de 92 à 95 sont en roues à rayons croisés à l'extérieur de la jante Tubless. Grosse modif...... Tu veux pas changer de machine ?... siffle
PierRT
PierRT


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  LULU T100 Mer 20 Jan 2010 - 8:13

"Tu veux pas changer de machine?"Un ancien du Série 7 - Page 2 Graf_127
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  LULU T100 Mer 20 Jan 2010 - 8:16

Luc ST a écrit:"Tu veux pas changer de machine?"Un ancien du Série 7 - Page 2 Graf_127

Ceci dit , je trouve génial ces jantes TUBLESS à rayons croisés, c'est ce qui me ferait ( et non pas me fera) une G/S Basic.
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  Pot de fleur Mer 20 Jan 2010 - 14:36

Un ancien du Série 7 - Page 2 Img_2610
Rayons croisés à l'extérieur! bien
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 20 Jan 2010 - 14:41

Cà doit être l'orgasme lors des changements de pneus!!!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  flatourien Jeu 21 Jan 2010 - 13:02

Richard de l'Aulagnier a écrit:Cà doit être l'orgasme lors des changements de pneus!!!

...........Chacun son truc..........Mais bon drôle de fantasme...

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  flatourien Jeu 21 Jan 2010 - 13:06

jbt a écrit:Non, t'as les jantes de R100GS ou R100R qui sont à rayons et tubeless.
Mais prépare toi à de très grosses modifs: bras oscillant, couple, jante, amortisseur+ancrage spécifique du bras de paralever à souder sur le cadre.
Tu sais qu'il y a de très bons produits préventifs anticrevaison et que certains transforment même ta jante en tubeless?

Possible d'avoir une idée sur ces produits ? A moins que celà est déja fait l'objet d'une scéance de blabla !!!!!!

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  LULU T100 Jeu 21 Jan 2010 - 16:26

flatourien a écrit:
jbt a écrit:Non, t'as les jantes de R100GS ou R100R qui sont à rayons et tubeless.
Mais prépare toi à de très grosses modifs: bras oscillant, couple, jante, amortisseur+ancrage spécifique du bras de paralever à souder sur le cadre.
Tu sais qu'il y a de très bons produits préventifs anticrevaison et que certains transforment même ta jante en tubeless?

Possible d'avoir une idée sur ces produits ? A moins que celà est déja fait l'objet d'une scéance de blabla !!!!!!
JBT,STP,parle nous de ça, tu nous aideras!
Merci.
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  Flatchoum Jeu 21 Jan 2010 - 17:18

Bienvenue sur le forum Pierre!
Un copain doué m'avait fabriqué un carénage que j'adorai, et dont j'ai toujours le moule
T'aurais pas des photos des fois?
Flatchoum
Flatchoum


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  GeorgeS 69 Jeu 21 Jan 2010 - 20:10

Salut Pierre et bienvenue coucou Alors, les nouveaux Flats, c'est donc le pied? je veux bien le croire mais bon je préfèrerais que tu nous envoie une photo de ta "vieille" BM de piste plutôt qu'une autre de ta moderne. :clin d\'oeil:
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  jbt Jeu 21 Jan 2010 - 21:52

Luc ST a écrit:
flatourien a écrit:
jbt a écrit:
Tu sais qu'il y a de très bons produits préventifs anticrevaison et que certains transforment même ta jante en tubeless?

Possible d'avoir une idée sur ces produits ? A moins que celà est déja fait l'objet d'une scéance de blabla !!!!!!
JBT,STP,parle nous de ça, tu nous aideras!
Merci.
Désolé, j'ai plus le nom en tête, j'ai dû lire ça dans un bouquin d'enduro ou un motomag la semaine derniere. Impossible de retrouver l'info. Creuse un peu sur google, tu retomberas dessus.
Pour ma part, vu que je crève une fois tous les 10 ans, soit tous les 3 ou 400 000km, je vais pas m'emmerder avec ça...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  PierRT Jeu 21 Jan 2010 - 22:11

Flatchoum a écrit:T'aurais pas des photos des fois?
Oui, mais je n'arrive pas à les mettre.

GeorgeS 69 a écrit: je préfèrerais que tu nous envoie une photo de ta "vieille" BM de piste plutôt qu'une autre de ta moderne
??? La photo de l'avatar C'EST ma "vielle BM de piste, une R80RT modèle 82, réformée des CRS à 120000km en 1987 et préparée pour la "Bataille des Twin" de l'époque (devenue Protwin). C'est pas assez vieux ? saispas
PierRT
PierRT


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  Lou2 Jeu 21 Jan 2010 - 22:18

Pour mettre les photos sur le forum , tu suis ce tutoriel pas à pas et ça devrait le faire
---> http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t735.htm
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  LULU T100 Jeu 21 Jan 2010 - 22:30

JBT, merci quand même
j'ai roulé 10 ans en SR500 sans une crevaison, c'est vrai que l'on ne creve pas souvent
en 2009, j'ai crevé de l'avant avec la ST et là ce fut terrible, pas facile du tout , avec la peur de voiler le disque
Franchement, je ne me vois pas sur le bord de la route à reparer, surtout l'avant!( par contre si il faut, je ferais)
Dans les deux chambres, j'ai mis du latex RESTOM qui ne peu être efficace que sur la bande de roulement
Donc je cherche mieux, pour de belles ballades bien loin en perspective!
Je retiens : anti crevaison/tubless(?), chambres increvables (KTM?), interieur TUBLISS
par contre je ne retrouve pas le post où l'on parlait de ça, apparament, ça ne serait pas dans "PNEU"
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  flatourien Ven 22 Jan 2010 - 12:46

Luc ST a écrit:JBT, merci quand même
j'ai roulé 10 ans en SR500 sans une crevaison, c'est vrai que l'on ne creve pas souvent
en 2009, j'ai crevé de l'avant avec la ST et là ce fut terrible, pas facile du tout , avec la peur de voiler le disque
Franchement, je ne me vois pas sur le bord de la route à reparer, surtout l'avant!( par contre si il faut, je ferais)
Dans les deux chambres, j'ai mis du latex RESTOM qui ne peu être efficace que sur la bande de roulement
Donc je cherche mieux, pour de belles ballades bien loin en perspective!
Je retiens : anti crevaison/tubless(?), chambres increvables (KTM?), interieur TUBLISS
par contre je ne retrouve pas le post où l'on parlait de ça, apparament, ça ne serait pas dans "PNEU"

A dire vrais moi non plus. Quand je pars un peu loin, j'ai un jeu de chambre à air....c'est on jamais....un jour de poisse. Je vais jeter un oeil sur le web.....Quand même .......

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien du Série 7 - Page 2 Empty Re: Un ancien du Série 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum