Paris-Montpellier, avec escales.
+6
béèmeu
Airedale 09
theflat
Flatman
wafid
nortonton
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Paris-Montpellier, avec escales.
pour ramener la nouvelle GS rouge, nous avons pris notre temps, la belle météo aidant.
une rencontre en flat de l ' Est aussi.
1100 bornes sans soucis mécaniques...Un vieux flat bien sûr.
une rencontre en flat de l ' Est aussi.
1100 bornes sans soucis mécaniques...Un vieux flat bien sûr.
Re: Paris-Montpellier, avec escales.
ah, oui, tres jolie GS!
Et des photos qui font plaisir à voir!
Et des photos qui font plaisir à voir!
Flatman
Re: Paris-Montpellier, avec escales.
Confort de la selle par rapport à l'origine ?
Quel a été ton itinéraire ?
Sympa l'ural...
Quel a été ton itinéraire ?
Sympa l'ural...
theflat
Re: Paris-Montpellier, avec escales.
La selle d 'origine, bien que d' aspect très correct, est bien trop molle, et après quelques bornes de confort, on se retrouve assis trop bas, sur la ferraille .theflat a écrit:Confort de la selle par rapport à l'origine ?
Quel a été ton itinéraire ?
Sympa l'ural...
Le confort de la Touratech est ferme , et la hauteur de l 'assise se trouve augmentée d' environ 5 cm.
Cela donne une position des jambes moins repliée, donc assez confortable, si on est doté de relativement longues guitares, comme c' est mon cas.
La passagère se déclare satisfaite de l 'arrière de la selle, assez large et qui maintient bien le bassin grâce à cette relative fermeté.
Partis du Nord de Paris, c'est en Sologne, puis à l 'Ouest de Clermont-Ferrand qu'on s'est égarés avec le Sud comme objectif.
L 'Auvergne est très vaste et variée, à une altitude qui nous a épargné la chaleur tant redoutée à nos âges.
Dernière édition par nortonton le Dim 14 Aoû 2016 - 18:39, édité 1 fois
Re: Paris-Montpellier, avec escales.
Vous êtes passés par la Ferté Saint Aubin avec une halte au château, non ?
theflat
Re: Paris-Montpellier, avec escales.
Nous l 'avons croisée, arrêtée, alors on s'est arrêté discuter 10 mn.Airedale 09 a écrit:L'URAL a bien suivi ?
Il a eu droit à son autocollant du Flatistan, puis chacun est reparti de son coté.
Re: Paris-Montpellier, avec escales.
Exactement !theflat a écrit:Vous êtes passés par la Ferté Saint Aubin avec une halte au château, non ?
Re: Paris-Montpellier, avec escales.
Hello,
Très belles photos en effet, et pour l'avoir suivie tout dimanche sur les routes de l'hérault je confirme la très bonne santé de cette belle Rouge !
Très belles photos en effet, et pour l'avoir suivie tout dimanche sur les routes de l'hérault je confirme la très bonne santé de cette belle Rouge !
béèmeu
Re: Paris-Montpellier, avec escales.
C'est chouette la Mongolie alors ?nortonton a écrit:
Félicitations ! Encore un bel achat. C'est con, si je descends au Salagou en Sportster la semaine prochaine, tu vas regretter ton choix, mais il sera trop tard......
Francesco
Re: Paris-Montpellier, avec escales.
Les repose pieds rabaissés sont presque de rigueur sur les GS, R100 comme R1100. Ca change radicalement le confort, sans être obligé de recourir à une selle trop haute. Ils sont en plus plus larges et mieux crantés.nortonton a écrit:La selle d 'origine, bien que d' aspect très correct, est bien trop molle, et après quelques bornes de confort, on se retrouve assis trop bas, sur la ferraille .
Le confort de la Touratech est ferme , et la hauteur de l 'assise se trouve augmentée d' environ 5 cm.
Cela donne une position des jambes moins repliée, donc assez confortable, si on est doté de relativement longues guitares, comme c' est mon cas.
Tous sont compatibles de la R80G/S à la R1200GS (peut être pas les LC).
jbt
Re: Paris-Montpellier, avec escales.
c'est la 2e fois que l'intérêt des kits de rabaissement est cité en quelques jours (cf post sur la R850R).
j'ai donc jeté un oeil question tarif, et j'ai trouvé 350€.
c'est pas donné, mais je comprends qu'il y a plein de pièces à "remplacer".
vous confirmez cet ordre de prix, ou je me suis gouré de crèmerie ?
j'ai donc jeté un oeil question tarif, et j'ai trouvé 350€.
c'est pas donné, mais je comprends qu'il y a plein de pièces à "remplacer".
vous confirmez cet ordre de prix, ou je me suis gouré de crèmerie ?
westy64
Re: Paris-Montpellier, avec escales.
westy64 a écrit:c'est la 2e fois que l'intérêt des kits de rabaissement est cité en quelques jours
L’intérêt dépend de la morphologie de chacun.
A 1,70m et moins, ce n'est pas vraiment la peine d'investir.
Gastair
Re: Paris-Montpellier, avec escales.
C'est vrai, moi j'avais dû les remonter pour pouvoir les atteindre lorsque j'étais assis.
Francesco
Re: Paris-Montpellier, avec escales.
Ça dépend aussi des goûts.Gastair a écrit:westy64 a écrit:c'est la 2e fois que l'intérêt des kits de rabaissement est cité en quelques jours
L’intérêt dépend de la morphologie de chacun.
A 1,70m et moins, ce n'est pas vraiment la peine d'investir.
J 'aime être assis haut sur la moto, avec le guidon pas trop haut, lui.
Une assise plus haute me convient donc bien.
Re: Paris-Montpellier, avec escales.
Pour ton itinéraire, t'as pris Bourges... Montluçon ?nortonton a écrit:La selle d 'origine, bien que d' aspect très correct, est bien trop molle, et après quelques bornes de confort, on se retrouve assis trop bas, sur la ferraille .theflat a écrit:Confort de la selle par rapport à l'origine ?
Quel a été ton itinéraire ?
Sympa l'ural...
Le confort de la Touratech est ferme , et la hauteur de l 'assise se trouve augmentée d' environ 5 cm.
Cela donne une position des jambes moins repliée, donc assez confortable, si on est doté de relativement longues guitares, comme c' est mon cas.
La passagère se déclare satisfaite de l 'arrière de la selle, assez large et qui maintient bien le bassin grâce à cette relative fermeté.
Partis du Nord de Paris, c'est en Sologne, puis à l 'Ouest de Clermont-Ferrand qu'on s'est égarés avec le Sud comme objectif.
L 'Auvergne est très vaste et variée, à une altitude qui nous a épargné la chaleur tant redoutée à nos âges. :souris:
theflat
Sujets similaires
» Paris -> Route du Transfăgărășan (Roumanie) -> Paris / Septembre 2017
» Circuler dans Paris avec une moto ancienne
» Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
» Sur Escales
» Escales "Oural Infernal"
» Circuler dans Paris avec une moto ancienne
» Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
» Sur Escales
» Escales "Oural Infernal"
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum