Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos plus belles photos de G/S GS ST

+66
ChrisBee19
Rock23
popov1100
kaboumk
TINTIN8645
Fred Solo
xrla
Ricard25
westy64
marcgs
Flat974
Seven
Jucmoto
collectime
gunthar
Fr@nck03
BASQMW
Stalker
Palica Gringo
PizzaRoller
Airedale 09
Lolo49
Boxy
benoit bocquet
zouaverifle
tortilla
cjl
Motocine
jeaned
LULU T100
BernardP
GeorgeS 69
buckdanny
tak
goeland_
ninefeet
The Churchman
BOULE
flatmanu
Phil...
beaujolais racer
iom
L'arverne
Migou
Mick13
r 50
Gaël
Rolish
Drel37
Hubert03
Juanito
srv
VOLUBILIS
Skill
Flatony
Papiflat
ffrd
jmarc06
Flatman
fredness
Dom
nortonton
valérian
Francesco
rv80gs
Gastair
70 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  valérian Sam 9 Déc 2017 - 13:51

beaujolais racer a écrit:
valérian a écrit:Et une r75/6 GS

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Img_3514
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Img_3513
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Img_3515
C'est bien plus beau qu'une G/S.
En même temps, c'est pas trop dur.......  souris
et puis elle a des belles roues  lang

valérian

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  valérian Sam 9 Déc 2017 - 13:55

Et une r80g/s grand raid 

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Img_3516
valérian
valérian

Message  beaujolais racer Sam 9 Déc 2017 - 14:20

valérian a écrit:

Patience...
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 00214
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Gastair Sam 9 Déc 2017 - 14:24

Les modos est-il possible d'exclure définitivement ce gredin de ce post ? Suspect
Gastair
Gastair

Message  beaujolais racer Sam 9 Déc 2017 - 14:31

Gastair a écrit:

En même temps, c'est comme plus intelligent que Johnny......

Les modos est-il possible d'exclure définitivement ce gredin de ce post ? Suspect
T'as raison, j'édite... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 145644
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Gastair Sam 9 Déc 2017 - 14:52

En même temps, c'est comme plus intelligent que Johnny......

T'as raison, j'édite... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 145644

ça suffit avec les morts .

Adieu Piaf.  je pleure
Gastair
Gastair

Message  valérian Sam 9 Déc 2017 - 15:29

valérian a écrit:

Patience...
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 00214
yaaa
Une roue propre !
yess
valérian
valérian

Message  Lolo49 Sam 9 Déc 2017 - 17:17

Pour revenir au sujet :

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Gs-110
Lolo49
Lolo49

Message  zouaverifle Sam 9 Déc 2017 - 18:00

Quand on regarde une Écureuil...on se dit que BMW n’a rien inventé avec les 1100/1200 GS actuelles coté look avec le bec de canard.

Belle bécane et concept intéressant !

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  valérian Sam 9 Déc 2017 - 20:53

Look agressif
Et puis ça doit bien marcher 

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Img_3517
valérian
valérian

Message  Gastair Sam 9 Déc 2017 - 21:28

Lolo49 a écrit:Pour revenir au sujet :

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Gs-110

bien bien

J'ai la combinaison d'époque de cette équipe écureuil... et je suis ridicule magnifique quand je la porte. Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 145644
Gastair
Gastair

Message  valérian Sam 9 Déc 2017 - 22:12

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Img_3519
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Img_3518
valérian
valérian

Message  Lolo49 Sam 9 Déc 2017 - 22:48

Gastair a écrit:
bien bien

J'ai la combinaison d'époque de cette équipe écureuil... et je suis ridicule magnifique quand je la porte. Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 145644

T'as une photo ? souris
Lolo49
Lolo49

Message  Gastair Sam 9 Déc 2017 - 22:52

Lolo49 a écrit:
Gastair a écrit:
bien bien

T'as une photo ?  souris

Pas de photo portée, je ne réponds ni aux fétichistes, ni aux pervers. Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 145644
Gastair
Gastair

Message  valérian Dim 10 Déc 2017 - 6:31

Le père noel existe vraiment
Je l'ai rencontré 
La preuve

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Img_3520
valérian
valérian

Message  zouaverifle Dim 10 Déc 2017 - 12:05

Gastair a écrit:
Lolo49 a écrit:
Gastair a écrit:
bien bien

T'as une photo ?  souris

Pas de photo portée, je ne réponds ni aux fétichistes, ni aux pervers. Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 145644
Aller un petit effort...on aime bien voir des beaux mecs ça nous change des pin up en BMW  lol!

On pourrai peut être faire un calendrier (y’a déjà Franscesco clin)
Pis a 53 on a encore de beaux restes....enfin des restes c’est sur...souris

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Flatman Dim 10 Déc 2017 - 13:29

Ah oui, j'aime bien! clin
Flatman
Flatman

Message  Gastair Dim 10 Déc 2017 - 13:34

Moi aussi, tout est cohérent. bien
Gastair
Gastair

Message  Gastair Dim 10 Déc 2017 - 14:02

zouaverifle a écrit:

Aller un petit effort...on aime bien voir des beaux mecs ça nous change des pin up en BMW  lol!

On pourrai peut être faire un calendrier (y’a déjà Franscesco clin)
Pis a 53 on a encore de beaux restes....enfin des restes c’est sur...souris

ZR

J'ai bien ça en banque  saispas ... mais avec une autre tenue. Mais déjà ça ressemble à un plagiat de Francesco, sauf que moi dessous j'ai pas des porte-jarretelles*.  Suspect

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Dsc06510

*Mais une guêpière.... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 145644

Dernière édition par Gastair le Dim 10 Déc 2017 - 14:21, édité 2 fois (Raison : zut de zut)
Gastair
Gastair

Message  Gastair Dim 10 Déc 2017 - 14:14

J'ai trouvé une photo, c'est pas une combarde mais un blouson avec des tee-shirt. C'est un ancien cadre de l'époque de l'équipe écureuil qui me les à donnés

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Bbb210
Gastair
Gastair

Message  zouaverifle Dim 10 Déc 2017 - 14:17

Il y a un côté artistique dans cette photo/image qui n’est pas déplaisante...clin

Les lunettes Scott, le casque vintage et enfin l’emblématique légende de la moto tout cela ne peux que ramener dans les limbes oubliées de tous les mauvaises langues (sans doute ayant abusées plus que de raison de ce vin de Rhône-Alpes Dont ils s’affublent  siffle)
Dieu merci Gastair nous montre la sainte voie !

ZR

Dernière édition par zouaverifle le Dim 10 Déc 2017 - 14:23, édité 1 fois
zouaverifle
zouaverifle

Message  zouaverifle Dim 10 Déc 2017 - 14:21

Gastair a écrit:J'ai trouvé une photo, c'est pas une combarde mais un blouson avec des tee-shirt. C'est un ancien cadre de l'époque de l'équipe écureuil qui me les à donnés

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Bbb210
Ce lieu serai t il devenu une église, un temple dédié au bon vieux temps ? J’avoue ne pas m’expliquer la présence du casque de chantier bleu mais ayant le meme en blanc dans mon coffre de ma voiture pour raison professionnelle cela doit avoir une explication sensée loin de YMCA  souris
Bon sinon il a l’air d’etre soigné ce blouson !

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  valérian Dim 10 Déc 2017 - 14:23

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 Img_3522
valérian
valérian

Message  Gastair Dim 10 Déc 2017 - 14:33

zouaverifle a écrit:
Ce lieu serai t il devenu une église, un temple dédié au bon vieux temps ? J’avoue ne pas m’expliquer la présence du casque de chantier bleu mais ayant le meme en blanc dans mon coffre de ma voiture pour raison professionnelle cela doit avoir une explication sensée loin de YMCA  souris

ZR

C'est plus tôt que ma femme à fini par rejeter dans le garage tout ce qui n'avait rien affaire ailleurs... tu vois d'ailleurs ma magnifique lampe G/S que j'avais présenté ici ? le prochain à suivre ce chemin c'est peut être moi dans mes habits de lumière vintages Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 145644
Tient, c'est pas G/S mais faudra que je présente mon side 2 télécommandé en haut. mache

Pour le les casques, ben j'ai toujours eu des métiers ou des passions qui imposent le port d'un casque... on parlait ailleurs de Darwin, peut être que génétiquement je suis un mou du bulbe... saispas

Oui il est impec le blouson, il est même passé au pressing. D'ailleurs ce jour là, à ma grande surprise, la dame a tout de suite identifié un blouson des premiers Dakar et en a pris grand soin. jap
Gastair
Gastair

Message  zouaverifle Dim 10 Déc 2017 - 16:20

Gastair a écrit:
zouaverifle a écrit:

ZR

C'est plus tôt que ma femme à fini par rejeter dans le garage tout ce qui n'avait rien affaire ailleurs... tu vois d'ailleurs ma magnifique lampe G/S que j'avais présenté ici ? le prochain à suivre ce chemin c'est peut être moi dans mes habits de lumière vintages Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 15 145644
Tient, c'est pas G/S mais faudra que je présente mon side 2 télécommandé en haut. mache

Pour le les casques, ben j'ai toujours eu des métiers ou des passions qui imposent le port d'un casque... on parlait ailleurs de Darwin, peut être que génétiquement je suis un mou du bulbe... saispas

Oui il est impec le blouson, il est même passé au pressing. D'ailleurs ce jour là, à ma grande surprise, la dame a tout de suite identifié un blouson des premiers Dakar et en a pris grand soin. jap
Ah...toi aussi  souris  Par contre cela a été un « gentleman agreement «  avec la mienne ou je squatte la cave enterrée (lieu de villégiature que chien aussi...) pour mes « passions » elle évite d’y descendre au maximum sauf  pour donner à manger au quadrupède quand je suis absent !
Note qu’elle me signale un certain laisser aller lors de ses rares visites... clin 

Je ne connaissait pas cette lampe (le truc blanc à droite ?) c’est artisanal ou « officiel «  ?
J’ai pour ma part un blouson vintage Nylon et cuir aux couleurs Rothmans souvenir d’un Job chez Honda Pithioud à Lyon a l’époque de la NXR...je pleure

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Dom Dim 10 Déc 2017 - 16:27

Voilà du sacré boulot mache

Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant