-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos plus belles photos de G/S GS ST

+66
ChrisBee19
Rock23
popov1100
kaboumk
TINTIN8645
Fred Solo
xrla
Ricard25
westy64
marcgs
Flat974
Seven
Jucmoto
collectime
gunthar
Fr@nck03
BASQMW
Stalker
Palica Gringo
PizzaRoller
Airedale 09
Lolo49
Boxy
benoit bocquet
zouaverifle
tortilla
cjl
Motocine
jeaned
LULU T100
BernardP
GeorgeS 69
buckdanny
tak
goeland_
ninefeet
The Churchman
BOULE
flatmanu
Phil...
beaujolais racer
iom
L'arverne
Migou
Mick13
r 50
Gaël
Rolish
Drel37
Hubert03
Juanito
srv
VOLUBILIS
Skill
Flatony
Papiflat
ffrd
jmarc06
Flatman
fredness
Dom
nortonton
valérian
Francesco
rv80gs
Gastair
70 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  rv80gs Mer 14 Mar 2018 - 21:03

zouaverifle a écrit:Ami, tu fais ton chemin de croix...la délivrance est au bout de la route !

La bible le dit « poursuit ta quête sans cesse et bonheur tu trouver, va , va, chercher bonheur... » (ou était ce Chico dans le centre de visionnage ?)

Toucher une GS (G/S)...c’est comme rencontrer Lara Croft...un mélange de beauté et d’action...

Mais je me perds mes frères en de futiles comparaisons...Sainte, Sainte est la GS, Sainte...Éternel est son flat Twin...

ZR
Oucht, c'est de la bonne! Il t'en reste lol!

Ceci étant, il me faut vous dire quand même, qu'âgé de 19 ans, j'alternais l'utilisation quotidienne de ma 75/6 de l'époque -qui avait 5 ans- avec celle de la 90S de mon frangin -qui avait un an de plus- avec beaucoup de plaisir.

Puis, j'ai essayé un WE la nouvelle 80G/S et, comment dire...

J'ai changé ma 75/6 pour la 80G/S que j'ai toujours, alors que le frangin avait tout fait pour que je choisisse de garder sa 90S qu'il n'utilisait plus...

Franchement, aprés 35 ans d'usage heureux, je n'échangerais pas mon 80G/S contre la plus belle 90S possible.

Na!

rv80gs

http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 Empty Et la mienne ? Petit sondage

Message  BASQMW Sam 17 Mar 2018 - 21:13

Réponse A : c'est mocheVos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 Wp_20120
Réponse B : c'est beau
Réponse C : ça ne ressemble à rien
Merci pour votre franchise !

BASQMW

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Sam 17 Mar 2018 - 21:19

Quoi ? la photo ou la moto ?

La moto : j'aime beaucoup.
La photo est pas mal du tout.
Le paysage est magnifique...
Gastair
Gastair

Message  zouaverifle Dim 18 Mar 2018 - 8:09

Si c’est pour la selle...ça change un peu du noir absolu et c’est pas mal clin
La moto est jolie aussi même si je trouve que BMW n’a jamais été très bon dans le look de ses tdf pour les trials de ces années là alors que les tdf de celles engagées sur le Dakar avaient « une gueule »...

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  BASQMW Dim 18 Mar 2018 - 9:05

Pour tout dire je cherchais une rouge/blanche au look plus sportif...rien trouvé en bon état. La selle noire/lavande vient d'une GS de la même époque, sur laquelle BMW avait mis du violet, du jaune...fallait oser !

BASQMW

Message  Francesco Dim 18 Mar 2018 - 10:12

BASQMW a écrit:Réponse A : c'est mocheVos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 Wp_20120
Réponse B : c'est beau
Réponse C : ça ne ressemble à rien
Merci pour votre franchise !

Franchement ? 

Ben, j'aime bien. Forcément. Mais j'ai de plus en plus de mal à me hisser sur ces pachydermes, que j'ai peur de coller par terre en les déplaçant. Alors j'aime, mais je préfère mille fois une légère et sobre 80 G/S !  souris
Francesco
Francesco

Message  nortonton Dim 18 Mar 2018 - 10:16

T'en cherches une ? hii
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Gastair Dim 18 Mar 2018 - 10:24

Le fameux tour de reins quand ça commence à basculer et que tu tentes de lutter pour éviter le carnage.... yaaa

Moi aussi je déteste le poids sur une bécane... vive la légèreté.
Gastair
Gastair

Message  Francesco Dim 18 Mar 2018 - 10:58

nortonton a écrit:T'en cherches une ? hii
Même pas.......Dans mes rêves, mais tu sais que je rêve beaucoup !  clin

Enfin, disons que je vais éviter d'essayer une des tiennes dans les mois qui viennent...... souris
Francesco
Francesco

Message  BASQMW Dim 18 Mar 2018 - 17:49

Effectivement l'ennemi c'est le poids, a fortiori lorsqu'il est haut perché...à défaut d'une 80 G/S, trop chère, je pense que je reviendrai un jour sur une r65, ou 80 st, un vélo quoi...

BASQMW

Message  Gastair Dim 18 Mar 2018 - 18:50

BASQMW a écrit:Effectivement l'ennemi c'est le poids, a fortiori lorsqu'il est haut perché...à défaut d'une 80 G/S, trop chère, je pense que je reviendrai un jour sur une r65, ou 80 st, un vélo quoi...

M'enfin selon ton gabarit, une 100GS ça peut convenir... moi? mon 1,71 m pour moins de 70 kg me limitent.
Gastair
Gastair

Message  GeorgeS 69 Dim 18 Mar 2018 - 19:33

BASQMW a écrit:Pour tout dire je cherchais une rouge/blanche au look plus sportif...rien trouvé en bon état. La selle noire/lavande vient d'une GS de la même époque, sur laquelle BMW avait mis du violet, du jaune...fallait oser !
Et oui, question couleur chez BM ils n'ont peur de rien...Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 Dsc00010
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  BASQMW Dim 18 Mar 2018 - 20:37

Celle -là s'appelait Bumble Bee je crois... (bee = abeille en Anglais). Ma selle lavande fait un peu plus provençal !

BASQMW

Message  Gastair Dim 18 Mar 2018 - 20:39

Ben j'aime bien ce bourdon. souris

Certes pachyderme mais j'aimais le look de celle-ci.
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 Af4d3910

Gastair
Gastair

Message  zouaverifle Dim 18 Mar 2018 - 20:46

Si l’architecture générale peut sembler sympa, le « crash bar » alourdit l’ensemble je trouve.

Punaise BM aurai sortie une rallye réplica....ils auraient fait de ouilles en or ! (Comme Honda avec la AT650 et Yamaha avec la Ténéré, sans parler de Cagiva, etc...

Pis les valises....je pleure enfin je parle pour ma paroisse..

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  BASQMW Lun 19 Mar 2018 - 7:51

D'accord avec toi. J'avais d'ailleurs songé à virer le crash bar et mettre une plaque phare (rien de plus facile).  Mais elle est en trop bel état pour ne pas la laisser d'origine.

BASQMW

Message  zouaverifle Lun 19 Mar 2018 - 10:36

Je te comprends. Il n’est pas facile de modifier/embellir (éventuellement) tout en gardant la possibilité d’un retour en arrière...J’aime bien la petite touche d’en blanc de ton amortisseur clin

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  collectime Lun 19 Mar 2018 - 19:16

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 Img_3512
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 Img_3511

J'adore celle ci aussi .... dans cette version esthétiquement revue et corrigé par le changement de couleur de cette barre normalement rouge et je n'ai pas le sabot en blanc, mais un autre troué qui passe bien également, il fallait bien la différencier des autres, c'est mon utilitaire 

Si j'en trouve une, j'aimerai rajouter la selle monoplace avec une montre de bord quand les prix seront plus calmes ....
collectime
collectime

Message  zouaverifle Lun 19 Mar 2018 - 20:12

Jolies photos...avec une belle moto !
Le crash bar se fond avec le reste...bien joué clin

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  collectime Lun 19 Mar 2018 - 20:25

Oui on le voit moins meme si au départ j'ai faillit le faire repeindre en rouge .... mais pour maintenant il restera comme ça 
Idem pour le sabot moteur le modele en Alu est plus "discret" 

Par contre une monoplace ça change tout en esthétique faudra que j'en trouve une ....

Bonne soirée
collectime
collectime

Message  BASQMW Sam 24 Mar 2018 - 14:51

J'ai fait comme toi, viré le sabot en plastique (noir sur la mienne) aussi moche qu'inutile. Le sabot alu en revanche est bien foutu.

BASQMW

Message  collectime Sam 24 Mar 2018 - 15:05

J'aimerai la monter en monoplace je recherche une selle et la structure pour la poser dessus

A voir j'en trouverai une à l'occasion
Je dois prendre le temps de faire une grosse révision d'usage pour les 70 000 kms d'origine, car les joints de colonnettes fuient un peu j'en profiterai pour refaire la boite embrayage segmentation bref la totale
Par contre pour la cosmétique je ne change rien pas envie d'une restauration neuve

Bon WE
collectime
collectime

Message  valérian Sam 24 Mar 2018 - 19:17

Je sors la 80 après l'hiver

lang

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 97523010
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 96dcf310
valérian
valérian

Message  beaujolais racer Sam 24 Mar 2018 - 19:28

valérian a écrit:Je sors la 80 après l'hiver

lang

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 97523010
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 96dcf310
Malheureux! retire ça vite, tu vas nous énerver Gastair Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 145644
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Gastair Sam 24 Mar 2018 - 19:58

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 Sans_t82
Gastair
Gastair

Message  beaujolais racer Sam 24 Mar 2018 - 20:03

Gastair a écrit:Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 26 Sans_t82
hahaha hahaha

Franchement, j'aurais imaginé que cette oubliée en costume de belle au bois dormant t'aurait émoustillé davantage.
Un âme de prince charmant ne sommeille donc plus en toi?
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant