Un p'tit nouveau en R80ST de 1984
2 participants
Page 1 sur 1
Un p'tit nouveau en R80ST de 1984
Salut.
Voilà, j'ai acquis il y a quelques mois une R80ST rouge 1ère mise en circulation:8/1984. 5 mais les n° de série indique plutôt 12/1982??). Le cadre a été repeint récemment, il y a un gros amortisseur (très, très dur) récent, que je pense être un Hagon.
La moto est très dure et la béquille a été rehaussée par des cales de 105cm soudées au bas de la béquille centrale. Je pense quela moto avait été rehaussée, ou que le conducteur précédent était très lourd
J'ai également une Honda NX 250, une K75c de 88, une K75S de 93 et une 1100 de 1998 (j'ai peur d'avoir chopé le virus BM)
Je ne parviens pas à insérer une photo de ma belle...
J'habite à Bruxelles, dans le nord du nord.
Salutations,
Starky
Voilà, j'ai acquis il y a quelques mois une R80ST rouge 1ère mise en circulation:8/1984. 5 mais les n° de série indique plutôt 12/1982??). Le cadre a été repeint récemment, il y a un gros amortisseur (très, très dur) récent, que je pense être un Hagon.
La moto est très dure et la béquille a été rehaussée par des cales de 105cm soudées au bas de la béquille centrale. Je pense quela moto avait été rehaussée, ou que le conducteur précédent était très lourd
J'ai également une Honda NX 250, une K75c de 88, une K75S de 93 et une 1100 de 1998 (j'ai peur d'avoir chopé le virus BM)
Je ne parviens pas à insérer une photo de ma belle...
J'habite à Bruxelles, dans le nord du nord.
Salutations,
Starky
Starky57
Re: Un p'tit nouveau en R80ST de 1984
Hello & bienvenueStarky57 a écrit:
La moto est très dure et la béquille a été rehaussée par des cales de 105cm soudées au bas de la béquille centrale.
Avec des cales de 105 cm, il te faut un escabeau pour monter dessus
Seven
Oui, j'aurais mieux fait de me relire.
Je voulais dire: 1,5 cm.
C'est mieux, mais c'est haut quand-même. Surtout pour la béquiller .
Je viens de démonter la fourche et de retirer deux cales de 3cm au-dessus du ressort.
Je termine de remonter et je vais faire un essai.
On va voir...
Je voulais dire: 1,5 cm.
C'est mieux, mais c'est haut quand-même. Surtout pour la béquiller .
Je viens de démonter la fourche et de retirer deux cales de 3cm au-dessus du ressort.
Je termine de remonter et je vais faire un essai.
On va voir...
Starky57
Les cales au-dessus des ressorts servaient à durcir la fourche, pas à la rehausser ...
Seven