Jeune donzelle aux dessous sexy
+13
Mick13
luclmf
Phil...
Gaël
Motocine
fondu-21
BernardP
Dom
the thing
ninefeet
jbt
flattwin66
Gastair
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jeune donzelle aux dessous sexy
Merci beaucoup pour votre réactivité, en effet c’était pour la gasgas ! (Pas encore de gs mais ce me déplairai pas mal )
Ps: je suis passé par la présentation.
Ps: je suis passé par la présentation.
Dernière édition par dumdum le Mar 20 Mar 2018 - 19:21, édité 1 fois
dumdum
Moi j'y suis arrivé en cherchant " Gonzesse sexy à poil".Gastair a écrit:
Je doute qu'on le revoit ici... c'est suite à une recherche google sur la GASGAS je pense.
Francesco
t'imagine pas comme j'ai fait monter la fréquentation du Flatistan
Gastair
Gastair a écrit:ICI tu cliques sur : "Manuel Réparation Tango 125 2009 (moteur Yamaha YBR)" et tu as le manuel du moteur (c'est le même)
ICI tu peux télécharger le manuel d'utilisateur et catalogue de pièces.
dumdum a écrit:Merci beaucoup le manuel est super complet !!
C’est un modèle 2014.
Tu as exactement la même que moi... même année.
Tu as le coude d'échappement S3 je vois ? j'ai gardé le silencieux d'origine avec ce coude.
Elle avait aussi des repose pieds, T de fourche, guide chaîne et embrayage S3 + ... mouaip ça fait un peu "je m'la pète"... c'est de qualité mais l'utilité...
T'es monté en combien en transmission finale ? je suis en court, 46X9.
Les repose pieds S3 par contre sont top.
Gastair
J’ai le collecteur d’origine mais non homologué . Mais pas en intox comme toi . Je viens de me commander des cales pour rehousser les pontets pour plus de confort en pilotage debout .(les pontets s3 sont pas bon marché). Moi j’ai une transmission 42x11 je pense que c’est celle d’origine . Pour une utilisation randonnée je pense que c’est adapté ! En effet t’es reposes pied on l’aire pas mal !! A voir investissement futur peut être ...
dumdum
dumdum a écrit:J’ai le collecteur d’origine mais non homologué . Mais pas en intox comme toi . Je viens de me commander des cales pour rehousser les pontets pour plus de confort en pilotage debout .(les pontets s3 sont pas bon marché). Moi j’ai une transmission 42x11 je pense que c’est celle d’origine . Pour une utilisation randonnée je pense que c’est adapté ! En effet t’es reposes pied on l’aire pas mal !! A voir investissement futur peut être ...
D'origine elle était livrée en 38x13 avec la possibilité de passer en 46x9 (livrée avec la bécane).
42x11 c'était la transmission courte du modèle 2011.... était en 38x13 d'origine. 42x11 c'est un bon compromis pour randonner et rouler sur route, 42x11 pour la route, 46x9 pour trialiser en gardant la possibilité de randonner.
Voici l'historique des rapports : (je suis un peu jusqu’au-boutisme dans l'info des bécanes que je possède )
2011
COURT 42x11 Chaine 100 pas 520 RXL
LONG 38x13 Chaine 100 pas 520 RXL
2013
COURT 46x9 Chaine 99 pas 520 RXL
LONG 38x13 Chaine 99 pas 520 RXL
2014
COURT 46x9 Chaine 100 pas 520 RXL
LONG 38x13 Chaine 98 pas 520 RXL
Gastair
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4