mon dessous de selle !
+3
Henri
wafid
le basque
7 participants
Page 1 sur 1
mon dessous de selle !
en enlevant complètemment ma selle pour l'emmener chez le sellier de " la chose " ,je me suis aperçu que l'avant était quand même " limite "question corrosion !
mais comment ont ils pu oxyder un dessous de selle ainsi ? c'était peint en noir ,je n'ai pas fait attention!!!
quand elle va revenir de restauration ,je vais recréer la partie faiblarde avec de la tôle !
mais comment ont ils pu oxyder un dessous de selle ainsi ? c'était peint en noir ,je n'ai pas fait attention!!!
quand elle va revenir de restauration ,je vais recréer la partie faiblarde avec de la tôle !
le basque
Re: mon dessous de selle !
La mise à l'air libre de la batterie qui est juste dessous et qui renifle ses vapeurs d' H2SO4 ???
Ahbon ? Naaaaaadiiiiiiiiiiir , fais voir tes dessous de selle au mÔssieur !wafid a écrit:t'es pas le seul, va voir celle de Nadir !!!
le basque
Dis donc t'as eu le nez de regarder c'était un coup pour "péter" ta selle...surtout avec maman
Juanito
Juanito a écrit:Dis donc t'as eu le nez de regarder c'était un coup pour "péter" ta selle...surtout avec maman
gros doigts ,gros nez ,gros .... ça sert quand même un jour !!!
mais si le phénomène vient des vapeurs de la batterie ,je vais lui faire un joli capot en plastique à la mémère !
le basque
J'ai jamais eu le phénomène, mais j'ai ouï dire qu'éffectivement il fallait tjrs conserver à sa place la
boite à outils dans le creux pour éviter ça...
boite à outils dans le creux pour éviter ça...
gaspard
branche l'évent ça évitera l'oxidation
en plus les vapeurs sont inflamable
vu l'emplacement fait gaffe
en plus les vapeurs sont inflamable
vu l'emplacement fait gaffe
fondu-21
Ouais moi mes dessous étaient en dentelle (de rouille), j'ai bien poncé à la disqueuse en faisant gaffe de pas détruire cette oeuvre d'art puis stratification polyester dessus-dessous, après 5 ans ça n'a pas faibli.