Vos plus belles photos de G/S GS ST
+66
ChrisBee19
Rock23
popov1100
kaboumk
TINTIN8645
Fred Solo
xrla
Ricard25
westy64
marcgs
Flat974
Seven
Jucmoto
collectime
gunthar
Fr@nck03
BASQMW
Stalker
Palica Gringo
PizzaRoller
Airedale 09
Lolo49
Boxy
benoit bocquet
zouaverifle
tortilla
cjl
Motocine
jeaned
LULU T100
BernardP
GeorgeS 69
buckdanny
tak
goeland_
ninefeet
The Churchman
BOULE
flatmanu
Phil...
beaujolais racer
iom
L'arverne
Migou
Mick13
r 50
Gaël
Rolish
Drel37
Hubert03
Juanito
srv
VOLUBILIS
Skill
Flatony
Papiflat
ffrd
jmarc06
Flatman
fredness
Dom
nortonton
valérian
Francesco
rv80gs
Gastair
70 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Elle n'est pas immonde ,elle est moche!!
Elle ne correspond pas a mes gouts et je n'en voudrais pas mais tout n'est pas perdu j’espère qu'elle trouvera un proprio qui en refera une belle machine
Elle ne correspond pas a mes gouts et je n'en voudrais pas mais tout n'est pas perdu j’espère qu'elle trouvera un proprio qui en refera une belle machine
Elle est récupérable .
A priori sans grosses difficultés.
Mais ça implique des frais.
Le prix est donc à négocier , après un essai et une inspection détaillée pourvoir si la transformation n'a pas occasionné de trop gros dégâts.
Le prix est donc à négocier , après un essai et une inspection détaillée pourvoir si la transformation n'a pas occasionné de trop gros dégâts.
à la louche, je dirais qu'il faut y remettre autant que ce que le vendeur en demande pour en faire une machine correcte .(j'ai pas dit état concours, juste correcte).nortonton a écrit:Elle est récupérable .
Donc à ne pas acheter au dessus de 1500€, mais comme le vendeur ne la lachera pas à ce prix......il espérera toujours (et bien souvent avec raison) qu'un ignorant lui en donnera plus.
Eternel sujet, je sais, mais la hausse vertigineuse des prix actuelle doit autant à la cupidité des vendeurs qu'à la stupidité des acheteurs.
beaujolais racer
Tiens ? Une BM qui commence à ressembler à une moto.......beaujolais racer a écrit:Enfin, une belle ST, c'est pas tous les jours, profitez!
The Churchman
The Churchman a écrit:
Tiens ? Une BM qui commence à ressembler à une moto.......
Connaissant tes gouts cela veut dire qu'elle a un "je ne sais quoi" d'Harley... c'est sans doute ce qui l'embellit par rapport à son look d'origine
Gastair
beaujolais racer a écrit: la hausse vertigineuse des prix actuelle doit autant à la cupidité des vendeurs qu'à la stupidité des acheteurs.
Amen
Dom
et là, on touche au sublime, une gs qui ressemble à une Harley, non?Gastair a écrit:The Churchman a écrit:
Connaissant tes gouts cela veut dire qu'elle a un "je ne sais quoi" d'Harley... c'est sans doute ce qui l'embellit par rapport à son look d'origine
beaujolais racer
Mes biens chers frèresDom a écrit:beaujolais racer a écrit: la hausse vertigineuse des prix actuelle doit autant à la cupidité des vendeurs qu'à la stupidité des acheteurs.
Amen
Même que c'est quand les acheteurs décérébrés sont plus nombreux que les vendeurs avides que l'inflation galope!
Et galope, ça rime avec........................Pénélope! je te dis pas la plus value
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:et là, on touche au sublime, une gs qui ressemble à une Harley, non?Gastair a écrit:The Churchman a écrit:
Pas faux.. le compromis parfait pour celui qui aime à la fois les G/S et les Harley.
Churchman... tu devrais en toucher un mot à ton fils spirituel.
Gastair
beaujolais racer a écrit:Enfin, une belle ST, c'est pas tous les jours, profitez!
Je me suis renseigné, par curiosité.
Toutes les pièces démontées sont indisponibles.
Il faudra donc que l 'acheteur roule sur le véhicule équipé comme il l 'est.
Ou bien se mettre à la recherche de toutes les pièces de ST absentes...A moins qu'il ait une moto accidentée mais complète à ressusciter.
Personnellement, à 2500 euros, je ne discute même pas... Je...
Là, avec les fissures, c'est du suicide... va y avoir une valise blanche à récupérer...
goeland_
goeland_ a écrit:va y avoir une valise blanche à récupérer...
Gastair est demandé à l’accueil
Dom
Fixer une si belle valise blanche sur une machine dont le disque risque de se désintégrer en vol
N’empêche, ça devient extrêmement rare de trouver une G/S blanche entièrement d'origine
N’empêche, ça devient extrêmement rare de trouver une G/S blanche entièrement d'origine
Gastair
Un strip-tease qui montre ses appâts techniques et cosmétiques.
Une grosse révision pour la G/Spezziale.
Mais surtout...La boîte a besoin d'une réfection.
l'ancien proprio a bien bosser sur la boucle arrière, ça ne devrait pas bouger avec les bagages etc
Une vraie G/S de baroudeur
On devine de biens belles motos autour de cette G/S. Elles doivent être heureuses toutes ensemble.nortonton a écrit:Un strip-tease qui montre ses appâts techniques et cosmétiques.
Comme dit Mick le proprio précédent c'est éclaté. Les pare-cylindres sont sympa aussi.
tak
C'est vrai qu'elle est solide cette boucle arrière " custom tailored"Mick13 a écrit:l'ancien proprio a bien bosser sur la boucle arrière, ça ne devrait pas bouger avec les bagages etc
Il faut, car en plus du gros top case alu, il y a une paire de valises touratech qui se fixent sur les boucles latérales...Et on roule à deux là dessus.
Avec le moteur vitaminé, l 'embrayage céramique , et les 2 disques avant, ça le fait pas mal.
L'amortisseur neuf shock factory , commandé pour rouler chargé fait bien son boulot aussi.,
Seule la boîte montre des signes de faiblesse, mais elle attend sur une étagère que le docteur soit disponible.
Une fois ça arrangé, on a prévu de partir cet été en Sardaigne via la Corse...
Comment est réalisée l'étanchéité sous ton tableau de bord ?
Juanito
Le tableau de bord est fixé sur une platine alu, et abrité dans le tête de fourche de GS... XRJuanito a écrit:Comment est réalisée l'étanchéité sous ton tableau de bord ?
Ça éclaire fort , surtout avec les 4 phares allumés.
Un alternateur de grande puissance a été installé.
C
.
C'est du costaud tout ça!!!! Ça l'alourdit pas trop??
buckdanny
Ça va mieux depuis que j'ai viré le réservoir Paris Dakar.buckdanny a écrit:C'est du costaud tout ça!!!! Ça l'alourdit pas trop??
Je n 'ai pas de prétention "enduro" , mais elle passe bien sur les chemins .
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40