Escales "Oural Infernal"
+5
IxJi
Francesco
jmarc06
Richard
GaillardeSvelte
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: FLATIS-TV
Page 1 sur 1
Escales "Oural Infernal"
Salut les amis !!
Merci de votre soutien, en vous rendant sur la page facebook Escales et en cliquant "J'aime" (lien ci-dessous)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
MERCI BEAUCOUPPPP !!!!
Merci de votre soutien, en vous rendant sur la page facebook Escales et en cliquant "J'aime" (lien ci-dessous)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MERCI BEAUCOUPPPP !!!!
GaillardeSvelte
Re: Escales "Oural Infernal"
Ah bin je ne raterai pas ce rendez-vous
Bravo GaillardeSvelte
et Richard pour ce bon mot
Bravo GaillardeSvelte
jmarc06
Francesco a écrit:Il n'y a pas de grandes escales sans escarres...
C' est pas plutôt à cause des voyages les escarres (frottement sur la selle) ?
jmarc06
Ce n'est pas de moi,c'est la signature de Gaillardesvelte.jmarc06 a écrit:Ah bin je ne raterai pas ce rendez-vous
Bravo GaillardeSvelte
Richard
Francesco a écrit:Est-ce car la selle est alors mal foutue ?
i' faut voi' 'âge aussi
jmarc06
Pour être plus précis le slogan de la chaine Escales TV.Richard de Sainté a écrit:Ce n'est pas de moi,c'est la signature de Gaillardesvelte.
Je pense que c'est peut-etre accessible par certains FAI dans les offres de base, mais plus certainement en bouquet optionnel (c'est le cas pour le mien)
IxJi
Désolé, je ne fous jamais mes roues chez fesses bouc et j'ai jeté la télé en 1979....alors.....
Lippo a écrit:Désolé, je ne fous jamais mes roues chez fesses bouc et j'ai jeté la télé en 1979....alors.....
pas mieux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutélectrix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
PizzaRoller a écrit:Lippo a écrit:Désolé, je ne fous jamais mes roues chez fesses bouc et j'ai jeté la télé en 1979....alors.....
pas mieux !
Je dirais même plus !......pas mieux !
Dom
Oup's je viens de découvrir ces reportages.Triumph la semaine passée et Ural aujourd'hui. Je sait ,suis pas trop à la page,vieux motard que jamais.
C'est chouette ce que tu as vécu.J'espère pouvoir voir ceux que j'ai loupés.Enfield,Harley et Guzzi.
Bonne suite .En attendant un reportage BMW....
C'est chouette ce que tu as vécu.J'espère pouvoir voir ceux que j'ai loupés.Enfield,Harley et Guzzi.
Bonne suite .En attendant un reportage BMW....
Rock23