Vos plus belles photos de G/S GS ST
+66
ChrisBee19
Rock23
popov1100
kaboumk
TINTIN8645
Fred Solo
xrla
Ricard25
westy64
marcgs
Flat974
Seven
Jucmoto
collectime
gunthar
Fr@nck03
BASQMW
Stalker
Palica Gringo
PizzaRoller
Airedale 09
Lolo49
Boxy
benoit bocquet
zouaverifle
tortilla
cjl
Motocine
jeaned
LULU T100
BernardP
GeorgeS 69
buckdanny
tak
goeland_
ninefeet
The Churchman
BOULE
flatmanu
Phil...
beaujolais racer
iom
L'arverne
Migou
Mick13
r 50
Gaël
Rolish
Drel37
Hubert03
Juanito
srv
VOLUBILIS
Skill
Flatony
Papiflat
ffrd
jmarc06
Flatman
fredness
Dom
nortonton
valérian
Francesco
rv80gs
Gastair
70 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
et puis elle a des belles rouesbeaujolais racer a écrit:C'est bien plus beau qu'une G/S.valérian a écrit:Et une r75/6 GS
En même temps, c'est pas trop dur.......
valérian
Patience...valérian a écrit:et puis elle a des belles rouesbeaujolais racer a écrit:C'est bien plus beau qu'une G/S.valérian a écrit:Et une r75/6 GS
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
C'est bien plus beau qu'une G/S.
Les modos est-il possible d'exclure définitivement ce gredin de ce post ?
Gastair
T'as raison, j'édite...Gastair a écrit:beaujolais racer a écrit:
C'est bien plus beau qu'une G/S.En même temps, c'est comme plus intelligent que Johnny......
Les modos est-il possible d'exclure définitivement ce gredin de ce post ?
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:beaujolais racer a écrit:En même temps, c'est comme plus intelligent que Johnny......
T'as raison, j'édite...
ça suffit avec les morts .
Adieu Piaf.
Gastair
beaujolais racer a écrit:Patience...valérian a écrit:et puis elle a des belles rouesbeaujolais racer a écrit:C'est bien plus beau qu'une G/S.valérian a écrit:Et une r75/6 GS
Une roue propre !
valérian
Quand on regarde une Écureuil...on se dit que BMW n’a rien inventé avec les 1100/1200 GS actuelles coté look avec le bec de canard.
Belle bécane et concept intéressant !
ZR
Belle bécane et concept intéressant !
ZR
zouaverifle
Lolo49 a écrit:Pour revenir au sujet :
J'ai la combinaison d'époque de cette équipe écureuil... et je suis
Gastair
Gastair a écrit:
J'ai la combinaison d'époque de cette équipe écureuil... et je suisridiculemagnifique quand je la porte.
T'as une photo ?
Lolo49
Lolo49 a écrit:Gastair a écrit:
J'ai la combinaison d'époque de cette équipe écureuil... et je suisridiculemagnifique quand je la porte.
T'as une photo ?
Pas de photo portée, je ne réponds ni aux fétichistes, ni aux pervers.
Gastair
Le père noel existe vraiment
Je l'ai rencontré
La preuve
Je l'ai rencontré
La preuve
valérian
Aller un petit effort...on aime bien voir des beaux mecs ça nous change des pin up en BMWGastair a écrit:Lolo49 a écrit:Gastair a écrit:
T'as une photo ?
Pas de photo portée, je ne réponds ni aux fétichistes, ni aux pervers.
On pourrai peut être faire un calendrier (y’a déjà Franscesco )
Pis a 53 on a encore de beaux restes....enfin des restes c’est sur...
ZR
zouaverifle
zouaverifle a écrit:
Aller un petit effort...on aime bien voir des beaux mecs ça nous change des pin up en BMW
On pourrai peut être faire un calendrier (y’a déjà Franscesco )
Pis a 53 on a encore de beaux restes....enfin des restes c’est sur...
ZR
J'ai bien ça en banque ... mais avec une autre tenue. Mais déjà ça ressemble à un plagiat de Francesco, sauf que moi dessous j'ai pas des porte-jarretelles*.
*Mais une guêpière....
Dernière édition par Gastair le Dim 10 Déc 2017 - 14:21, édité 2 fois (Raison : zut de zut)
Gastair
J'ai trouvé une photo, c'est pas une combarde mais un blouson avec des tee-shirt. C'est un ancien cadre de l'époque de l'équipe écureuil qui me les à donnés
Gastair
Il y a un côté artistique dans cette photo/image qui n’est pas déplaisante...
Les lunettes Scott, le casque vintage et enfin l’emblématique légende de la moto tout cela ne peux que ramener dans les limbes oubliées de tous les mauvaises langues (sans doute ayant abusées plus que de raison de ce vin de Rhône-Alpes Dont ils s’affublent )
Dieu merci Gastair nous montre la sainte voie !
ZR
Les lunettes Scott, le casque vintage et enfin l’emblématique légende de la moto tout cela ne peux que ramener dans les limbes oubliées de tous les mauvaises langues (sans doute ayant abusées plus que de raison de ce vin de Rhône-Alpes Dont ils s’affublent )
Dieu merci Gastair nous montre la sainte voie !
ZR
Dernière édition par zouaverifle le Dim 10 Déc 2017 - 14:23, édité 1 fois
zouaverifle
Ce lieu serai t il devenu une église, un temple dédié au bon vieux temps ? J’avoue ne pas m’expliquer la présence du casque de chantier bleu mais ayant le meme en blanc dans mon coffre de ma voiture pour raison professionnelle cela doit avoir une explication sensée loin de YMCAGastair a écrit:J'ai trouvé une photo, c'est pas une combarde mais un blouson avec des tee-shirt. C'est un ancien cadre de l'époque de l'équipe écureuil qui me les à donnés
Bon sinon il a l’air d’etre soigné ce blouson !
ZR
zouaverifle
zouaverifle a écrit:
Ce lieu serai t il devenu une église, un temple dédié au bon vieux temps ? J’avoue ne pas m’expliquer la présence du casque de chantier bleu mais ayant le meme en blanc dans mon coffre de ma voiture pour raison professionnelle cela doit avoir une explication sensée loin de YMCA
ZR
C'est plus tôt que ma femme à fini par rejeter dans le garage tout ce qui n'avait rien affaire ailleurs... tu vois d'ailleurs ma magnifique lampe G/S que j'avais présenté ici ? le prochain à suivre ce chemin c'est peut être moi dans mes habits de lumière vintages
Tient, c'est pas G/S mais faudra que je présente mon side 2 télécommandé en haut.
Pour
Oui il est impec le blouson, il est même passé au pressing. D'ailleurs ce jour là, à ma grande surprise, la dame a tout de suite identifié un blouson des premiers Dakar et en a pris grand soin.
Gastair
Ah...toi aussi Par contre cela a été un « gentleman agreement « avec la mienne ou je squatte la cave enterrée (lieu de villégiature que chien aussi...) pour mes « passions » elle évite d’y descendre au maximum sauf pour donner à manger au quadrupède quand je suis absent !Gastair a écrit:zouaverifle a écrit:
Ce lieu serai t il devenu une église, un temple dédié au bon vieux temps ? J’avoue ne pas m’expliquer la présence du casque de chantier bleu mais ayant le meme en blanc dans mon coffre de ma voiture pour raison professionnelle cela doit avoir une explication sensée loin de YMCA
ZR
C'est plus tôt que ma femme à fini par rejeter dans le garage tout ce qui n'avait rien affaire ailleurs... tu vois d'ailleurs ma magnifique lampe G/S que j'avais présenté ici ? le prochain à suivre ce chemin c'est peut être moi dans mes habits de lumière vintages
Tient, c'est pas G/S mais faudra que je présente mon side 2 télécommandé en haut.
Pourleles casques, ben j'ai toujours eu des métiers ou des passions qui imposent le port d'un casque... on parlait ailleurs de Darwin, peut être que génétiquement je suis un mou du bulbe...
Oui il est impec le blouson, il est même passé au pressing. D'ailleurs ce jour là, à ma grande surprise, la dame a tout de suite identifié un blouson des premiers Dakar et en a pris grand soin.
Note qu’elle me signale un certain laisser aller lors de ses rares visites...
Je ne connaissait pas cette lampe (le truc blanc à droite ?) c’est artisanal ou « officiel « ?
J’ai pour ma part un blouson vintage Nylon et cuir aux couleurs Rothmans souvenir d’un Job chez Honda Pithioud à Lyon a l’époque de la NXR...
ZR
zouaverifle
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40