atelier mecanique
+8
alex
Dom
Gastair
Juanito
Phil...
Ornach
jpd
christophecarole
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: atelier mecanique
Dom a écrit:MODERATION:
D'autres membres éminents du forum travaillent à restaurer-entretenir-transformer des flats, mais comme ils sont respectueux des règles, ils n'en font pas étalage.
Breiz
Sauf que c'est un secret de polichinelle.
Les autres membres du Flatistan se chargent d'en faire étalage, moi le premier...........
Oui, c'est pas secret, mais ceux dont je parle ne font pas eux mêmes une pub ouvertement pour eux mêmes. Si ceux qui ont eu besoin de leurs service en sont contents, ils le disent, la démarche est différente.
Juanito a écrit:Juste modération
Hein , quoi, comment,
avec Dom on parle des vins locaux, de faire gaffe de ne pas casser de boutanche au décollage;
et tu nous proposes la modération, en pleine période de canicule !
Faut hydrater les vieux qu'ils disent dans le poste , les faire boire même s'ils n'ont plus soif, pas de modération!
Dernière édition par alfred_grouniache le Mer 27 Juil 2016 - 14:18, édité 1 fois (Raison : y'avait des fotes)
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:Juanito a écrit:Juste modération
Hein , quoi, comment,
avec Dom on parle des vins locaux, de faire gaffe de ne pas casser de boutanche au décollage;
et tu nous proposes la modération, en pleine période de canicule !
Faut hydrater les vieux qu'ils disent dans le poste , les faire boire même s'ils n'ont plus soif, pas de modération!
Hips !
Bin vlé !
Chinon powaaa !
Dom
Moi perso je ne suis pas chauvin (bourguignon) et apprécie volontiers un merlot sudiste
Juanito
@JC
A cette heure là je suis toujours au petit noir, et pis elle roule encore, la G/S mais un peu cabossée.
@Ivan
Merci de ta défense mais je ne pense pas que la religion du livreur lui permette de l'alcool
A cette heure là je suis toujours au petit noir, et pis elle roule encore, la G/S mais un peu cabossée.
@Ivan
Merci de ta défense mais je ne pense pas que la religion du livreur lui permette de l'alcool
Juanito
Page 2 sur 2 • 1, 2