Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

+54
bebert 84
flatmanu
goeland_
bip bip
the thing
rotor83
PizzaRoller
Jucmoto
hurald
montagnard67
Palica Gringo
Chris
FLAT U LANCE
FLATIX
VA2OR
oufkerbi
Flatosaure
grisou
BMvince
gunthar
christian34
J.marc
Eric S2
BernardP
piegux
dsr65
Philimael
béèmeu
Ricard25
DUVEL
nortonton
Boxy
Dom
srv
flattwin66
The Churchman
westy64
Flatman
Proteus
Lolo49
Royal Enfileur
Titi85
NONO84
beaujolais racer
Seven
calendos
Mick13
Skill
Jagbruno
theflat
whitecap
Gastair
Papiflat
Francesco
58 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Papiflat Mar 20 Déc 2016 - 20:55

yaaa  tu dois vraiment l'aimer ton Sportster pour rouler par un temps pareil !!! mort de rire 
Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Bonne-11

Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mar 20 Déc 2016 - 21:15

D'un côté, mon p'tit escargot se replie, du fait du froid.
D'un autre côté, il se développe du fait des sensations de mon terrrrrrrrrrible engin.
Ça créé un équilibre.  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Papiflat Mar 20 Déc 2016 - 21:26

T'es un homme comblé quoi... souris
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mar 20 Déc 2016 - 21:51

On peut dire ça comme ça.  souris

Ah non ! Je n'ai pas encore eu de Transalp ! Mais ça va peut-être changer demain...... Suspect

https://www.leboncoin.fr/motos/1051448121.htm?ca=10_s
Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 145644 Faut voir....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Papiflat Mar 20 Déc 2016 - 22:00

J'la trouve un peu chère , en 2008 j'ai payé mon Freewind de 99 avec 35Mkms 1800€ , et 2ans sans soucis .
Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Freewi10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  BernardP Mar 20 Déc 2016 - 22:03

Moi je prescrirais un petit mono japonais à pas cher pour aller chercher les champignons, bien mou pour le bien être de la hanche et en plus en assurance collection pour que vraiment le budget ne soit pas entamé. Et puis, si y a pas de place dans le garage, on le laisse dehors, s'il est sale, on le nettoiera au printemps ...


Tiens, fin octobre je t'écrivais çà ...
Tu y viens gentiment: un peu chère quand même mais bien belle en photo.
Tu ne vas pas pleurer quand tu vas la coucher dans un petit chemin pierreux et glissant ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  BernardP Mar 20 Déc 2016 - 22:05

Papiflat a écrit:J'la trouve un peu chère , en 2008 j'ai payé mon Freewind de 99 avec 35Mkms 1800€ , et 2ans sans soucis .


En même temps le Freewind ne s'est jamais bien vendu ni revendu, non ?
Peut être à tort ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mar 20 Déc 2016 - 22:08

Oui. Mais non. Le XT 600, j'ai donné. Deux fois. Mais bon, je pourrais recraquer, j'ai bien aimé. Là c'est juste parce-qu'elle a l'air neuve cette Transalp. 1ère main et tout et tout. Mais au départ, c'est plutôt un CRF250L que je guette.......  saispas 
M'enfin, une bécane pareil comme Caramba, Boxy et Wafid.  La gloire internationale  !!!!  yess

Quand à la coucher, même pas j'y pense : elle a à peine 18 ans.  confus

Le Freewind ? Non. Trop moche. C'est l'époque des GSXF etc......Non, vraiment, sans façon. Très bonne moto bien sûr. Mais non.


Dernière édition par Francesco le Mar 20 Déc 2016 - 22:12, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  BernardP Mar 20 Déc 2016 - 22:11

La CRF, le XTE et la Transalp n'ont pas vraiment ni le même programme ni le même budget ...
A  toi de voir.
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Titi85 Mar 20 Déc 2016 - 22:13

Et un ptit varadero?
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mar 20 Déc 2016 - 22:13

Bof....Au final j'en aurais le même usage. Avec un agrément différent selon leurs spécificités propres. Mais Che les aime toutes !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mar 20 Déc 2016 - 22:13

Titi85 a écrit:Et un ptit varadero?
Tu peux rester poli STP ?   Suspect Question enclume, j'ai déjà tout ce qu'il faut......  Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  BernardP Mar 20 Déc 2016 - 22:16

Promis, demain, tu nous racontes ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Titi85 Mar 20 Déc 2016 - 22:19

Enclume? Dans les chemins ok mais sur route c'est un vrai vélo sinon ya la 250 TDR  Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 145644
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mar 20 Déc 2016 - 22:22

BernardP a écrit:Promis, demain, tu nous racontes ?
Promis. La nuit corte ponseil. Ça fait longtemps que j'ai envie d'un Transalp. Faut quand même que je mesure si ça rentre encore dans le garage.... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Papiflat Mar 20 Déc 2016 - 22:23

BernardP a écrit:
Papiflat a écrit:J'la trouve un peu chère , en 2008 j'ai payé mon Freewind de 99 avec 35Mkms 1800€ , et 2ans sans soucis .


En même temps le Freewind ne s'est jamais bien vendu ni revendu, non ?
Peut être à tort ...
Je l'ai revendu le même prix après 2 ans et 7MKms de plus et elle sert toujours de moto d'été au Castelet village . bien
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Philimael Mer 21 Déc 2016 - 6:17

Francesco a écrit:
BernardP a écrit:Promis, demain, tu nous racontes ?
Promis. La nuit corte ponseil. Ça fait longtemps que j'ai envie d'un Transalp. Faut quand même que je mesure si ça rentre encore dans le garage.... Suspect

Mouhahahaha, le Transalp à coté de la HD, va y avoir comme une faute de gout. Et de bruit. Faudra virer les pots de la Transalp pour que tu te rappelles qu'il y a un moteur.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Boxy Mer 21 Déc 2016 - 7:36

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 32e89e58f9db5e827c6c29e42a2fb4aa4654a925

Magnifique , fonce .

Et ça fera 20 pages sur une moto que j'adore mort de rire
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mer 21 Déc 2016 - 8:07

Bon. Je ne vais pas foncer. Je crains que ça ne fasse trop triple usage avec mes deux routières. Du coup, la R100R roulerait encore moins....pâââââs bien !!
Je vais attendre quelques jours pour me décider, en fait.
Si elle part, tant pis. Des belles Transalp on en voit passer régulièrement.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  flattwin66 Mer 21 Déc 2016 - 8:26

Voila une parole sage, c'est devenu rare chez toi lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mer 21 Déc 2016 - 8:51

C'est à dire qu'à 8h07, je suis quasiment à jeun.....  Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Skill Mer 21 Déc 2016 - 9:51

Francesco a écrit:Je crains que ça ne fasse trop triple usage avec mes deux routières. Du coup, la R100R roulerait encore moins....pâââââs bien !!
Ça, ce n'est pas insurmontable : elle pourrait venir rouler quelque part au nord de la Franche Comté siffle
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mer 21 Déc 2016 - 10:18

Non non.....Madame en détient la moitié des parts, et s'y oppose. Il n'y a que le jour où je la trouverais trop lourde (la BM hein !) qu'elle acceptera que je la vende.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Philimael Mer 21 Déc 2016 - 10:55

Avec l'entrainement sur le Sports, ta R100 a encore du temps avant de quitter ton garage !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  srv Mer 21 Déc 2016 - 12:04

La nouvelle 700 Transalp a, je trouve, plus d'allure
Elle me plait bien avec son phare rond et ses nouvelles culasses
même si elle est encore trop chère d'occase
Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Honda-transalp-2008-moteur
Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 3-honda-transalp-2008-phare
Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 70010
images piquées sur le net
biker
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  piegux Mer 21 Déc 2016 - 12:21

Philimael a écrit:
Francesco a écrit:
BernardP a écrit:Promis, demain, tu nous racontes ?
Promis. La nuit corte ponseil. Ça fait longtemps que j'ai envie d'un Transalp. Faut quand même que je mesure si ça rentre encore dans le garage.... Suspect

Mouhahahaha, le Transalp à coté de la HD, va y avoir comme une faute de gout.
c'est vrai, une Transalp vaut mieux que ça clin
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum