Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

+54
bebert 84
flatmanu
goeland_
bip bip
the thing
rotor83
PizzaRoller
Jucmoto
hurald
montagnard67
Palica Gringo
Chris
FLAT U LANCE
FLATIX
VA2OR
oufkerbi
Flatosaure
grisou
BMvince
gunthar
christian34
J.marc
Eric S2
BernardP
piegux
dsr65
Philimael
béèmeu
Ricard25
DUVEL
nortonton
Boxy
Dom
srv
flattwin66
The Churchman
westy64
Flatman
Proteus
Lolo49
Royal Enfileur
Titi85
NONO84
beaujolais racer
Seven
calendos
Mick13
Skill
Jagbruno
theflat
whitecap
Gastair
Papiflat
Francesco
58 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  calendos Lun 4 Juil 2016 - 17:58

''Qu'il est beau mon Sportster !!  Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 810249 "

attendons 37 ans...................

calendos


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  beaujolais racer Lun 4 Juil 2016 - 18:43

calendos a écrit:''Qu'il est beau mon Sportster !!  Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 810249 "

attendons 37 ans...................
Quel fourbe ce calendos siffle souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mar 5 Juil 2016 - 8:17

Pourquoi 37 ?  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Papiflat Mar 5 Juil 2016 - 8:25

yaaa  Oh l'enf.... serais-ce encore ton espérance de vie !!!   old Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Carton11
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mar 5 Juil 2016 - 9:52

Non, là c'est pas possible. Avec les progrès de la médecine et ce que je bois tous les jours, j'en suis à peine au tiers de mon existence.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  calendos Mar 5 Juil 2016 - 10:17

37 parce que
''1000 fonte gardé 37 ans''
quant à Don Padre, il est inusable intemporel, comme les HD...........
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mar 5 Juil 2016 - 12:01

Ah ben oui, j'avais zappé les 37 ans !
Boah.....ça me fera 95 piges. A peine sorti de l'adolescence quoi. D'ici là je l'aurai monté en chop rigide.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Seven Mar 5 Juil 2016 - 13:46

Francesco a écrit:Ah ben oui, j'avais zappé les 37 ans !
Boah.....ça me fera 95 piges. A peine sorti de l'adolescence quoi. D'ici là je l'aurai monté en chop rigide.
Avec Jockey Shift et Sucide Clutch  hahaha  ... que d'la gueule  lang
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  beaujolais racer Mar 5 Juil 2016 - 15:57

Seven a écrit:
Francesco a écrit:Ah ben oui, j'avais zappé les 37 ans !
Boah.....ça me fera 95 piges. A peine sorti de l'adolescence quoi. D'ici là je l'aurai monté en chop rigide.
Avec Jockey Shift et Sucide Clutch  hahaha  ... que d'la gueule  lang
Rigide.....à cet âge, pour le moins
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  NONO84 Mar 5 Juil 2016 - 16:11

beaujolais racer a écrit:
Rigide.....à cet âge, pour le moins


"Enfin raide",  aurait dit Sarah Bernard de Sacha Guitry à sa mort ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mar 12 Juil 2016 - 18:45

En attendant qu'il arrête de flotter......  Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 176372 montage des pots Screamin'. Miam miam le son !!! 

Et puis en noir elle fait encore plus bad.....  Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 145644 hahaha
Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Dscf6917
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mar 12 Juil 2016 - 18:49

http://www.flat-twin-bmw.com/t34531-harley-1200-sportster-r

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 F006ee10

J'aime bien. Une version Sportster Clubman......Bonne vente !
Ce sont des pots de XR 1200 ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mer 13 Juil 2016 - 9:39

Un p'tit tour sous la flotte. De toute façon, je peux prendre le ciel sur la tête, j'ai le tonnerre dans ma main droite. 

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Dscf6918
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Titi85 Mer 13 Juil 2016 - 10:18

Francesco a écrit:http://www.flat-twin-bmw.com/t34531-harley-1200-sportster-r

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 F006ee10

J'aime bien. Une version Sportster Clubman......Bonne vente !
Ce sont des pots de XR 1200 ?
Oui c'est bien un collecteur d'XR décatalysé avec des mégaphones "standard" 

J'ai eu auparavant une autre Sportster R et j'ai adoré son moteur, puis comme toi un W800 que je kiffais en terme d'esthétique. J'ai donc décidé de faire celle-ci
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mer 13 Juil 2016 - 10:21

C'est marrant que tu aies envie de repasser du 1200 Sportster au Flat BM.....En fait j'ai beaucoup de chance, puisque j'ai les deux, qui effectivement possèdent, chacun à leur façon, un charme fou !

J'ai beaucoup aimé mon W800, même si je le trouvais trop "parfait" en terme d'esthétique ( comme déjà mon W 650 avant). Je préfère la finition BM ou HD, plus roots.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Titi85 Mer 13 Juil 2016 - 10:52

Je fais peut être une connerie en vendant ma HD, je pense de plus en plus à avoir les 2 

Je comprend ce que tu dis concernant la W (j'ai pas eu la 650 mais je la connais bien, j'avais fais un stage chez Kawa à l'époque ou elle est sortie), moi ce que je lui reprochais c'est un moteur un peu faiblard en duo et un gabarit trop petit pour moi.

En fait j'ai tjs envie d'un truc qui n'existe pas! J'aimerais une moto:

- Confortable: bonne selle, bons amortisseurs, bonne position de conduite et protection par un carénage

- Esthétique et old school sans être "custom", enfin à mon gout. La ça ce complique! 

- Enfin, un moteur qui tracte et qui délivre des sensations de 0 à 90 km/h

J'ai donc pensé "décustomiser" un Tourer genre Road King, mais c'est quand même pas simple. Déjà le budget même pour une moto fortement kilométré et le manque d'accessoire dans le commerce pour faire ce genre de transfo. Par exemple, il n'existe pas de commande médiane pour une Tourer, on est obligé d'avoir les pieds en avant et le cul en arrière  Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 145644

Et puis la BM, que je ne connais absolument pas, particulièrement la RT et RS que je trouve très belle avant le monolever. La RT a un carénage un peu trop imposant mais une position confortable, la RS c'est l'inverse, je vais donc faire un mix des 2 en retouchant le carénage d'un RS comme celle-ci:

http://www.bikeexif.com/bmw-r100-rs-2
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mer 13 Juil 2016 - 11:01

Je crois que LA moto idéale, c'est plusieurs motos.....  souris

Je rêvais d'un Switchback, mais depuis que j'ai le 1200R j'en suis bien moins sûr.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Titi85 Mer 13 Juil 2016 - 11:16

Ben prend un Dyna Sport et mets y des valises !
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Royal Enfileur Mer 13 Juil 2016 - 11:38

Titi85 a écrit:Ben prend un Dyna Sport et mets y des valises !
Ça s'appelle la Dyna Sport T, avec valises en nylon balistique  Suspect  et un petit tête de fourche.
Rare, ceux qui roulent la gardent.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Titi85 Mer 13 Juil 2016 - 11:44

Bien vu! La FXDX-T
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Mer 13 Juil 2016 - 13:04

Oui, elle n'existe plus dans la gamme actuelle. C'était le modèle le plus adapté à nos routes.

Montage d'un guidon Buckhorn, histoire de faire un grand MEUUUUUUUUUUUUHHHHHHH   ! 
J'aime bien la gueule, mais c'est moins sympa pour rouler un peu vite. J'ai dit "un peu" hein.

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Dscf6920

Et pour quand il fera encore plus froid.....

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Dscf6921
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Lolo49 Lun 8 Aoû 2016 - 12:06

Un autre Francis qui parle Harley :



Je n'ai pas regardé les 42 pages pour savoir si cette vidéo a déjà été postée.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Proteus Lun 8 Aoû 2016 - 12:31

Si-si, ça a déjà été posté...

Mon mien, photos tirées ce matin, avant d'aller boire mon café en terrasse

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 P0CPg3iwQlk0M0DatJz-dHRXirzIufX9-8xKqNQS_d9BCJEHEGT9jwXsaNfAd9Zjk_MWfO06huT36Q=w1360-h768-rw-no
Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 EtHxUg0HHhNPVgFjz5QH5Q-84khIPXi3Nvrg1whq5fJmeXYYaC3B8d5u7UKPiDzIHacEvPALCyiQ9w=w1360-h768-rw-no

104 000 kms de bonheur total, ou presque, embrayage d'origine, moteur jamais ouvert, conso d'huile nulle.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Lun 8 Aoû 2016 - 12:52

J'aime bien la gueule qu'il a ! 


Hier j'ai pu comparer Bonnie 750 et Sportster 1200. Ben, ça marche bien une Bonnie !
C'est assez comparable, y'a du bon couple et bien assez de chevaux pour filer vite fait à 120/130. Sur petite route c'est un vélo. Mais le Sportster croise sur le couple à 110 compteur, à 3000 tours, alors que la Bonnie est déjà à plus de 4000 tours.
Pour la sonorité, avec les saucissons à absorption, on est aussi bruyant qu'avec les pots Screamin', et le son est aussi fabuleux.
Mais quand même, question perfs, la Bonnie me semble plus proche du 1200 HD que du 883.

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 P1010714

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 P1010715

Cet hiver, je lui ferai une prépa " Bob Marley" : je changerais tous les joints du haut moteur.

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 P1010716
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Flatman Lun 8 Aoû 2016 - 13:02

T'as craqué? Suspect
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  beaujolais racer Lun 8 Aoû 2016 - 13:53

Francesco a écrit:
Cet hiver, je lui ferai une prépa " Bob Marley" : je changerais tous les joints du haut moteur.

Fais gaffe, parce que c'est le genre de prépa ou elle risque de fumer plus après qu'avant.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum