Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos plus belles photos de G/S GS ST

+66
ChrisBee19
Rock23
popov1100
kaboumk
TINTIN8645
Fred Solo
xrla
Ricard25
westy64
marcgs
Flat974
Seven
Jucmoto
collectime
gunthar
Fr@nck03
BASQMW
Stalker
Palica Gringo
PizzaRoller
Airedale 09
Lolo49
Boxy
benoit bocquet
zouaverifle
tortilla
cjl
Motocine
jeaned
LULU T100
BernardP
GeorgeS 69
buckdanny
tak
goeland_
ninefeet
The Churchman
BOULE
flatmanu
Phil...
beaujolais racer
iom
L'arverne
Migou
Mick13
r 50
Gaël
Rolish
Drel37
Hubert03
Juanito
srv
VOLUBILIS
Skill
Flatony
Papiflat
ffrd
jmarc06
Flatman
fredness
Dom
nortonton
valérian
Francesco
rv80gs
Gastair
70 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  zouaverifle Jeu 26 Oct 2017 - 18:23

Je le redis...belle photo...

ZR

zouaverifle

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Flatman Jeu 26 Oct 2017 - 18:41

re- jap
Flatman
Flatman

Message  srv Jeu 26 Oct 2017 - 19:17

Flatman a écrit:Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Puech_10

sourire
Malheureux!
Tu sais combien ça coûte une moto comme ça?!  yaaa

Tu pourrais l’abîmer, la salir etc...
Rentre la vite au garage et ne la ressort plus jamais!  
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 13573
srv
srv

Message  beaujolais racer Jeu 26 Oct 2017 - 19:30

srv a écrit:
Flatman a écrit:Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Puech_10

sourire
Malheureux!
Tu sais combien ça coûte une moto comme ça?!  yaaa

Tu pourrais l’abîmer, la salir etc...
Rentre la vite au garage et ne la ressort plus jamais!  
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 13573
meuh non, le café est fermé, il risque pas de renverser sa bière sur le réservoir au moins, ni de rentrer fin saoul....
Tu vois bien qu'il est prudent.....
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Flatman Jeu 26 Oct 2017 - 19:49

Je pourrais salir le réservoir, ce n'est qu'un modeste résé de r65... Celui de g/s attend sa peinture, un jour...

J'ai habité pas loin du troquet, c'était pas glorieux certains soirs... argg
Flatman
Flatman

Message  Drel37 Jeu 2 Nov 2017 - 9:27

Bonjour,

Quelques jours dans la Sud et c'est l'occasion de retrouver ma bonne vieille Louise. Elle a droit à quelques soins : Nouveau pot d'échappement, selle et capot avant de phare. Ca lui donne fière allure.

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Img_3210

Quel plaisir de rouler au son feutré de son moteur. A Banuyls, nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre. Un gars m'a proposé de l'échanger contre son 500 XT plus soulte. He ben devinez !!! J'ai pas été d'accord quelque soit le prix...drunken

La prochaine étape, c'est repeindre le garde-boue, les caches latéraux. Au prochain voyage dans le Sud.
La fourche pour plus tard...

coucou
Drel37
Drel37

Message  jeaned Jeu 2 Nov 2017 - 18:26

Pour la fourche, vu que tu connais le chemin de la maison, si tu la démontes, que tu passes les fourreaux au décapant pour enlever le plus gros de cette peinture jaune, et que tu me les déposes, je te les passerai au microbillage, tu pourra les récupèrer en redescendant. clin

Ça ressortira comme ça :
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 01

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  Gastair Jeu 2 Nov 2017 - 18:29

C'est propre comme rendu... tu "microbilles" avec quoi ?
Gastair
Gastair

Message  jeaned Jeu 2 Nov 2017 - 19:27

Gastair a écrit:C'est propre comme rendu... tu "microbilles" avec quoi ?

Je me suis fais plaiz. lang Me suis acheté une cabine de microbillage/sablage de 350L car je voulais pouvoir mettre les jantes dedans, et surtout les jantes avant de G/S en 21'', donc il fallait que l'ouverture le permette et que j'arrive à faire pivoter la jante à l'intérieur. Mon autre problème est que je ne voulais pas installer du tri-phasé et donc au niveau du compresseur j'étais limité en 3cv. Comme le microbillage est gourmand en air, avec une cuve de 100L, j'ai 30 secondes d'autonomie avant que le compresseur ne se déclenche et donc en fait il fonctionne en permanence. Du coup il me fallait un truc solide, type "pro", et ça existe chez Mecafer dans la gamme "PowerMonser". Et pour la cabine, elle est un peu au dessus de celles qu'on voit souvent sur eBay, j'ai un système de réglage, de soufflette fixe, et surtout, un bon système d'aspiration, indispensable dès que les travaux durent un peu de temps :

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Cabine

Quand j'y mets une jante, ça donne ça (les dernières que j'ai fait) :

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 04
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 07

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  Gastair Jeu 2 Nov 2017 - 20:17

Ah oui, c'est déjà du bon niveau... bien
Gastair
Gastair

Message  Drel37 Jeu 2 Nov 2017 - 20:29

Bigre ça ne plaisante plus. Je comprends mieux pourquoi je bave chaque fois devant tes restaurations souris 
J'accepte avec plaisir. Je te téléphone dès que j'ai organisé mon retour.

Merci
coucou
Drel37
Drel37

Message  zouaverifle Jeu 2 Nov 2017 - 20:45

K
L
jeaned a écrit:Pour la fourche, vu que tu connais le chemin de la maison, si tu la démontes, que tu passes les fourreaux au décapant pour enlever le plus gros de cette peinture jaune, et que tu me les déposes, je te les passerai au microbillage, tu pourra les récupèrer en redescendant. clin

Ça ressortira comme ça :
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 01
C’est vraiment chouette !
Perso je me tâte de peindre les miennes en blanc...histoire de...
Mais après faut perdre le cadre en blanc aussi...pis la boucle en rouge...yaaa

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Gastair Jeu 2 Nov 2017 - 20:47

Drel37 a écrit:Bonjour,

Quelques jours dans la Sud et c'est l'occasion de retrouver ma bonne vieille Louise. Elle a droit à quelques soins : Nouveau pot d'échappement, selle et capot avant de phare. Ca lui donne fière allure.

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Img_3210

Quel plaisir de rouler au son feutré de son moteur. A Banuyls, nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre. Un gars m'a proposé de l'échanger contre son 500 XT plus soulte. He ben devinez !!! J'ai pas été d'accord quelque soit le prix...drunken

La prochaine étape, c'est repeindre le garde-boue, les caches latéraux. Au prochain voyage dans le Sud.
La fourche pour plus tard...

coucou

Elle est très belle ta bécane... bien bien mine de rien j'aime bien les GDB en noir.
Gastair
Gastair

Message  Francesco Ven 3 Nov 2017 - 18:48

Impressionnant, le résultat du microbillage.....  bien
Francesco
Francesco

Message  Drel37 Ven 3 Nov 2017 - 19:50

Gastair a écrit:

Elle est très belle ta bécane... bien  bien  mine de rien j'aime bien les GDB en noir.

Bonsoir,

Allons bon, moi qui prenait exemple sur la tienne pour obtenir une joli 80 G/S  drunken 

De toute façon, dans ma vision des choses, je voulais revenir à l'origine. Je ne sais pas si tu te souviens des premiers posts dans lesquels tu trouveras Louise ! J'ai fait du boulot dans ce sens.

coucou
Drel37
Drel37

Message  Gastair Ven 3 Nov 2017 - 20:01

Drel37 a écrit:
Gastair a écrit:

Elle est très belle ta bécane... bien  bien  mine de rien j'aime bien les GDB en noir.

Bonsoir,

Allons bon, moi qui prenait exemple sur la tienne pour obtenir une joli 80 G/S  drunken 

De toute façon, dans ma vision des choses, je voulais revenir à l'origine. Je ne sais pas si tu te souviens des premiers posts dans lesquels tu trouveras Louise ! J'ai fait du boulot dans ce sens.

coucou

Oui je me rappelle bien... clin

...la mienne n'est pas un exemple, elle est la genèse souris

J'aime les bécanes d'origine... c'est mon truc. Mais j'apprécie certains effets de style qui peuvent apporter une esthétique parfois supérieure à l'origine.
C'est mon paradoxe....
Gastair
Gastair

Message  nortonton Ven 8 Déc 2017 - 20:54

On a été se promener hier ...
Deux G/S pas très stock, mais qui marchent plutôt pas mal.

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Img_2010
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 20171211
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  valérian Sam 9 Déc 2017 - 6:20

En exclusivité la R100LS

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Img_3511
valérian
valérian

Message  ffrd Sam 9 Déc 2017 - 6:26

Beau !  bien bien bien
ça me donne des idées  coeur
ffrd
ffrd

Message  Gastair Sam 9 Déc 2017 - 9:05

Tout le monde connait mon bon gout, donc il ne faut pas se vexer si je dis que je n'aime pas  Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 145644
J'aime beaucoup la LS, mais son esthétique difficile n'est intéressant que quand il est dans son contexte d'origine. J'aime la ligne tendue de la LS qui va bien avec le capotage de phare et le cul de selle.... alors que là c'est plus haut et rondouillard  Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 569134
.... mais bon, elle est très propre, le rouge lui va bien et encore une fois ce n'est que mon avis.
Je tire mon chapeau par contre pour l'originalité bien
Gastair
Gastair

Message  Mick13 Sam 9 Déc 2017 - 13:11

Spéciale dédicace 2 Don Padre clin

Image de Nico Tabato, vue sur FB

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Captur17

Message  valérian Sam 9 Déc 2017 - 13:31

Vu le prix des 2V il va falloir se convertir 
Vu comme ça ...

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Img_3512
valérian
valérian

Message  valérian Sam 9 Déc 2017 - 13:38

Et une r75/6 GS

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Img_3514
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Img_3513
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Img_3515
valérian
valérian

Message  beaujolais racer Sam 9 Déc 2017 - 13:43

valérian a écrit:Et une r75/6 GS

C'est bien plus beau qu'une G/S.
En même temps, c'est pas trop dur.......  souris
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Mick13 Sam 9 Déc 2017 - 13:47

Elle me plais bien cette /5 G/S clin

Message  valérian Sam 9 Déc 2017 - 13:51

beaujolais racer a écrit:
valérian a écrit:Et une r75/6 GS

C'est bien plus beau qu'une G/S.
En même temps, c'est pas trop dur.......  souris
et puis elle a des belles roues  lang
valérian
valérian

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant