Vos plus belles photos de G/S GS ST
+66
ChrisBee19
Rock23
popov1100
kaboumk
TINTIN8645
Fred Solo
xrla
Ricard25
westy64
marcgs
Flat974
Seven
Jucmoto
collectime
gunthar
Fr@nck03
BASQMW
Stalker
Palica Gringo
PizzaRoller
Airedale 09
Lolo49
Boxy
benoit bocquet
zouaverifle
tortilla
cjl
Motocine
jeaned
LULU T100
BernardP
GeorgeS 69
buckdanny
tak
goeland_
ninefeet
The Churchman
BOULE
flatmanu
Phil...
beaujolais racer
iom
L'arverne
Migou
Mick13
r 50
Gaël
Rolish
Drel37
Hubert03
Juanito
srv
VOLUBILIS
Skill
Flatony
Papiflat
ffrd
jmarc06
Flatman
fredness
Dom
nortonton
valérian
Francesco
rv80gs
Gastair
70 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Youpi une 800
Bon sinon ça me conforte de dire que les valises sur un trail c’est moche...
ZR
Bon sinon ça me conforte de dire que les valises sur un trail c’est moche...
ZR
zouaverifle
Objection votre honneur
Cette dernière est une r100r à l'origine
http://www.pipeburn.com/home/2018/03/07/bmw-r100r-scrambler-restomod.html
Cette dernière est une r100r à l'origine
http://www.pipeburn.com/home/2018/03/07/bmw-r100r-scrambler-restomod.html
Dom
Ouf l’honneur est sauf...défigurer ainsi une vraie GS méritait à minima la corde !
ZR
ZR
zouaverifle
Je pense pour ma part qu'un tel régicide eût mérité le suplice de Damien!zouaverifle a écrit:Ouf l’honneur est sauf...défigurer ainsi une vraie GS méritait à minima la corde !
ZR
Il est vrai que la corde serai trop douce et rapide...je valide ta proposition !
ZR
ZR
zouaverifle
ben moi, dans le mesure où une GS n'est pas décédée pour l'opération, je la trouve jolie
valérian
Sauf que ce n'est pas une GS, comme je l'indique un peu plus haut
Dom
Dom a écrit:Sauf que ce n'est pas une GS, comme je l'indique un peu plus haut
Pareil que toi en fait : "n'est pas décédée" = "n'a pas servi de base"
Une GS c'est sacré
valérian
Ah ok, j'avions mal compris
Avec l'explication de texte de ta part, c'est tout de suite mieux
Avec l'explication de texte de ta part, c'est tout de suite mieux
Dom
Il y a un vide intersidéral entre le réservoir et le moteur qui me gêne beaucoup.
A part ça, je vous l'accorde, c'est quand même beaucoup moins moche qu'une GS.
A part ça, je vous l'accorde, c'est quand même beaucoup moins moche qu'une GS.
beaujolais racer
Toi, depuis que tu tournes autour, je pense que t'es mûr pour en prendre une ...
Sinon, pour le vide intersidéral, je te rejoins complètement. Quand je pense que certains s'offusquent de l'espace entre la roue arrière et le gb ...
Sinon, pour le vide intersidéral, je te rejoins complètement. Quand je pense que certains s'offusquent de l'espace entre la roue arrière et le gb ...
BernardP
Une GS n’est point moche...elle se rapproche de la vision divine du véhicule idéal (nonobstant sa béquille latérale de mer.e)
Ainsi Jésus dit dans les saintes écritures... »laissez venir à moi les GS, le monde, enfin, après l’homme et la femme, sera parfait »
Il ajouta « ne craignez point ceux qui critiquent sans cesse ces belles machines, c’est qu’un désir inassouvi les taraude, accueillons ces frères perdus qui n’osent afficher les brincailles sur lesquelles ils posent leur postérieur »
Amen
ZR
Ainsi Jésus dit dans les saintes écritures... »laissez venir à moi les GS, le monde, enfin, après l’homme et la femme, sera parfait »
Il ajouta « ne craignez point ceux qui critiquent sans cesse ces belles machines, c’est qu’un désir inassouvi les taraude, accueillons ces frères perdus qui n’osent afficher les brincailles sur lesquelles ils posent leur postérieur »
Amen
ZR
zouaverifle
"Prenez en essayez la tous, ceci et ma G/S la moto éternelle qui a été crée pour vous et pour la multitude en rémission des cafés-racers et Bobbers."zouaverifle a écrit:Une GS n’est point moche...elle se rapproche de la vision divine du véhicule idéal (nonobstant sa béquille lat’rale de mer.e)
Ainsi Jésus dit dans les saintes écritures... »laissez venir à moi les GS, le mode sera parfait »
Il ajouta
Car comme il est écrit dans Jean I-1 "Au commencement était la G/S"
J'ai dit.
RV
Ami tu as discerné le manque de notre frère...faut il se cotiser pour lui en offrir une ?BernardP a écrit:Toi, depuis que tu tournes autour, je pense que t'es mûr pour en prendre une ...
ZR
zouaverifle
Il est heureux de rencontrer sur ce forum des hommes pieux, avec une vision claire de notre sacerdoce...louons le Seigneur et BMW...rv80gs a écrit:"Prenez en essayez la tous, ceci et ma G/S la moto éternelle qui a été crée pour vous et pour la multitude en rémission des cafés-racers et Bobbers."zouaverifle a écrit:Une GS n’est point moche...elle se rapproche de la vision divine du véhicule idéal (nonobstant sa béquille lat’rale de mer.e)
Ainsi Jésus dit dans les saintes écritures... »laissez venir à moi les GS, le mode sera parfait »
Il ajouta
Car comme il est écrit dans Jean I-1 "Au commencement était la G/S"
J'ai dit.
RV
ZR
zouaverifle
Et même...
Etre moche c'est avoir une place de choix dans le référentiel de la très banale beauté. Ne ressembler à rien est bien pire.
Cette bécane noirte n'est pas moche... elle ne ressemble à rien.
Etre moche c'est avoir une place de choix dans le référentiel de la très banale beauté. Ne ressembler à rien est bien pire.
Cette bécane noirte n'est pas moche... elle ne ressemble à rien.
Gastair
zouaverifle a écrit:
Ami tu as discerné le manque de notre frère...faut il se cotiser pour lui en offrir une ?
ZR
Que nenni !
Dans les évangiles selon Saint Pti Luc, il est écrit: Seuls les meilleurs et les plus méritants pourront atteindre la Grande Satisfaction motocycliste.
Bojo et moi sommes des sans-grade, incapables de mériter ce Paradis. Pour l'instant nous fréquentons le Purgatoire en R90S.
Un jour peut être ...
BernardP
Flatman a écrit:L'est pas mal, le purgatoire...
Oui, tu as bien raison, plus je roule, plus je l'aime !
BernardP
J'aimerais aussi profiter du purgatoire.BernardP a écrit:Flatman a écrit:L'est pas mal, le purgatoire...
Oui, tu as bien raison, plus je roule, plus je l'aime !
J'attends les pièces pour le changement du joint de palier arrière depuis une semaine...
Généralement ils sont plus rapides chez BMW.
beaujolais racer
Ami, tu fais ton chemin de croix...la délivrance est au bout de la route !
La bible le dit « poursuit ta quête sans cesse et bonheur tu trouver, va , va, chercher bonheur... » (ou était ce Chico dans le centre de visionnage ?)
Toucher une GS (G/S)...c’est comme rencontrer Lara Croft...un mélange de beauté et d’action...
Mais je me perds mes frères en de futiles comparaisons...Sainte, Sainte est la GS, Sainte...Éternel est son flat Twin...
ZR
La bible le dit « poursuit ta quête sans cesse et bonheur tu trouver, va , va, chercher bonheur... » (ou était ce Chico dans le centre de visionnage ?)
Toucher une GS (G/S)...c’est comme rencontrer Lara Croft...un mélange de beauté et d’action...
Mais je me perds mes frères en de futiles comparaisons...Sainte, Sainte est la GS, Sainte...Éternel est son flat Twin...
ZR
zouaverifle
Oucht, c'est de la bonne! Il t'en restezouaverifle a écrit:Ami, tu fais ton chemin de croix...la délivrance est au bout de la route !
ZR
Ceci étant, il me faut vous dire quand même, qu'âgé de 19 ans, j'alternais l'utilisation quotidienne de ma 75/6 de l'époque -qui avait 5 ans- avec celle de la 90S de mon frangin -qui avait un an de plus- avec beaucoup de plaisir.
Puis, j'ai essayé un WE la nouvelle 80G/S et, comment dire...
J'ai changé ma 75/6 pour la 80G/S que j'ai toujours, alors que le frangin avait tout fait pour que je choisisse de garder sa 90S qu'il n'utilisait plus...
Franchement, aprés 35 ans d'usage heureux, je n'échangerais pas mon 80G/S contre la plus belle 90S possible.
Na!
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40