Paris-Montpellier, avec escales.
+6
béèmeu
Airedale 09
theflat
Flatman
wafid
nortonton
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Paris-Montpellier, avec escales.
pour ramener la nouvelle GS rouge, nous avons pris notre temps, la belle météo aidant.
une rencontre en flat de l ' Est aussi.
1100 bornes sans soucis mécaniques...Un vieux flat bien sûr.
une rencontre en flat de l ' Est aussi.
1100 bornes sans soucis mécaniques...Un vieux flat bien sûr.
Re: Paris-Montpellier, avec escales.
ah, oui, tres jolie GS!
Et des photos qui font plaisir à voir!
Et des photos qui font plaisir à voir!
Flatman
Confort de la selle par rapport à l'origine ?
Quel a été ton itinéraire ?
Sympa l'ural...
Sympa l'ural...
theflat
La selle d 'origine, bien que d' aspect très correct, est bien trop molle, et après quelques bornes de confort, on se retrouve assis trop bas, sur la ferraille .theflat a écrit:Confort de la selle par rapport à l'origine ?
Sympa l'ural...
Le confort de la Touratech est ferme , et la hauteur de l 'assise se trouve augmentée d' environ 5 cm.
Cela donne une position des jambes moins repliée, donc assez confortable, si on est doté de relativement longues guitares, comme c' est mon cas.
La passagère se déclare satisfaite de l 'arrière de la selle, assez large et qui maintient bien le bassin grâce à cette relative fermeté.
Partis du Nord de Paris, c'est en Sologne, puis à l 'Ouest de Clermont-Ferrand qu'on s'est égarés avec le Sud comme objectif.
L 'Auvergne est très vaste et variée, à une altitude qui nous a épargné la chaleur tant redoutée à nos âges.
Dernière édition par nortonton le Dim 14 Aoû 2016 - 18:39, édité 1 fois
Vous êtes passés par la Ferté Saint Aubin avec une halte au château, non ?
theflat
Nous l 'avons croisée, arrêtée, alors on s'est arrêté discuter 10 mn.Airedale 09 a écrit:L'URAL a bien suivi ?
Il a eu droit à son autocollant du Flatistan, puis chacun est reparti de son coté.
Exactement !theflat a écrit:Vous êtes passés par la Ferté Saint Aubin avec une halte au château, non ?
Hello,
Très belles photos en effet, et pour l'avoir suivie tout dimanche sur les routes de l'hérault je confirme la très bonne santé de cette belle Rouge !
Très belles photos en effet, et pour l'avoir suivie tout dimanche sur les routes de l'hérault je confirme la très bonne santé de cette belle Rouge !
béèmeu
C'est chouette la Mongolie alors ?nortonton a écrit:
Félicitations ! Encore un bel achat. C'est con, si je descends au Salagou en Sportster la semaine prochaine, tu vas regretter ton choix, mais il sera trop tard......
Francesco
Les repose pieds rabaissés sont presque de rigueur sur les GS, R100 comme R1100. Ca change radicalement le confort, sans être obligé de recourir à une selle trop haute. Ils sont en plus plus larges et mieux crantés.nortonton a écrit:La selle d 'origine, bien que d' aspect très correct, est bien trop molle, et après quelques bornes de confort, on se retrouve assis trop bas, sur la ferraille .
Le confort de la Touratech est ferme , et la hauteur de l 'assise se trouve augmentée d' environ 5 cm.
Cela donne une position des jambes moins repliée, donc assez confortable, si on est doté de relativement longues guitares, comme c' est mon cas.
Tous sont compatibles de la R80G/S à la R1200GS (peut être pas les LC).
jbt
c'est la 2e fois que l'intérêt des kits de rabaissement est cité en quelques jours (cf post sur la R850R).
j'ai donc jeté un oeil question tarif, et j'ai trouvé 350€.
c'est pas donné, mais je comprends qu'il y a plein de pièces à "remplacer".
vous confirmez cet ordre de prix, ou je me suis gouré de crèmerie ?
j'ai donc jeté un oeil question tarif, et j'ai trouvé 350€.
c'est pas donné, mais je comprends qu'il y a plein de pièces à "remplacer".
vous confirmez cet ordre de prix, ou je me suis gouré de crèmerie ?
westy64
westy64 a écrit:c'est la 2e fois que l'intérêt des kits de rabaissement est cité en quelques jours
L’intérêt dépend de la morphologie de chacun.
A 1,70m et moins, ce n'est pas vraiment la peine d'investir.
Gastair
C'est vrai, moi j'avais dû les remonter pour pouvoir les atteindre lorsque j'étais assis.
Francesco
Ça dépend aussi des goûts.Gastair a écrit:westy64 a écrit:c'est la 2e fois que l'intérêt des kits de rabaissement est cité en quelques jours
L’intérêt dépend de la morphologie de chacun.
A 1,70m et moins, ce n'est pas vraiment la peine d'investir.
J 'aime être assis haut sur la moto, avec le guidon pas trop haut, lui.
Une assise plus haute me convient donc bien.
Pour ton itinéraire, t'as pris Bourges... Montluçon ?nortonton a écrit:La selle d 'origine, bien que d' aspect très correct, est bien trop molle, et après quelques bornes de confort, on se retrouve assis trop bas, sur la ferraille .theflat a écrit:Confort de la selle par rapport à l'origine ?
Sympa l'ural...
La passagère se déclare satisfaite de l 'arrière de la selle, assez large et qui maintient bien le bassin grâce à cette relative fermeté.
Partis du Nord de Paris, c'est en Sologne, puis à l 'Ouest de Clermont-Ferrand qu'on s'est égarés avec le Sud comme objectif.
L 'Auvergne est très vaste et variée, à une altitude qui nous a épargné la chaleur tant redoutée à nos âges. :souris:
theflat