-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos plus belles photos de G/S GS ST

+66
ChrisBee19
Rock23
popov1100
kaboumk
TINTIN8645
Fred Solo
xrla
Ricard25
westy64
marcgs
Flat974
Seven
Jucmoto
collectime
gunthar
Fr@nck03
BASQMW
Stalker
Palica Gringo
PizzaRoller
Airedale 09
Lolo49
Boxy
benoit bocquet
zouaverifle
tortilla
cjl
Motocine
jeaned
LULU T100
BernardP
GeorgeS 69
buckdanny
tak
goeland_
ninefeet
The Churchman
BOULE
flatmanu
Phil...
beaujolais racer
iom
L'arverne
Migou
Mick13
r 50
Gaël
Rolish
Drel37
Hubert03
Juanito
srv
VOLUBILIS
Skill
Flatony
Papiflat
ffrd
jmarc06
Flatman
fredness
Dom
nortonton
valérian
Francesco
rv80gs
Gastair
70 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Dom Jeu 8 Mar 2018 - 9:03

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 28577110

Dom

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  zouaverifle Jeu 8 Mar 2018 - 11:05

Youpi une 800 yess

Bon sinon ça me conforte de dire que les valises sur un trail c’est moche...faché

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Dom Mar 13 Mar 2018 - 16:00

souris

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 29102010
Dom
Dom

Message  valérian Mar 13 Mar 2018 - 19:59

Enjoy

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 5eb64510
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 F635d410
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 7d7eb710
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 13b58210
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 0bf94910
valérian
valérian

Message  Dom Mer 14 Mar 2018 - 10:58

Objection votre honneur souris
Cette dernière est une r100r à l'origine souris clin
http://www.pipeburn.com/home/2018/03/07/bmw-r100r-scrambler-restomod.html
Dom
Dom

Message  zouaverifle Mer 14 Mar 2018 - 13:02

Ouf l’honneur est sauf...défigurer ainsi une vraie GS méritait à minima la corde !

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  rv80gs Mer 14 Mar 2018 - 14:49

zouaverifle a écrit:Ouf l’honneur est sauf...défigurer ainsi une vraie GS méritait à minima la corde !

ZR
Je pense pour ma part qu'un tel régicide eût mérité le suplice de Damien!
rv80gs
rv80gs

http://rv80gs.unblog.fr/

Message  zouaverifle Mer 14 Mar 2018 - 15:17

Il est vrai que la corde serai trop douce et rapide...je valide ta proposition !

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  valérian Mer 14 Mar 2018 - 16:24

ben moi, dans le mesure où une GS n'est pas décédée pour l'opération, je la trouve jolie
valérian
valérian

Message  Dom Mer 14 Mar 2018 - 17:20

Sauf que ce n'est pas une GS, comme je l'indique un peu plus haut siffle souris
Dom
Dom

Message  valérian Mer 14 Mar 2018 - 17:23

Dom a écrit:Sauf que ce n'est pas une GS, comme je l'indique un peu plus haut siffle souris

Pareil que toi en fait : "n'est pas décédée" = "n'a pas servi de base"
Une GS c'est sacré
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 145644
valérian
valérian

Message  Dom Mer 14 Mar 2018 - 17:44

Ah ok, j'avions mal compris souris
Avec l'explication de texte de ta part, c'est tout de suite mieux mache clin
Dom
Dom

Message  beaujolais racer Mer 14 Mar 2018 - 19:04

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 5eb64510Il y a un vide intersidéral entre le réservoir et le moteur qui me gêne beaucoup.
A part ça, je vous l'accorde, c'est quand même beaucoup moins moche qu'une GS.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  BernardP Mer 14 Mar 2018 - 19:20

Toi, depuis que tu tournes autour, je pense que t'es mûr pour en prendre une ...
siffle 

Sinon, pour le vide intersidéral, je te rejoins complètement. Quand je pense que certains s'offusquent de l'espace entre la roue arrière et le gb ...
BernardP
BernardP

Message  zouaverifle Mer 14 Mar 2018 - 19:23

Une GS n’est point moche...elle se rapproche de la vision divine du véhicule idéal (nonobstant sa béquille latérale de mer.e)
Ainsi Jésus dit dans les saintes écritures... »laissez venir à moi les GS, le monde, enfin, après l’homme et la femme, sera parfait » 
Il ajouta « ne craignez point ceux qui critiquent sans cesse ces belles machines, c’est qu’un désir inassouvi les taraude, accueillons ces frères perdus qui n’osent afficher les brincailles sur lesquelles ils posent leur postérieur »
Amen

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  rv80gs Mer 14 Mar 2018 - 19:28

zouaverifle a écrit:Une GS n’est point moche...elle se rapproche de la vision divine du véhicule idéal (nonobstant sa béquille lat’rale de mer.e)
Ainsi Jésus dit dans les saintes écritures... »laissez venir à moi les GS, le mode sera parfait » 
Il ajouta
"Prenez en essayez la tous, ceci et ma G/S la moto éternelle qui a été crée pour vous et pour la multitude en rémission des cafés-racers et Bobbers."

Car comme il est écrit dans Jean I-1 "Au commencement était la G/S"

J'ai dit.

RV
rv80gs
rv80gs

Message  zouaverifle Mer 14 Mar 2018 - 19:29

BernardP a écrit:Toi, depuis que tu tournes autour, je pense que t'es mûr pour en prendre une ...
siffle 

Sinon, pour le vide intersidéral, je te rejoins complètement. Quand je pense que certains s'offusquent de l'espace entre la roue arrière et le gb ...
Ami tu as discerné le manque de notre frère...faut il se cotiser pour lui en offrir une ?

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  zouaverifle Mer 14 Mar 2018 - 19:31

rv80gs a écrit:
zouaverifle a écrit:Une GS n’est point moche...elle se rapproche de la vision divine du véhicule idéal (nonobstant sa béquille lat’rale de mer.e)
Ainsi Jésus dit dans les saintes écritures... »laissez venir à moi les GS, le mode sera parfait » 
Il ajouta
"Prenez en essayez la tous, ceci et ma G/S la moto éternelle qui a été crée pour vous et pour la multitude en rémission des cafés-racers et Bobbers."

Car comme il est écrit dans Jean I-1 "Au commencement était la G/S"

J'ai dit.

RV
Il est heureux de rencontrer sur ce forum des hommes pieux, avec une vision claire de notre sacerdoce...louons le Seigneur et BMW...

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Gastair Mer 14 Mar 2018 - 19:36

Et même...
Etre moche c'est avoir une place de choix dans le référentiel de la très banale beauté. Ne ressembler à rien est bien pire.
Cette bécane noirte n'est pas moche... elle ne ressemble à rien.  saispas
Gastair
Gastair

Message  BernardP Mer 14 Mar 2018 - 19:58

zouaverifle a écrit:
Ami tu as discerné le manque de notre frère...faut il se cotiser pour lui en offrir une ?

ZR

Que nenni !
Dans les évangiles selon Saint Pti Luc, il est écrit: Seuls les meilleurs et les plus méritants pourront atteindre la Grande Satisfaction motocycliste.

Bojo et moi sommes des sans-grade, incapables de mériter ce Paradis. Pour l'instant nous fréquentons le Purgatoire en R90S.
Un jour peut être ...
BernardP
BernardP

Message  Flatman Mer 14 Mar 2018 - 20:05

L'est pas mal, le purgatoire...
Flatman
Flatman

Message  BernardP Mer 14 Mar 2018 - 20:37

Flatman a écrit:L'est pas mal, le purgatoire...

Oui, tu as bien raison, plus je roule, plus je l'aime !
BernardP
BernardP

Message  beaujolais racer Mer 14 Mar 2018 - 20:42

BernardP a écrit:
Flatman a écrit:L'est pas mal, le purgatoire...

Oui, tu as bien raison, plus je roule, plus je l'aime !
J'aimerais aussi profiter du purgatoire.
J'attends les pièces pour le changement du joint de palier arrière depuis une semaine...
Généralement ils sont plus rapides chez BMW.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  zouaverifle Mer 14 Mar 2018 - 20:49

Ami, tu fais ton chemin de croix...la délivrance est au bout de la route !

La bible le dit « poursuit ta quête sans cesse et bonheur tu trouver, va , va, chercher bonheur... » (ou était ce Chico dans le centre de visionnage ?)

Toucher une GS (G/S)...c’est comme rencontrer Lara Croft...un mélange de beauté et d’action...

Mais je me perds mes frères en de futiles comparaisons...Sainte, Sainte est la GS, Sainte...Éternel est son flat Twin...

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  BernardP Mer 14 Mar 2018 - 20:51

hahaha Pitin, l'est bien piqué le Zouaverifle hahaha
BernardP
BernardP

Message  rv80gs Mer 14 Mar 2018 - 21:03

zouaverifle a écrit:Ami, tu fais ton chemin de croix...la délivrance est au bout de la route !

La bible le dit « poursuit ta quête sans cesse et bonheur tu trouver, va , va, chercher bonheur... » (ou était ce Chico dans le centre de visionnage ?)

Toucher une GS (G/S)...c’est comme rencontrer Lara Croft...un mélange de beauté et d’action...

Mais je me perds mes frères en de futiles comparaisons...Sainte, Sainte est la GS, Sainte...Éternel est son flat Twin...

ZR
Oucht, c'est de la bonne! Il t'en reste lol!

Ceci étant, il me faut vous dire quand même, qu'âgé de 19 ans, j'alternais l'utilisation quotidienne de ma 75/6 de l'époque -qui avait 5 ans- avec celle de la 90S de mon frangin -qui avait un an de plus- avec beaucoup de plaisir.

Puis, j'ai essayé un WE la nouvelle 80G/S et, comment dire...

J'ai changé ma 75/6 pour la 80G/S que j'ai toujours, alors que le frangin avait tout fait pour que je choisisse de garder sa 90S qu'il n'utilisait plus...

Franchement, aprés 35 ans d'usage heureux, je n'échangerais pas mon 80G/S contre la plus belle 90S possible.

Na!
rv80gs
rv80gs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant